Chapitre 2
Gost
[/size]
À Station Square, Le soir venus, Tout étais calme, rien n’étais louche. Des humains faisaient leurs promenade de minuit et d’autre travaillent encor à cette heur si.
Rien étais anormal quand à la radio parlait des destructions d’usines d’armes et défenses et des voles d’objet inestimable dans ces mêmes résidences.
Haut des gratte-ciel, saute une bande de Hybride qui emmenais des sacs remplis de chose. Seule un Hérisson qui s’a ne l’intéressais pas de voler du toque quand on n’a un cristal qui vaux la pêne de prendre alors que sa détient un pouvoir d’une très grande puissance.
Comme ce bijou brille dans le noire s’est une émeraude du Chaos de couleur rouge et le petit animal semble être hypnotisé pas l’éclat de sa source qui brillais dans ses yeux.
Un instant une souris vient le réveiller de sa lune.
-Gost! Réveille toi on n’a du chemin à faire.
En revenant dans la réalité, il suis son allié et rejoint le groupe qui avaient une longueur d’avance.
En entrent dans un logement abandonné, ils se mettent en place pour montrer a leur chef qu’est ce qu’ils on ramassé cette nuit.
Le patron de la troupe est le seule humain de la bande des voleurs. Il a toujours compté sur la loyauté de ses protégés, malgré son vieil age, de retrouver des objets qui rapportent gros et les revendre à prix fort. Malgré qu’il a de l’amitié pour ces charmantes créatures, il fait très souvent confiance à Gost grasse à ses pouvoirs spéciaux. Se n’ai pas un dictateur, il ne maltraite pas ses amis quand il ne volent rien mais il savent que s’est pour leur survie et qu’ils puissent les vendre et pouvoir se nourrir. Pour les Usine et bien une compagnie qui fabrique des armes et machines de guerres nommé la Raven corporation a la réputation de vouloir sauver le monde mais Gost et ses compagnons savent bien que s’est de l’arnaque.
Tout le monde montre la marchandise alors que Gost et en trin d’admirer son joyaux rouge.
-Gost! Vas-tu arriver a sortir de la lune ou tu veux a chaque fois que nous te sortons de là. Dit une jeune lynx au couleurs doré et rayures brunes.
-Ha! Navrer Stella mais s’est à cause de cette émeraude, je ne sais pas pour quoi mais je suis attiré par une puissance qui vient de l’intérieur. Dit le concerné.
En serrant son précieux joyaux dans son sac à dos, il vient rejoindre les autre. Tout le monde a montré leur butin sauf le jeune hérisson qui hésite de mettre sur la table son minuscule mais précieux trésor. Alors il leur répond qui n’a rien trouver.
-Et ton émeraude tu en fais quoi. Réplique la lynx malicieuse.
-Qu’elle émeraude? Demande Gost en état d’hypocrisie.
En se sentent insulté, elle saute en se dirigent vers Gost qui étais prêt a se battre. Avant que Stella puise déposer sa patte griffus sur le visage de son adversaire, le chef les appelle d’une voix ferme et stricte.
-Je vous ordonne d’arrêter sur le champ. Ordonne le vieil homme.
En entendant leur père adoptif, Stella reste figer sur le champ et se retourne lentement vers celui qui les a appelé alors que Gost lui se place sa tête vise à vis a l’humain.
-Stella, Tu me déçois énormément! Je te croyais plus calme et plus adulte. Répond leur chef.
-Mais maître, cet hérisson gris m’a sortie de mes gonds. Il ose à plusieurs reprises de nous nier. Dit la femelle en colère.
-Stop! Je ne veux rien entendre une accusation de plus. Sur un point, Gost a raison en contre partie. Il démontre de l’honnêteté mais en même temps de l’imprudence. S’est se genre de comportement que tu devras changer gost. Dit le chef.
-Oui Maître. Accepte Gost dessus de lui même.
Et devais tous dormir car il devais être en forme pour demain.
La nuit passe mais Gost n’arrivais pas a dormir. Il se leva pour aller sur le toit du logement question de prendre l’aire et de réfléchir. Il a toujours dans se groupe depuis un an. Il étais enfermé dans un réservoir quand ses amis l’on retrouvé dans un usine et le libérer de cette prison. Enfin, s’est se qu’on la raconter car il se souvient de se réveiller et de les avoir aperçus. Il ne sait pas en quoi il sert dans la vie, qu’elle et son but. En regardent son émeraude, il observe une silhouette féminine le regardent avec détermination. La personne ressemble a un chauve-souris l’aire adulte et un regard tendre et détendu. La couleur de sa fourrure ne pouvais pas être localisé par cette noirseur.
-Qui êtes-vous! Réponds strictement Gost en cachant son précieux joujou dans son sac.
-Du calme mon mignon , suis là pour prendre se qui ne t’appartient pas . répond la mystérieuse chauve-souris femelle.
-Quoi l’émeraude? Désolé mais je l’ai trouver je la garde. Dit t’il malicieusement.
-Ok, comme tu veux, je te laisse la vie sauve mais d’autre vont vouloir le reprendre et s’a te causeras ta perte. Justement je connais un ami qui cherche ses joyaux et sera furieux si une personne autre que le gardien des émeraudes prend un objet qui cherche. Explique t’elle.
-Attend! Je veux savoir qui est t’il! Ordonne tout gris.
-Et bien si tu insite! Il se nomme Shadow l’hérisson et déteste presque tout le monde. Pourquoi tu veux le savoir? Demande la mammifère volatile.
-Je dois le rencontre! Il le faut. Ordonne de suite la boule d’épines.
-Comme tu voudras mais si il préfère de rejeter que de te parler ça sera ton problème.
-Se n’est pas pour lui parler. Dites gost.
-Quoi! Tu veux prouver quoi que tu es cinglé? Demande t’elle.
-Si il veut l’obtenir il doit m’affronter. Dit Gost sûr de lui.
Sans rien dire, elle lui montre ou ils habitent elle et la team dark.
A suivre…