Rahlala, c'est toujours sur le même truc quwa :P C'est bon, vous avez fini avec vos assasins, voleurs, violeurs et tout la? On peut s'en passer vous savez :P
EDIT:
Elle est Boff boff. Sa queue est trop foncée, et de tête (surtout son oreille ) ressemble trop à Rouge. Sans parler du truc qu'elle a dans la main, il est BEAUCOUP trop grand.
Je reviens a un dessin vieux qui est celui de Marth est Rouge: il est zarb... TROP zarb! Donc voilà: "Chere Rouge, je t'écris ce message pour te dire que je t'aime." Ah ben oui voila maintenant on sais qu'il l'aime de suite donc on ferme la fenetre apres rien d'interessant. Apres, c'est pareil quoi, ça gache TROP de choses! On le sais de suite donc ça deviens beaucoup moin interessant, et ça fais pas triste!
Pour les sprites c'est pas mal, y reste a améliorer des choses.
Sinon j'ai nun commentaire sur tes persos: Ils ont pas d'habis, enfin de bas juste certains. Haven a que un haut, donc bon... Reconnais que tout les persos féminins ont aumoin des bas, meme des hauts , faudrais mieux mettre les deux . Encore les persos masculins ça va , mais féminins, TOUS ceux de la sonic team ont un bas. Voila.
Tu n'as pas répondu à ça! :evil: Tu devrais lire les commentaires
entiers et y répondre :x a quoi sert un topic d'arts si on lit pas les commentaires