Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« le: Août 25, 2005, 04:13:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Chapitre 01: Boulversement

C'est le matin sur Mobius. Le matin d'une nuit calme où Knukles a surveillé l'Emmeraude mère. Matin d'une nuit calme où rien ne s'est passé, comme d'habitude, depuis que Robotnik a rendu les armes et a décidé de devenir fleuriste. Trop calme pour Knukles qui s'ennuit fermement. Les jours et les nuit n'ont plus d'intérêt pour lui. Même si il lui reste l'Emmeraude, sa seule amie. Encore faut-il qu'elle soit vivante. Même si il lui reste ses amis. Celle qu'il aime n'est plus. Elle a périt dans l'Ultime combat. Dans l'Ultime combat où ils ont vaincu Robotnik pour de bon et où il a décidé de consacrer sa vie aux plantes. Elle a donné sa vie pour le protéger lui, lui qui n'avait d'yeux que pour ce bijou. Cette pierre qui faisait la fierté de sa famille, qui avait pour devoir de la surveiller. Enfin, il n'avait d'yeux que pour ce caillou étincelant, jusqu'à ce combat. Jusqu'à ce combat où Rouge a donné sa vie pour protéger celui qu'elle aime. Et Knukles ne l'avait pas encore deviné. Mais ses sentiments pour elle se sont réveillé après cet évenement. Depuis lors, il ne cesse de penser à elle. Comment la faire revenir? Comment demeurer à ses côtés, maintenant qu'elle n'est plus? Comment trouver le moyen pour qu'ils puissent être ensemble, sans subir les railleries des autres. Car ils ne faut pas l'oublier, ils ne sont pas de la même espèce. Lui, echidné, elle, chauve-souris.
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #1 le: Août 25, 2005, 04:26:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ouahou! Rien que le début, on sent que ça va être bô et romantique lol
pauvre knuckles, il découvre qu'il aime rouge au moment ou elle meurt lol
continue saphir :wink:
   
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #2 le: Août 25, 2005, 04:29:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
C'est assez étonnant de voir Knuckles se laissait blesser d'amour pour une femme. Si Rouge doit ressuciter, ne la fait pas revenir d'une façon débile, comme Shadow dans Sonic X.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #3 le: Août 25, 2005, 04:31:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Mouais mouais...Eggman fleuriste?M'est avis qu'en fait c'est surtout pour utiliser les plantes en poison à foutre dans le verre de Sonic et des autres :twisted:

Sinon le début est pas mal,pauvre Rouge :P
Mon conseil:Fait pas de retour débile à  la Namco(Heihachi de Tekken5) ou à la Shadow de Sonic X  :roll:

Non le plus choquant c'est Eggman fleuriste ça me fait trop rire :lol:
N'oubliez pas que Eggman est le plus grand scientifique,fou à lier,et purement mauvais.Ca sent les coups bas,parce que moi je vois pas:
"-Bonjour Sonic!Comment vas tu ce matin?
-Yo Eggman!Comment vont tes plantes?
-Oh ben mon petit bosquet de roses évolue ^^"

Nan.Eggman c'est le robot,la mécanique,et la mécanique est un peu l'inverse de la nature.Changement de camp?Il faudrait une explication.

Eggman gentil?Méchant docteur hors d'état de nuire?Ca sent le pinocchio arriver  :lol:
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #4 le: Août 25, 2005, 04:42:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Citation
ne la fait pas revenir d'une façon débile
non non pas d'inquiétude, enfin j'espère huhu

 ____________________LA SUITE DE LA FIC_________________

"-Hey, Knukles! La forme?
-Ah Sonic, c'est toi? Non ça ne va pas
- Ah.. Bon, eh bien je m'en vais, et si AMy me cherche, euh, je ne suis pas venu, tchao!"

*Toujours le même, il a de la chance lui, celle qui l'aime n'est pas morte, c'est injuste, pourquoi à moi? Pourquoi est ce que c'est moi qui doit subir ce malheur?*

Tout en pensant celà, il donna un coup de pied, de rage, dans l'Emmeraude. Elle se mit brutalement a briller. Sa lumière aveugla Knukles. Un champ de force engloba l'Emeraude, puis s'élargit, captura Knukles, s'agrandi encore, engloba tout le ville, et ses habitants. En même temps une voix résonna

"*N'aiyez pas peur, l'un de vous se meurt d'amour, je vais le sauver, mais pouir cela, j'ai besoin de vous tous. N'ayez pas peur, il na va rien vous arriver de mal. Je suis Saphir, prisonnière de cette pierre précieuse. N'ayez pas peur, je vous le répète encore une fois, je vais vous conduire dans un lieu secret, où vous pourrez vivre heureux, tous. Mais pour cela, vous devrez subir quelque chose*"

Sur ce, une lumière blanche les envahit tous. Leurs membres grandirent, épines se transformèrent en cheveux, ailes disparurent, membres s'allongèrent.

