Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?

Sondage

Question: [sh]Quelle est votre personage préféré ?


Sonic - 12 (9.4%)
Tails - 16 (12.6%)
Knuckles - 10 (7.9%)
Shadow - 40 (31.5%)
Rouge - 4 (3.1%)
E-123 Omega - 2 (1.6%)
Amy - 4 (3.1%)
Cream - 3 (2.4%)
Big - 2 (1.6%)
Espio - 10 (7.9%)
Charmy - 3 (2.4%)
Vector - 1 (0.8%)
Dr Eggman - 3 (2.4%)
Metal Sonic - 17 (13.4%)

Total des votants: 120

Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #60 le: Mars 05, 2007, 12:17:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je ne me rapelle plus ce que j'ai voté (mais cette fois, je me souviens d'avoir voté), mais mon perso préféré est de loin Espio. Sans aucune raison apparante, la première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite su que j'allais adorer jouer avec. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un seul personnage, question de savoir de quoi chaqu'un est capable. :|
Il a un look Ninja, gothique, rose :)
Journalisée
   
Mon perso préfèré
« Répondre #61 le: Mars 14, 2007, 09:57:45 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Moi, j'ai voté pour Amy. Elle est belle, rigolote, attachante à Sonic...
Bref, c'est mon personnage préféré!

EDIT de Fox Gungrave : post corrigé le rendant moins aggressif à l'oeil. Evite aussi les inutilités du genre "a+ :D"...On n'est pas sur un chat ou MSN !
Journalisée
a signature de jOu, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #62 le: Mars 14, 2007, 12:12:49 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Ouch ça faisait longtemps >.<
Bref j'ai voté Metal Sonic. Après tout c'est lui le boss de fin. En fait c'est son histoire, ses apparitions, sa relation avec Eggman. Bref tous ceci réunis, je trouve que Metal Sonic mérite d'être un des meilleurs personnages du jeu. C'est vrai, c'est pas un gentil, il est pas jouable... Mais il y a un respect du personnage, une bonne gestion de son pouvoir réel (qu'il avait avant ce jeu).
En fait je crois que Shadow n'a pas sa place dans cet opus. Je parle en tant qu'ennemi de Sonic, Shadow et Metal Sonic aurait pu avoir une rencontre différente, voir une association...
M'enfin, voici mon point de vue sur ce sujet ^w^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #63 le: Mars 14, 2007, 04:08:37 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi j'ai voté Shadow car c'est mon perso préféré et d'ailleurs les persos de type speed sont de loin ceux que je préfère. De plus les attaques comme le chaos control sont plutôt utiles et superbes.
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #64 le: Mars 17, 2007, 07:36:44 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
shadow car il est beau et j'adore son coté misterieux :oops:  :D
   
[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #65 le: Mars 17, 2007, 09:18:46 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Moi j'ai voter Knuckles, car j'adore son style, son caractère (qui d'allieux et similaire au mien) et c'est génial de chercher des trésors et de garder la Master Emeraude.
   
Re : [Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #66 le: Août 02, 2008, 12:06:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Comment ça t'as pas eu le temps ? C'est un topic fil rouge car n'importe quelle courge peut n'acheter le jeu qu'aujourd'hui ou plus tard donc tu peux donner ton avis élaboré sans problème.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?
« Répondre #67 le: Août 28, 2011, 10:27:31 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Moi, c'est Rouge/Shadow/Sonic

Rouge, pour ses nouvelles fringues qui lui vont plutôt bien, sa première apparition qui est quand même bien classe et évidemment son côté pimbêche qui n'hésite pas à narguer la teams Chaotix et surtout la team Sonic. J'ai également bien aimé son côté leader de la team Dark dans le jeu, ainsi que le fait qu'elle se soucie du bien être de Shadow.

Shadow, car il apporte encore du mystère à l'histoire évidemment, bien qu'il soit moins important que dans SA2. Tout comme Rouge, sa première apparition est excellente et son duo avec cette dernière est encore mieux que dans SA2, car on ressent la complicité qui les unit. Sinon, la team blast de la team Dark repose beaucoup sur lui, et demeure ma préférée.

Enfin, Sonic, toujours aussi détendu et relax, comme à son habitude, bien qu'un peu trop parfois (sa rencontre avec Shadow) mais il reste le héros, et un bon leader de sa team. J'ai adoré le combat final Super-Sonic avec Tails et Knuckles vs Métal Sonic.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Quel est votre personage préféré ?