Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Lady Light Revelation
« le: Août 27, 2005, 07:22:15 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Voisi un autre de mais personnage que j'ai inventer.Une histoire qui révelle une partie de l'idantitée de Haven mais pour l'instant Loona prend la première place. en tout cas vous verrez. Elle se nomme Loona.

Couleur: Fourure grise, yeux mauve, deux mêche mauve donque une est plus basse que l'autre et un duvet blanc  au poile très minse et très doux, du ventre a la poitrine.

Personnalité: Clame, Tétu, Minionne, Inteligente, rusée et veux tout savoir.

Bon voisi l'histoire! mais je vous previen s'est très long.

La rencontre d’un individu.

Le soir venu Loona dort sur un champignon. Dans son rêve, une jeune femme se tient devant elle en lui parlent.
-Loona! Ta mission consiste à retrouver les cristaux du néon et les placer dans des temples significatif pour enfermer l’apocalypse qui hante de sortir de sous terre pour venir détruire la planète. Non loin de ton emplacement a l’Ouest tu trouveras la base de Eggman. Demande à celui-si de t’aider. Il est possible qu’il ne veuille pas ou il te fera marcher, alors tu le menaceras de le tuer. Un jour tu retrouveras un hérisson noir celui-si te mène à ta vie et sera avec toi mais tu dois lui laisser le temps de te connaître. Dit la femme dans le rêve de Loona.
-Mais comment faire confiance à Eggman s’il veut sans cesser me capturer? Questionne Loona.
-tu possède le cristal du psychique, il te dira la vérité sur Eggman. Alors tu pourras le mal mener comme sa te chante, il finira par t’écouter. Explique la femme.
Un instant Loona se réveille en sur saut, secoue la tête pour se résonner.
-Qu’est-ce que s’est que se rêve ? S’est impossible de demander à Eggman de m’aider il me trahira. Mais s’est t’il vrais pour le hérisson noir. Tsss! Tout sa n'a aucun sens. Dit la jeune hérissonne.
Mais en voyant dans sa main gauche le cristal psy en trin de briller dans la paume de sa main. Elle en revient pas.
-Si ce cristal est vrai et que la dame de mon rêve sait pour ce cristal, sais peut être vrais pour les autres cristaux. Réfléchie Loona.
Un bond, Loona se lève pour aller chercher son petit déjeuné. En s’assiesent sur un nénuphar, elle regarde les grenouille fais leur crie et entend les oiseaux chanter tout en mangent son morceaux de fruit  géant. Après son petit déjeuner, elle trouve le moyen de retrouver la base de Eggman.
-Hum! Comment je peut aller où il a Eggman si je ne sais pas ou est sa base? Se questionne Lonna en regardent le paysage. Je trouverai le chemin.
Et Loona saute de champignon à l’autre. Un instant elle s’arrête où il a des cries de combat. Elle regarde aux loin et voit un individu se battent contre des dizaine de soi même.
-Hein? Cette personne a sûrement besoin d’aide? Je doit l’aider. Et Loona va aider l’inconnu.
Arrivée elle voit que l’individu perd vite la bataille, elle fait le pouvoir psychique du cristal pour faire coller au mur les ennemis et les congèles pour les figer. En suit il va voire l’inconnu pour savoir si il va bien.
-Aller vous bien monsieur? Question Loona.
-En quoi ça vous regarde. Répond avec impolitesse le mystérieux hérisson.
-Hey! Je vous signal que je vous est sauver. Vous me devez au moins un merci! Non? Dit la concerner.
-Je te signale que sais toi qui sais mêler de se qui te regarde pas j’aurais triompher de tout façon. Se vente l’hérisson. Et qu’est ce qui t’amène dans ce coin une jeune hérisson comme toi peut se froisser un os en se battant contre des ennemis.