"Ouïlle, ma tête, j'ai mal. Etait-ce un rêve ou pas :p"
Knuckles leva la tête, et vit des gens étendus dans l'herbe. Plus ou moins éloignés les un des autres. Des gens qu'il ne connaissait pas, mais qui lui rappelaient étrangement ceux qu'il connait. Des gens, ou plus particulièrement des humains.
"Mais qu'est ce que je fait sur la Terre?"
"* Non Knuckles, tu n'est pa ssur le Terre, tu es sur Nyezhal. Un lieu secret où je vous ai ammené tous. Ces gens que tu vois là sont SOnic, Amy, Tails, et ....
-Rouge! Elle est là aussi?!
-Patience mon ami, patience, tu verra, en temps voulu. Mais je ne vais pas te la rendre comme cela, sans que tu ne fasse rien. J'ai besoin de quelque chose en échange...
-Quoi?! Dites le moi!
-Pas tout de suite Knuckles pas tout de suite.. A  revoir...*"
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #5 le: Août 25, 2005, 04:52:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Belle suite mais ça m'étonnerait qu'un perso nommé saphir sorte d'une émeraude (le saphir est bleu l'émeraude est verte :? ) surtout que dans l'émeraude mère y a déjà tikal et le chaos enfin tu fais comme tu veux saphir c ta fic :wink:
   
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #6 le: Août 25, 2005, 05:02:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Y'a du monde dans la master Emerald, tout le monde y fait la fête  :lol:  pourquoi je suis pas invitée? *se prends plein de tomate* c'est bon, je sors.

   Ouhlà, tout le monde devient humain ? C'est intéressant c't'affaire là. Continue, ta fic m'intrigue.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #7 le: Août 25, 2005, 05:04:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Tatata, il y a l'Emmeraude, PLUS, un ribis, un saphir, un diamant, un truc en jaune etc etc pour moi, un eemmeraude bleu n'est PAS une émeraude MAIS un Saphir, me trompe-je?

Et euh.. oui ben justement, je me demandait, ton perso est intéressant Sora, je peux l'incruster ds ma fic? huhu
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #8 le: Août 25, 2005, 05:27:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Saphir"
Et euh.. oui ben justement, je me demandait, ton perso est intéressant Sora, je peux l'incruster ds ma fic? huhu


 :shock:  Hein, tu veux inclure Sora le hérisson noire (folle amoureuse de Shadow). Heu... :oops:  d'accord, si tu veux. (petite précision je sais pas si ça t'intéresse, mais elle est la cousine d'Eggman.)
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #9 le: Août 25, 2005, 10:30:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Voilà quelques illustrations pour ma fic ^^


Knuckles arrivant à Nyezhal

(http://img325.imageshack.us/img325/1364/fic011xl.jpg)







*Pas tout de suite, grmbl pour qui elle se prend celle là?*

Knuckles se gratta la tête, et s'aperçu que son bras n'était plus le même que d'habitude. Il observa sa main avec des grands yeux écarquillés. Sa main, ou plutôt une main qui lui est inconnue. Qu'il n'avait jamais vu oparavant.

"-Non! Ce n'est pas ma main!"
Il regarda ses jambes. Senti une gêne dans son dos et passa sa main du sommet de son crâne jusqu'au plus bas qu'il le pouvait. De longs cheveux rouges ont remplacé ses épines. L'étonnement était à son comble pour Knuckles qui se demandait comment il avait bien pu atterir dans ce corps. Et à qui était-il d'ailleurs? Et pourquoi les autres snt-ils là aussi.

"-Hey toi! La voix! A qui appartient ce corps? Et que fais-je dedans?! Hey! Réponds moi!
-C'est ton corps Knuckles...
-Mon... Corps"

Ses amis étendus sur la praire de Nyezhal ouvraient leurs yeux, réveillés par les cris de Knuckles. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils se virent les uns les autres dans des corps qui ne ressemblaient pas à ce qu'ils sont. Tous des humains. Pourquoi? Ils ne le savent pas encore, mais c'est le seul moyen de ramener Rouge. Le seul moyen pour que Rouge et Knucles soient enemble, rénuis, et heureux. Ils ne savent pas que Saphir, emprisonnée comme 6 autres filles, de l'Emmeraude mère qui les a conduis ici, entendant la tristesse de Knuckles.

