Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
Dessins d'une renarde (Zomg le retour.)
« Répondre #285 le: Novembre 10, 2006, 09:55:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je me disais car c'était le seul défault.

Fais nous vite une autre oeuvre  :P
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #286 le: Novembre 11, 2006, 12:15:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en courant*

Ah, on dirait que j'ai zappé des dessins là. Et en plus ils étaient beaux ! >_< honte sur moi.

J'ai bien aimé celui d'Usumi, mais celui de la team Dreams était excellent ! J'adore cette team, les filles qui en font partie sont super mignonnes ^^

Allez, continue à nous en mettre plein la vue... Je ne m'en lasse toujours pas, pour ma part.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #287 le: Novembre 22, 2006, 03:05:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup tout le monde \o/
Bon ça fait bien une semaine ou deux que j'ai pas mis a jour mon topic et j'ai l'impression que ça fait une éternité, allez savoir pourquoi <.<
Donc voila un autre dessin, une request de mon keupin Pallas4 \o/
Pas mon meilleur dessin mais j'ai pas trouvé le fond que je voulais donc ça donne pas ce que j'espérais é_è

http://www.deviantart.com/deviation/43468758/
Journalisée

« Répondre #288 le: Novembre 22, 2006, 03:31:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal du tout, j'aime assez bien le fait que le personnage soit "pris" dans le décor, avec une partie de ses jambes et bras pris en arrière-plan, c'est bien fichu, comme d'hab.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #289 le: Novembre 22, 2006, 11:53:42 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Perso j'accroche pas, il n'y a aucune cohérence graphique et le crayon à papier n'arrange rien :(
Pour être franche je trouve l'effet raté et j'ai eu l'impression qu'il avait les jambes coupées.
La colo est bien faîte mais cela ne va pas du tout avec le fond.
Je te conseil de réssayer l'expérience, ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #290 le: Novembre 23, 2006, 07:04:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je le trouve pas mal, l'effet crayonné m'a toujours plu. Et puis les couleurs sont juste assez ombragées, la tenue est bien, tu as mélangé le perso avec le fond, c'est plutôt original. Bref c'est bien XD

Continue comme ça. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #291 le: Novembre 29, 2006, 04:30:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "lith"
Perso j'accroche pas, il n'y a aucune cohérence graphique et le crayon à papier n'arrange rien :(
Pour être franche je trouve l'effet raté et j'ai eu l'impression qu'il avait les jambes coupées.
La colo est bien faîte mais cela ne va pas du tout avec le fond.
Je te conseil de réssayer l'expérience, ^^

Pas la peine de t'attarder sur le crayon je ne changerai jamais ça ! :P(enfin ptet pas jamais mais en tous cas pas pour l'instant)
Peut être des ptits encrages mais ça n'ira pas plus loin /o/

Pour le reste j'avoue que je m'y suis peut être mal prise, mais bon j'avais pas non plus le fond qu'il me fallait (mais ça je l'ai déjà dit) et ça n'a pas aidé quoi =/

Pour les jambes : A l'origine il y avait des espèces d'ondes autour des jambes, mais lorsque j'ai viré le fond blanc pour mettre le dessin en transparence, ça s'est barré avec donc j'ai pas pu faire grand chose. A la limite j'aurais pu repasser les traits a l'ordi mais ça ne se serait pas vu parce que le fond est trop foncé (et en l'éclaircissant je sais pas ce que ça aurait donné), donc je m'y suis pas attardée <.>

Non je ne cherche pas d'excuse, j'explique juste ! 8D
Bon peut être un peu, mais c'est vraiiii  !!!! :'(

Je réessairai peut être si j'ai du temps à perdre, mais spas pour tout de suite  :p

Edit : Bon allez du neuf. Spas le meilleur mais bon, je suis pas en forme en ce moment ~_~
http://www.deviantart.com/deviation/43847557/
Journalisée

« Répondre #292 le: Novembre 29, 2006, 10:47:25 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Pink tails"

Pas la peine de t'attarder sur le crayon je ne changerai jamais ça ! :P(enfin ptet pas jamais mais en tous cas pas pour l'instant)
Peut être des ptits encrages mais ça n'ira pas plus loin /o/

Je ne te demande pas de changer ^^ Le crayon à papier est bien ! (étant moi même une adepte du crayon plutôt que du noir)
Par contre ne mélange pas "dessin" et "informatique", si tu veux faire un effet informatique, le crayonné brut, c'est à dire pas contrasté pour accentué, n'a pas sa place dans ta création. Car cela ne fait pas du tout pro, ça donne l'impression de faire ça au hazard. Ne perd jamais en vue ce que tu veux faire ^^

Ton nouveau dessin est pas mal, bien proportienné, assez simple, tu vois là le crayon à papier dérange pas :p
Par contre tu utilises quoi comme crayon? Parce qu'aux mains je trouve un peu bizarre le gris, cela vient peut être de ton scanner :? ?

Sinon il y a un truc qui me gêne, c'est les ombres je les trouve trop aléatoires, pas assez définis.

Sinon c'est tout ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #293 le: Novembre 30, 2006, 05:25:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Par contre ne mélange pas "dessin" et "informatique.