-Sa te pose un problème! Je par aller chercher des cristaux et les remettre dans son temple habituel. Mais il faut j’en n’ai bien peur aller chercher un ennemi que je déteste. Explique Loona tout effrayé que l’hérisson noire tourne autour d’elle.
-Ha oui? Qui est ce? Questionne l’hérisson noir.
-Ce n’est pas de tes oignons. Répond Loona.
-Qu’est ce qui se passe je te fais peur? Te voir frissonner sa donne sûrement un indice. Questionne l’hérisson noir avec sarcasme.
-tss! Fiche moi la paix! Répond avec ardeur Loona.
Quand elle sen va vers l’ouest elle se fais aussi tau tenir par l’hérisson qui veut savoir tout sur cet ennemi. En se retournent Loona lui flanque un coud de poing sur la figure du mâle. En allant lui en flanquer un deuxième celui si arrête son poing, lâche le bras et lui flaque à son tour un coud de poing en plein figure qui met Loona dans les pomme.
-Bon! Tu a voulu me chercher tu me trouve et sais ça se que tu mérite. Dit t’il.
Mais en voyant cette hérissonne il en est désoler pour elle et l’amen avec lui. Réveillée elle se réveille premièrement avec un maux de tête et voit qu’elle est sur un champignon différant de celui qu’elle a l’habitude de dormir au séjour dans la forêt des grenouilles.
-Où je suis? Dit Loona.
Un instant on entant répondre à une différente question.
-Tu as bien dormis? Questionne le hérisson noir.
-Ah non! La tu veux ma mort ou quoi? Réplique celle si.
-Tu a peur je le sais mais on fais l’ache de guerre et on oubli tout. Demande celui si.
-Quoi? tu veux rire? Tu as attaquer une fille et tu veux que la même te pardonne? Je ne crois pas que sais une bonne idée. Rajoute Loona avec méfiance.
-Si tu veux mais je ne crois pas que tu iras loin sans ton cristal. Brandis t’il avec le cristal.
-Quoi! Rend le moi. Ordonne Loona.
Mais au moment, celui si est déjà partie en disent « : Tu n’a rien qu’a venir le chercher.» dit t’il.
En courent après, elle saute sur beaucoup de champignon et glisse sur de longue liane mais finirent par se croiser. Mais un beau moment une grenouille noire eu peur de Loona, croisse et fais venir la mauvaise pluie. Loona tombe de la liane  et tombe vers le mâle. En  entendant le crie de panique de la hérissonne il s’arrête pour la r’attraper. Tomber dans ses bras elle rougie en étant bouche fermer.
-Vous êtes bizarre comme mâle, un instant vous me détestez et la vous me sauver. Questionne Loona.
-Supposons que sais 50, 50. dit le mâle.
-Au faite comment vous appelez? Questionne Loona en se remettant debout.
-Mon nom est Shadow, Shadow le hérisson. Se nomme t’il.
-Hein Shadow! Se nom me dit quelque chose! Vous n’êtes pas celui qui a été créé dans la basse spatial A,R.K par hasard ? Questionne la jeune femelle.
En regardent le hérisson noir il ne répond plus et ne bouge à peine. En suite il baisse la tête  en chuchotent le nom ( Maria ).
-He! J’ai dis quelque chose qui ne fallait pas? Allez vous bien? Panique Loona.
-Comment a tu su le nom de A.R.K jeune innocente? Dit il en suite en relèvent la tête.
-hum! Sais que je l’ai visité j’ai regarder un livre qui parlais de vous et étrangement il parles un peut de moi. Pourquoi? Raconte Loona.
-Sais impossible je serais au courent de ta présence. Alors tu n’a aucune preuve que tu soit connu par la personne qui a écrit ce journal. Dit Shadow.