"-Knuckles? Peux-tu nous dire ce que nous faisons tous ici, et pourquoi avons nous ces corps d'humains? demanda Sonic
-He ben.. J'en sais rien moi! Pourquoi tu me le demande à moi?
-C'est moi résonna la voix, c'est moi qui vous ait tous amené ici. Vous avec une mission à accomplir...
-Une mission? s'exclama Amy
-Oui, une mission. Votre ami Knuckles était rongé par la tristesse. En donant un coup de pied dans l'Emmeraude mère, il m'a fait réagir à ses pleurs...
-Knuckles, pleurer? s'étonna Tails
-Oui, il pleurait Rouge"

A ces mots, Knuckles se sentit rougir

"-Tu deviens setimental mon bon Knuckles? demanda Robotnik
-Moi, non non pas du tout s'exclaman Knuckles, toujours aussi rouge
-Votre mission, est de retrouver les autres filles emprisonnées dans les pierres auxilliaires, que vous connaissez sous le nom d'émmeraudes du chaos..."
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #10 le: Août 26, 2005, 04:08:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ouai,ta fic est n'est pas mal du tout,mais tu aurai pu developper un peu le début, (décrire le combat,de quelle maniere rouge s'est sacrifié)
Sinon trés bon début.  :P
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #11 le: Août 26, 2005, 08:30:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
"*-Chacune d'entre elles permettra à KNuckles deretrouver petit à petit son amour perdu*"

Retrouver Rouge. Maintenant tout s'éclaircissait dans la tête de Knuckles. Saphir avait du les amener ici, leur faire subir cette transformation, afin de pouvais faire revenir Rouge. Car non, pour lui, c'est sur maintenat, elle n'est pas morte. Elle est là, quelque part, il veut la retrouver, il va et il doit la retrouver. Il immagine déjà sa surprise quand elle sera de retour parmis eux. Leur vie qu'ils pourront partager, maintenat qu'ils sont humais. Plus de problèmes d'espèces différentes. A moins que... Non, il n'est pas possible que... Que Une fois Rouge revenue, Saphir et les autres les rammènent sur Mobius... Ah, et ses amis, vont-ils accepter la mission proposée par Saphir? Vont-ils l'aider à trouver les auxilliaires?

"-Hey, Kuc! C'est quoi cette tête? Tu pense à quoi? dit Sonic
-Hm, non rien..
-Il y a quelque chose qui te tracasse, mais quoi? demanda Amy
-En fait.. Euh... Je me demandais si, vous.. Vous alliez accepter de m'aider !!!"

Des cris d'aprobations résonnèrent parmis la troupes présente sur Nyezhal. Bien sur, pourquoi ne l'aideraient-ils pas? Ce sont ses amis après tout. Ses amis à lui, à lui Knuckles, pourtant solitaire. Il baissa la tête pour ne pas montrer aux autres que ses yeux s'étaientremplis de larmes. Ses yeux mouillés, prêts à verser un torrent de reconnaissance. A ce moment, il vit une feuille de papier à Terre. Il se demanda si elle se trouvait là depuis le début ou non. Puis la ramassa.

Mes chers amis, vous voici sur Nyezhal, un lieu secret. Vous avez également pris forme humaine. C'est le seul moyen que nous les auxilliaires ayonstrouvé pour faire revenir Rouge parmis vous. Ainsi, comme le dit très bien le nom de ce lieu, vous devrez tout reconstruire. Tout depuis le début. Une forêt se trouve à l'Ouest, un rivière au Nord, et des quoi manger ici même. Ruby viendra vous voir demain matin. En attendant, vous avez la journée pour batir de quoi vous abriter...
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #12 le: Août 27, 2005, 08:46:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ouais, la Sonic Team va se transformer en bûcheron *se fait tabasser par tout le monde* ok, je me tais.

