Salut !
Je suis coinçé à la fin de Sonic 2 !
Après avoir battu Metal Sonic , Robotnik monte dans une réplique de lui agrandie (lol) , puis je sais pas comment on fait pour le battre .
Lorsqu'il nous lance ses bras , j'arrive à le toucher 1 fois mais après il me zigouille lorsque son bras reviens ou alors je me fait avoir par l'autre ....
Tiens, j'ai une astuce pour avoir Super Sonic ET avoir des rings à gogo ET choisir ce dernier niveau ET terminer le jeu ! ^^
Extra Sonic
A partir de l'écran principal (1 player,2 players,options), allez à options. Allez alors dans le sound test et choisissez les sons suivants : 19, 65, 09, 17. Appuyez sur START et vous revenez au début du menu. Ensuite, faites faites START et A en même temps. Un nouveau menu apparaîtra. Allez dans le sound test de ce menu et choisissez les sons : 04, 01, 02, 06. Puis, choisissez un tableau de votre choix et commencez à jouer. Dès que vous obtiendrez 50 RINGS ou plus, appuyez sur un bouton pour sauter et Sonic deviendra jaune, il ira très vite, sautera très haut et sera invincible.
Extra extra Sonic
Au début, faites le même code que pour accéder au menu spécial (Sound Test : 19 65 09 17, cliquer sur 1 Player avec A+Start ). Dans le menu spécial, écoutez les sons 04 01 02 06 (comme dans l'autre astuce) suivis des sons 01 09 09 02 01 01 02 04. Une sonnerie retentira. Choississez alors votre niveau en cliquant sur A+Start. Maintennat, vous avez les 7 emmeraudes (sauter avec 50 rings vous transformera en Sonic d'or). En cliquant sur B, vous vous transformez de Sonic en élément du décor (et vice-versa). En étant élément du décor, A change d'objet et C imprime cet objet.
Cette astuce permet même d'avoir des anneaux dans le dernier niveau. Le score, le temps restant, et les vies sont légèrement bugés...
Meri JV.com
ah, chui en retard ?