-Sais se que tu crois. Regarde. Elle lui montre le journal devant lui.
-Alors que tu as lu un journal que tu te permet de le piquer. Réplique Shadow.
-Je n’ais rien voler j’ai juste pris qu’est ce qui me permettra de enfin savoir en quoi je suis conçue. Explique Loona.
-Tsss! D’après moi sa serais pour causer des problème a ceux que tu croise et ça a marché. Réplique le colérique.
-En tout cas, si tu me crois pas, je vais te le lire.
( Dans le texte. )
Nous avons pus créer une femelle a moitié hérissonne et oiseaux légendaire. Une hérissonne se nomment Élia et l’oiseau Sivertross. Cette jeune hérissonne seras un aide précieuse pour notre arme ultime. Cette  jeune femelle s’appellera Loona. Mais pour que la relation sois parfaite il faudra attendre le réveille du projet Shadow pour que sa puis marcher.
-Attend! si tu dit que sa parle de toi qu’est qui te le prouve. Sa peut être une autre femelle et de tout manière sais du n’importe quoi. Dit Shadow.
En se mettent à genou  elle lui montre la preuve de son nom tatoué sur sa jambe droite.  
-Ha! Ok tu as raison. Réplique celui si.
-et au faite rend moi mon cristal s’il te plais. Dit Loona en tendant sa main visa vie à shadow.
-D’adore le livre. Dit shadow.
-Non le cristal! Réplique Loona.
-Pour cela il faut me r’attraper. Rigole Shadow.
-Ha non ! tu ne vas pas recommencer , tu me fatigue avec tes courses à la noix. Décourage Loona.
-D’accord mais tu me donne le livre avant. Demande Shadow.
-Ok tu a gagner! Proclame Loona.
En donnent le livre, shadow le reprend et utilise le cristal pour la jeter sur le mûre. Un moment de replie, Shadow saute sur Loona pour se battre avec elle. Ils se battent jusqu'à se qu’ils tombe d’un ravin et tombe sur la bout d’un marécage. Quand Shadow est sur Loona, il se calme petit à petit car Loona commence à être épuiser, se dirige tranquillement sa tête vers le coté droit de Loona et commence  à lui mordiller tranquillement le coup à celle-si. Un cou de pied elle expédie Shadow à terre et se relève.
-Qu’est ce que vous fabriquez? Questionne la jeune femelle.
-Je ne fais que mon devoir, s’est se qui est écrie dans ce stupide livre. Répond Shadow confus par se qu’il a fais.
-S’est pas parce que le livre a écrit ça que vous êtes obligez de le faire. Explique Loona tout un peut essouffler.
Après Shadow se lève et donne le cristal à Loona.
-Tien! Reprend le s’a me servirais à quoi de tout façon. Et au revoir. Et il s’en va.
Alors que Loona vas à l’ouest elle se retourne la tête en direction où Shadow a pris sa direction.
-Je me demande si la femme dans mon rêve parlais de cet Hérisson. Panse Loona.
Et va à l’ouest. Pendant sa marche elle entend une vois d’un homme qui est familier que Loona a chercher depuis des heurs. Elle se cacher et exclame en chuchotent.
-Eggman!?
Elle vois Eggman en trin de gronder ses deux robots qui n’a pas trouver Loona. Un instant elle se montre.
-S’est moi que vous cherchez? Dit Loona.
-Loona! Tu n’ai pas morte. S’exprime Eggman se retournent vers les deux robots.
-Tu croyais vraiment que je serais! Dit Loona avec le cristal derrière le dos. Écoute j’ai une proposition à te faire, si tu m’aide à retrouver les cristal du néon, je t’aiderai a retrouver la maître émeraude. Rajoute en suite Loona.
-Hum! Je ne suis pas satisfais. Répond t’il avec désaccord. Je veux plus.
-Qu’est que vous direz avec les émeraudes, le saphir céleste, les saphirs de l’espace et pour finir le Rubis infernal. Rajoute en suite Loona.
-Tu sais très bien que se n’ai pas suffisent. Réplique en suite Eggman.
En pointent son cristal vers Eggman, Loona utilise ces pouvoir pour l’expédier sur un arbre.
-écoute humain! Là j’ai négocier gentiment mais là vous me laissez pas le choix. J’ai malheureusement besoin de vous mais comme je ne veux pas être capturer je serais sur mes garde. Alors si vous ne coopérez pas je vous ferai exploser la cervelle. COMPRIS! Gronde Loona.
-Ok! Ok! Tu as gagné. Demande grâce Eggman.
-Voilà qui est mieux! Souris Loona. Mais pour cela on doit aller à votre labo pour retrouver des équipement pour cette quête.
En arrivent au laboratoire il prennent le nécessaire pour la quête. En sortent il s’éloigne à la recherche des cristaux.
Arrivé au pied d’un village il découvre sur une pancarte qui a un tournoi international dans ce village.
-Ah! Un tournoi! Je voudrais y participer. Dit loona.
-S’a ne va pas! Tu a une mission et sais de retrouver les cristaux alors se n’ai pas le temps de se battre. Crie Eggman.
-On n’a tout le temps de les retrouver et de tout façon je veux juste m’échauffer un peut pour être prête à l’action. Explique Loona avec calme. Et au faite, vous voulez y participer? Demande loona.
-Bien sûr que non! Dit Eggman.
En entrent, ils vont vers la caisse d’enregistrement des compétiteurs où il a deux caissier en trin de parler.
-Alors tu as vus les combattants? Dit un.( Celui-ci est un renard ).
-Ouais! Sa va être un combat d’enfer à la fin surtout pour le hérisson noir. Il a l’aire décidé à gagner. Dit l’autre.( celui-ci est un loup ).
-Excuser-moi! Mais vous parlez de qui là. Questionne Loona.
-Oh une participent. Dit le loup.
-ça s’est une chaude en plus. Dit lerenard.
-Excusez-moi mais j’y compte bien y participer. Vous voulez m’inscrire? Demande Loona.
-Ha! Oui ma jolie, mais tu n’a pas peur de te froisser un muscle en te battent? Il a des balaise là. Dit le loup en enregistrent Loona.
-Mais non pas de besoin! Sais sûr qu’elle va se rendre en final. Elle n’a pas de besoin de bouger avec le pouvoir féminin, elle n’a rien qu’à montrer sa paire de lolo. Pouffa de rire le renard.
-ha oui! Vous croyez ça! Vien mon beau renard que je te donne se que tu mérite. Dit Loona avec charme.
En voyant le charme de Loona il ne peut pas s’empêcher d’avancer ses lèvre vers elle. Un instant Loona ferme la fenêtre sur la tête du renard à multiple coup.
-tu crois vraiment que je te trouve de mon goût, alors que tu m’a insulter tu veux rire. Dit Loona.
-Bon!vous êtes enregistrer ma demoiselle. Vous êtes le numéros 7. au fait comment vous appeler? Dit le loup.
-Loona! Dit t’elle.
-bon! Votre matche est à le 10e combat. Explique le loup.
-Et je vous conseil de regarder le matche ça peut être intéressent. Dit le renard en se frottent la tête.
-Je tacherais de voir ça. Dit Loona. Aller venez Eggman, nous allons manquer le début du premier combat.
-Oui oui! Je viens. Dit le concerné.
Et il vont voire le combat.