   Sinon, c'est amusant de voir Knuckles, le grand échidné solitaire, caché des émotions aussi forte que celle de l'amour. Mais continue, je pense que ta fic a un bon potentiel.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #13 le: Août 30, 2005, 09:46:58 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
pas mal ta fic mais eggman fleuriste c est bizzarre ou bien il prépare une plante carnivore antrhopophage et surtout il n on surment plus leurs pôuvoir alors pour aller chercher des emeraudes ce sera dur mais sinon c est une super fan fic continu dans cette voie
   
[Fan Fic] Nyezhal, où tout recommencer
« Répondre #14 le: Août 30, 2005, 11:53:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Malgré quelques fautes d'orthographe,une narration plutôt plate et des discours assez simplistes,il y a un je ne sais quoi dans cette fic qui fait que je la trouve vraiment plus intéressante que la plupart des petites fics florissantes en ce moment.Cela doit être l'originalité de la situation initiale(parce que j'en ai jusque-là des manipulations génétiques par les services secrets donnant des pseudo-Shadow-de-la-mort-qui-tue-avec-des-ailes-dans-le-dos qui ont un nom du genre Shadow_Darkness_Knight_Fire_DeathAngel qui butent tout le monde dans un bain de sang jusqu'à l'arrivée de Super Sonic,des gentils enfants de tribus isolées qui voient leur famille tuées sous leurs yeux dans un bain de sang,des jeunes filles qui viennent aider Sonic et ses amis à trouver des statues magiques et des cristaux magiques qui marchent aux Chaos Emerald et des histoires copiées-collées sur des épisodes de Sonic X,en remplaçant Shadow par Nightmare_Dark_Knight_Angel_of_the_Hell).

Egalement,je pense aussi que c'est à cause de la mort de Rouge,j'adore ce genre de situation morbide faisant en plus intervenir l'être aimé comme on peut en voir dans mes projets d'histoires(aussi bien Sonic que hors-Sonic),et de plus,c'est presque la première fois que je vois une personne oser faire mourir un perso de cette importance,et même pas inventé par elle.

D'ailleurs,je reproche au début d'être beaucoup trop court,on a pas trop le temps de savourer ce choc émotionnel absolument terrible :twisted: ,de bien comprendre le grrrros chagrin que ressent Knuckles.

Quelques reproches :comme je le disais au début,la narration est plate et un petit peu trop descriptive.Il y a également pas mal de phrases courtes et de répétitions du genre :"Soudain,il vit des gens.Des gens étendus par terre.Des gens qu'il ne connaissait pas,mais qui lui rappelaient ceux qu'il connaît.Des gens,ou plutôt des humains.Des gens qu'il n'avait jamais vus".Et cela donne un air pesant,morbide là où justement ce n'était pas trop nécéssaire,et personellement,ça m'a plus fatigué qu'autre chose.
Le manque de tonus n'arrange pas les choses,quand le narrateur ne se met pas à la place de Knuckles,on dirait un peu qu'il s'emmerde et qu'il est en train de réciter un texte.
Pour les dialogues,certains d'entre eux sont plutôt enfantins,du genre "Ouille,j'ai mal." ou "Non,ça va pas super bien en ce moment".
J'ai particulièrement retrenu Saphir que j'ai envie d'étrangler tellement elle se répète...

Citation
N'aiyez pas peur, l'un de vous se meurt d'amour, je vais le sauver, mais pouir cela, j'ai besoin de vous tous. N'ayez pas peur, il na va rien vous arriver de mal. Je suis Saphir, prisonnière de cette pierre précieuse. N'ayez pas peur, je vous le répète encore une fois, je vais vous conduire dans un lieu secret, où vous pourrez vivre heureux, tous.

Citation
C'est moi résonna la voix, c'est moi qui vous ait tous amené ici.


(La première m'a particulièrement énervé,elle a l'air de croire qu'on lui fait toujours pas confiance,et plus elle incite,moins on lui fait confiance)
Enfin,après,ce que je dis...

Pour Eggman en fleuriste,ça ne me déreange pas(j'aurais quand même pensé à un autre boulot genre scientifique pour le Ministère de la Recherche après une petite peine de prison),au contraire,ça permet de soulever un truc auquel j'avais déjà pensé :Eggman étant l'origine(je dis bien l'origine) de tous les problèmes dans les jeux Sonic,si il passe l'arme à gauche,est-ce que tout le monde il sera gentil,heureux et dans la bonne humeur sans Eggman?Le début de ta fic ouvre des perspectives vraiment très intéressantes là-dessus.

Bref,c'est pas mal du tout pour un début,mais la forme est pas trop à la hauteur du fond.C'est un peu dommage,la fic a un bon potentiel.

PS :Au fait,il s'est transformé en quelque chose Eggman,puisqu'il a l'air d'être dans la même merde que nos compagnons?
Journalisée
 
 
Pages: [1]