Je tiens toujours compte des critiques en temps normal, mais là tu m'en demande trop XD (d'autant plus que tu es la seule à me reprocher ça, sauf si les autres n'ont pas été francs mais bon :p )
J'ose espérer que j'ai encore le droit de dessiner ou colorier comme je l'entends :'D

Citation
le crayonné brut, c'est à dire pas contrasté pour accentué, n'a pas sa place dans ta création.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là : je dois faire quoi là ? -_o

Enfin perso jsais pas, je trouvais que ça faisait pas trop mal, après pour la millième fois, je n'ai jamais cherché a faire "pro" : Je fais ça pour moi, pour me faire plaisir... :p

Et puisque tu me le demande, le crayon, j'ai jamais fait gaffe, en fait c'est les espèces de stylos truc là tu sais, comment ça s'appelle déjà...
Les stylos à mine de crayon et gomme, j'ai pris ce qu'il y avait XD
Journalisée

« Répondre #294 le: Novembre 30, 2006, 08:51:17 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bien sûr que tu as le droit de faire comme tu l'entends ^^
Et pis défendre ses idées c'est important ;)
Je donne juste mes impressions.

Aujourd'hui même on m'a reproché de dire que les mauvaises choses quand je critique, cela doit faire partie de mon caractère, c'est peut être la raison pour laquelle je suis la seule à pas avoir aimé.
Faudra bien si faire -_-

Pour le "crayonné", je réexplique.
Quand tu veux faire un dessin intégrant une partie informatique en décors (comme pour ton dessin), c'est mieux que les contours ressortent, l'informatique c'est précis, je veux dire c'est "oui" ou "non" et pas "peut-être".
J'entend par là, que le crayon à papier sans modification par toshop, donc juste scanner, c'est du vaste, c'est du pas sûr, comme dit une de mes prof, c'est du timide ^^
Je pense que si tu voulais faire un fond informatique au crayon à papier, tu aurais dû dessiner toi-même le fond.

Pour ma question du crayon c'est juste de la curiosité.

Voilà j'espère m'être un peu mieux expliqué, je suis sûr que non -_-...
Je reprécise que se sont mes impressions, on m'a appris à beaucoup critiquer pour permettre de progresser, mais j'avoue que parfois si je me retenais pas cela pourrait pire XD
Je m'excuse pour ceux qui prennent trop à coeur ce que je dis.
Journalisée

« Répondre #295 le: Janvier 05, 2007, 12:43:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je me suis décidée à reposter ici (j'ai fais une pause, me demandez pas  pourquoi je n'en sais rien, la flemme peut être)

Evidemment je dessine un peu mois qu'avant, la flemme s'empare de moi... Donc peut être que les 3 dessins ci dessous seront moins bien accueillis que les anciens <.>

Un dessin alacon, aucun rapport avec Sonic, je sais même pas pourquoi je le montre -_- : http://www.deviantart.com/deviation/44820312/
Ensuite un dessin fait un peu a l'arrache pour nawel (donc il y a pas mal de défauts, je les connais déjà mais bon, dans l'ensemble je suis pas mal satisfaite du rendu, même si c'est Pallas4 qui s'est occupé du background) : http://www.deviantart.com/deviation/44891510/

Et pour finir, un truc que j'ai terminé il y a une heure environ, pour déconner : http://www.deviantart.com/deviation/45908197/
Ce n'est que la première page, si jamais j'en ai le coeur, je la continuerai plus ou moins rapidement.
Je reprécise que c'est un truc pour déconner, que ça n'a aucun rapport avec Sonic (c'est carrément du Dofus là) u_u

Edit : Boon, c'est passé inaperçu ^^'
Mais j'apporte quand même la deuxième page de la BD Dofus si ça tente quelqu'un :
http://www.deviantart.com/deviation/45954103/
Journalisée

« Répondre #296 le: Janvier 05, 2007, 11:16:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
MOI ! XD
Ben j'ai dit plein de chose sur devianArt, mais le blem c'est que celui que tu as fait pour noël on le voit pas en tout cas moi non, car il doit y'avoir un blem, bref. Ton damned me fait marrer j'sais pas pourquoi 8D. Ptete parce qu'elle est zarbmi (ca veux dire quelque chose è_é) sinon j'attend la suite pour la BD Dofus, mais une question pourquoi Pallas c'est pris une fille comme perso ? XD
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #297 le: Janvier 05, 2007, 11:51:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Parce que les mâles Crâ étaient trop moches 8D
Mais non ce n'est pas un travelo XDD

Sinon pour le truc de Noël moi même je le vois pas (j'espérais que ce bug ne proviendrait que de mon PC mais non), a chaque fois j'essaie de rechanger le fichier mais rien à faire, tant pis =/

Sinon merci ^^
Journalisée

« Répondre #298 le: Janvier 05, 2007, 02:29:07 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'aime bien la mise en page de tes BD ^^
Bien que j'ai pas compris la deuxième (sans doute lié à mon cerveau ...)
Bref, ton dessin Damned, m'a fait bien rire :D
Il me rapelle quelqu'un qui adore jouer les victimes. (Je conçois que c'est pas  forcément le message que tu voulais passé ;))

Sinon pas grand chose à dire, tes dessins sont compréhensibles et amusant.
Z'aime bien ^^
Journalisée

« Répondre #299 le: Janvier 05, 2007, 06:05:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup =)
J'en profite pour mettre la 3e page de FoD, en espérant que ça vous plaise :p
Advienne que pourra XD

http://www.deviantart.com/deviation/46007960/
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)