voisi la fin du premier chapitre j'espère que vous allez l'aime.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #1 le: Août 29, 2005, 11:41:54 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Cous donc! Cette histoire est pas populaire? : :cry:  :shock:
Journalisée

« Répondre #2 le: Août 30, 2005, 09:11:14 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
waaaaaa mes yeuuuuuuuuuuux nan je deconne mais je te conseil de faire attention aux fautes car les adamin vont te tomber dessus sinon il maque quelques negation et a ta place j ecrirai a l imparfais ou au passé simple mais sinon c assez drole comme fics j attend la suite
mais fais attention aux fautes car ca ecorche un peut les yeux et tu sera vite sanctionné je te conseil d utiliser word aller vivement la suite

Chapite 2
« Répondre #3 le: Août 31, 2005, 04:18:29 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Le tournoi.
En entrent dans l’arène, il vois les deux premier combattant se battre. Eggman se sens intimidé alors que Loona elle ne se contemple de sourire.
-Qu’est ce qui te fais sourire comme ça? Questionne Eggman tout inquiet.
-Moi! Ha s’est juste que j’ai hâte que s’a soi mon tour. Et je me demande qui vas être mon adversaire. Répond Loona sur d’elle.
-Ne soi pas si optimiste, tu ne sais pas que sa peut jouer des tour. Explique Eggman.
-Tss! Parlez pour vous! Vous n’avez pas le cran de vous battre. Sarcasme Loona.
-Je ne suis pas fais pour me battre, ma vie dépend de mes invention. Répond t’il d’un tons haut à Loona.
-je sais! Vous utilisez ces invention pour conquérir le monde! je le sais! Pas de besoin de me faire un dessin. Réplique Loona en se nettoyant les oreilles.
Quand le combat est fini il place au deuxième, mais Loona a tout de suite reconnue un ami chauve-souris mâle qui la surveillais au paravent.
-MART! S’écrie Loona.
En entendant la voix Crier son nom! Le concernée se retourne et voit la jeune hérissonne. Il le salut de la main.
Et quand les commanditaire appelle le deuxième combattent l’autre, aussi, Loona connais le combattent.
-ÉRON! S’écrie t’elle encor.
En voyant cet échidné, Eggman prend panique.
-Ha non! Pas lui! Crie Eggman.
-Quoi! Êtes-vous frotter à lui par hasard? Dit Loona.
-Ça s’est sûr! Lui et son frère Knuckle m’ont fait perdre la bataille pour avoir l’émeraude. Explique Eggman avec l’aire d’avoir honte.
-hein? Depuis quand que Éron a un membre de sa famille encor vivant et en plus s’est Knukle? Se questionne la jeune mademoiselle l’aire épater.
-Quoi! Tu na jamais vus la ressemblance? Panique le scientisme.
-He! Non pas vraiment mais maintenant que vous en parlez la je vient de comprendre.
Quand le combat commence, les deux adversaire se battent avec ardeur car Éron, est –en échidné il a la force chez lui mais à comparer de son frère Knukle, Éron est plus calme et se fait moins berner facilement. Mart lui pour une chauve-souris il est plutôt costaux pour avoir le cran et l’agilité de se battre avec les bras et les jambes.
Est-en rude, Éron prend par surprise la chauve-souris par derrière en prennent les bras mais Mart n’a pas dit son dernier mot alors comme il savait voler il déploies ses longues ailes dorés vole vers le haut en tournent de haut en bas des dizaines de fois pour faire étourdir son adversaire  et ensuite dans les aire, il  lance Éron vers le bas avec furie. La poussière fait que nous voyons pas si l’échidné est K.O ou il veux encor se battre quand la poussière se disperse on voit Éron debout. Mal en poing mais debout et épuisé. En voyant son adversaire encor prêt à se battre, Mart atterrie à terre et prêt pour le second duel. Se fixent comme des ennemis pendant quelques minutes, un instant Éron tombe évanouis parterre car la collisions étais trop forte pour lui.
-Érons ne peut plus se battre, la victoire vas à Mart la chauve-souris! S’exclame le commanditaire.
-Ouille! S’étais puissent comme début de combat! Dit Loona tout impressionner.
-Voilà un qui est déterminer a gagner! Dit une voix derrière elle.
En se retournent il voit un vieil ami de longue date qui étais la pour l’éduquer pendant qu’elle cherchais sa vie.
-Maître Data! S’exclame Loona avec joie.
En se retournent vers l’arrière, Eggman vois enfin qui est se fameux Data.
-Je suis pose que tu veux y participer? Questionne Data.
-Bien sûr! Répond t’elle avec dignité.
Avent qu’il puis lui dire bonne chance, commanditaire annonce le troisième duel. en entendent le nom de Data Loona renvois le bonne chance a son maître.
