Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2B|SH] Les rangs A
[SA2B|SH] Les rangs A
« le: Août 25, 2005, 01:38:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Comment obtenir les rangs A dans ces deux jeux?
Qu'est-ce qui faut privilégier?La vitesse,les anneaux,les ennemis?
En vous remerciant d'avance...

Un joueur déséspéré de ne pas pouvoir tout débloquer!! :(
Journalisée
Nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir honte. Nous ne pouvons plus sangler nos ailes,  ni cacher nos yeux étranges et nos cerveaux brillants."
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #1 le: Août 25, 2005, 04:12:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Pour Sonic Heroes:
-Privilégie le temps et les power up
-Les rings sont aussi très importants mais je trouve un peu moins

Pour t'aider peut être voila les effets secondaires des teams blast:

Team Sonic:Sonic peut après effectuer a la place de la tornade une attaque spéciale à "tête chercheuse",un homing attack continuel

Team Dark:Stoppe le temps pendant un court moment,pratique pour avoir un bon temps.

Team Rose:La team gagne un peu de vitesse pendant un moment.

Team Chaotix:Selon le nombre d'ennemis tués on gagne un certain nombre de rings.

Le team blast de la team chaotix est excellent pour gagner des vies.Prenez un niveau où Eggman apelle des troupes:Lorsque vous avez le team blast des chaotix,utilisez le à la prochaine vague avec beaucoup de monde.Si vous gagnez assez de rings dans le team blast,votre barre sera à nouveau pleine,vous pourrez alors continuer.J'ai par exemple gagné 7 vies (soit 700 rings) Qui m'ont bien aidé à finir l'histoire.

Celui de la team Sonic est bien efficace contre les boss,car après vous pouvez lui enchaîner par ce "super homing attack".

Ben...euh....Voilà.
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #2 le: Août 25, 2005, 08:17:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
merci c'est sympa de m'aider!
Si quelqu'un a d'autres astuces pour obtenir les rangs A dans SA2B et SH,n'hésitez surtout pas!
Journalisée
Nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir honte. Nous ne pouvons plus sangler nos ailes,  ni cacher nos yeux étranges et nos cerveaux brillants."
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #3 le: Août 25, 2005, 09:58:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Ben étant donnés que j'ai Sonic heroes depuis peu j'peut pas trop t'aider à par pour la Team Sonic ma technique :
Bute le plus de robot en continut [C'est-à-dire que tu essaeye de gagner le max. de point c'est à dire "2000".
Ramasse des power-up [Commence avec Tails ou Sonic puis termine avec Knuckles ;)]
Quand tu vois les trampoliness au nombre de trois prends Taills et utilise Thunder shoot...
Une longue file d'anneau pas de problème Sonic et X !
Demolit le plus de caisse...

Et bie sûr ramasse le plus d'anneau pour Sonic Adventure 2 :

Citation de: "Tails Prower"
Fais à ma technique bute le plus de robots et collecte tout les rings du niveau tu devrais avoir facilement un rank A.
Pour  la mission des 100 rings  je te conseil plus vers le speed  oublie les  robots la dedans.
Mission du Chao Perdus pareil qu'en haut.
La mission du temps limité fait pareil.
Le mode difficile essaye  de  faire la même chose que la mission 1 mais tout en tant gardant un bon rythme assez rapide.

En fait pour la première mission et la dernière il compte le score et pas le temps ;).
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #4 le: Août 26, 2005, 11:42:15 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
ok merci!
Je vais m'y mettre dés cet aprem.
Journalisée
Nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir honte. Nous ne pouvons plus sangler nos ailes,  ni cacher nos yeux étranges et nos cerveaux brillants."
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2005, 10:59:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Il faut aussi que tu te fixe un score à battre, par exemple dans SA2B, si avec Shadow dans Radical Highway t'as 12.000 points, tu as eu Rang C et avec 16.000 points du as eu Rang B, c'est que forcément, le rang A est accesible à partir de 20.000 points, ça marche par tranchée de 5.000 pts (et oui c'est bête nan ?)
Autre exemple: Sonic, Pyramid Cave:
-1ere partie 15.210 Rang D
-2ème partie 22.300 Rang B
-Donc tu dois faire 25.000 minimum pour avoir Rang A

Pour avoir plus de points, c'est pas compliqué, il faut faire come Sonic ferai, je m'explique:

-Etre très rapide (Boucle le niveau rapidement)
-Ramasse tout ce que tu croise et si tu manques des trucs, c'est pas grave (Rings en gros et capsule)
-Un ennemi de croise la route ? Tue-le sans remords les autres aussi si ils sont avec lui, sinon trace t'as route
-Sonic & Shadow: Faire des figures dans SA2B, la meilleure te fait gagner 2.000 points ! Les figures sont faisable via une fin de rail ou bien sur un genre de tramplin (exerce-toi dans Sky Rail)
-Pour Tails et Eggman: faire le plus de mort en UN shoot (je pense que je vous apprend rien)
-Pour Knuckles et Rouge: il faut trouver un fragment en peu de temps et SANS indice ! Très important ça.

Moi ne ce qui me concerne j'ai eu tous les emblèmes et la surprise de SA2B est alléchante mais courte (dommage :cry: )

Pour SH, c'est exactement pareil, tranchés de 5.000, être des plus rapides et avoir surtout les levels UP, ça rapporte ces p'tits trucs ^^

En espérant d'avoir aider à gagner tes emblèmes !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[SA2B|SH] Les rangs A
« Répondre #6 le: Septembre 03, 2005, 09:03:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Pour Sonic Heroes un conseil lorsque tu utilise la Team Dark n'hésite surtout pas à lancer leur Team Blast dès que possible même s'il n 'y a aucun ennemi à l'horizon! ça bloque l'horloge pour assez longtemps donc c'ets hyper utile pour avoir un bon temps et donc un bon score de ce côté là.

Et gros conseil également lorsque tu vois plein d'ennemis essaye de les tuer tous à la suite avec Shadow en faisant des homing attack sans jamais toucher le sol jusqu'à ce qu'ils soient tous morts, ça rapporte un max de points.

Les anneaux c'est pas le plus important (10 points par anneaux tu parles d'une affaire) le top c'est les ennemis (100 points par ennemi tué sans compter les bonus si tu les tues bien comme par exemple avec la technique que je t'ai donnée pour Shadow)
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: [1]