-Dans le coins gauche venus des peuple non connu, Maître Data. Exclame le commanditaire.
La foule l’acclame avec émerveillement car malgré son terrible secret, il sauve quand même des vies à son passage. Après avoir annoncé le deuxième adversaire Loona savais d’avance qui vas gagner.
-Ce combattent  a aucune chance de battre maître Data.
-Quoi! Dit Eggman. Il est aussi puissent que ça?
-vous voulez rire il se ferait les dent sur lui pour son petit déjeuner. Sa lui prendra que deux seconde et il a mis KO. Explique Loona.
Et c’est la vérité, Data a belle et bien mis son adversaire K.O.Et on  acclame Data.
Et il partie méditer a l’intérieur. Pendant une pause de cinq minutes, Mart et Éron qui après le cou donné par Mart, celui si se fais porter par lui, va voir Loona pour savoir de ses nouvelle.
-Hé Loona! Salut à toi. Dit Mart avec joies.
-S’à vas les gars? Demande Loona.
-Parle pour Mart, s’est pas lui qui a été K.O. Réplique Éron.
-J’ai dit que j’étais désolé. Intervient Mart.
-Loona! Ne me dit pas que tu est encor ami avec se gras double! Dit Éron en observant Eggman qui est en trin de regarder les nom des participent.
- Ha non! S’est juste que j’en n’ai de besoin s’est tout. Dit Loona cachent la vérité.  
-En tout cas après le tournoi je vais te surveiller pour pas que Eggman puis te prendre. Propose Mart.
-S’est gentil mais je ne sais pas j’hésite. Répond  l’hérissonne. Et Éron lui il fait quoi.
-Lui! Ha lui il vas retourné où il a son frère car il a des chose importante à faire. Tu sais des truque entre frères. Répons Mart.
-Tu sais je sais répondre Mart. Réplique Éron.
Après le combat commence. Le commanditaire s’installe au centre pour annoncer les deux combattants de se duel.
-Mes dames et messieurs bien venus dans le quatrième duel de la première partie. Dans le coin gauche habitent dans les montagne rocheuse, Tabouchy ( un nom sans utilité ) et dans le coin droit un mystérieux hérisson noir venus de l’ombre, son nom le dit, Shadow l’hérisson. Annonce le commanditaire.
-Ha! Shadow? Dit Loona . en se retournent.
-Quoi! Tu le connais? Demande Mart et Éron.
-Oui et non. Je les seulement rencontré à la forêt des grenouilles donc je lavais sauver la vie, il a eu un conflit et il a presque fais une relation sans aucune raison… et bien vous savez.? Explique Loona avec honte. Et je l’est pousser.
-T’aurais du le laisser faire, tu t’aurais amuser a le faire. Mart se fait au si tôt donner un cou de coude sur le torse par Éron.
-Tu peut me dire en coi sa te regarde? Intervient Éron.
Pendant qu’il parle le combat a déjà fini car pour shadow  se battre contre son adversaire étais facile comme tout. Quand il fini de l’acclamer, il se dirige vers Loona ne sachant pas qu’elle étais là en la remarquent il va la voir.
Tien tien ! si se n’ai pas l’hérissonne que j’ai vus à la forêt des grenouille. Ricane Shadow. Tu compte y participer a se tournoi?
-Oui pourquoi? Demande Loona.
-Bon bien on vous laisse. Répond Mart sûr qu’il vas lui demander une autre partie de jambe en l’aire.
Quand il partie .il ne reste que Loona est Shadow à discuter.
-Et bien juste pour te dire d’abandonner car tu na aucune chance de gagner. Répond Shadow.
-Et bien je te parie que je serai en final contre toi alors tu riras moins quand je t’aurais battu. Riposte Loona avec rage.
-Si tu veux on peut le régler sa tout suite. Répond Shadow se sentant insulter pas la femelle.
-Hé ho! S’a sufis tous les deux  dit Eggman observent les deux hérissons et cour vers eux.
-En regardent le scientifique venir vers eux, shadow ne pouvais pas s’empêcher de rire avec sarcasme en voyant ce vieux traître qui a longue temps abusé de ses pouvoir.
-Et bien Eggman! Vous avez le culot de montrer un drapeau rouge devant un taureau ! qu’est ce que vous faite là? Si vous êtes participent dans ce tournoi et bien vous n’aurai pas la chance d’y vivre. Ricane l’hérisson noire.
-Tu es malade, jamais je participerais dans ça et de tout façon je suis la pour accompagner Loona dans sa stupide quête et si je le fais pas et bien le monde va être anéanti. Explique Eggman avec rage.
-Quoi! Loona s’est lui ton ennemi juré? Si sais lui et bien tu es pitoyable. Demande le mâle  à la femelle..
-Et quoi encor! Tu crois que je supporte sa présence? Se rage la concernée.
Peut importe, j’ai mieux a faire. Retourne t’il en se dirigent vers les coulisses des participent.
En se retournant d’un pivot sec, Eggman voulu savoir pourquoi cette frustration soudaine mais la jeune hérissonne grise ne répondit à aucune de sais question.
Journalisée

« Répondre #4 le: Septembre 12, 2005, 08:25:58 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Justement j'ai poster la suite si il a du mon qui intéresse. :cry:  :(
Journalisée

« Répondre #5 le: Septembre 13, 2005, 04:15:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Cé uneu bonn ystoir mai tu croi pa k'ils i a 1 peuti praublaim ?  :lol:
Ne t'en fais pas au niveau de la popularité, ton histoire est très longue, et pas mal d'utilisateurs sont mordus de fictions, ici, donc continue !  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #6 le: Septembre 13, 2005, 06:31:11 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
tu ecrit vite certes mais il faut savoir prendre le temps de se relire ( c est moi ki dit ca?) untilise un logiciel pour corriger la plupar de tes fautes ce sera mieux ou sinon tu risque de prendre un avertissement sinon poste vite la suite

« Répondre #7 le: Septembre 20, 2005, 05:24:22 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Ok! J'avous que moi je suis une personne qui donne ses titre au dernier momment mais là, s'à sera la dernière car encor une fois je trouvais que mon encien titre sonnais très faut. alor j'ai fais en sorte quele titre vas avec l'histoire.

désoler encors :oops:  :roll:
Journalisée

« Répondre #8 le: Septembre 20, 2005, 08:52:22 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Voici comment elle ressamble Loona!

Si vous voulez savoir comment ressamble les autre vous avez qu'a me demander, dans mon bord, je vais ésseyer de les faire en Larges sprites.
Je vous prévien Mart n'est pas facile.
Journalisée

Pages: [1]