Perso j'accroche pas, il n'y a aucune cohérence graphique et le crayon à papier n'arrange rien :(
Pour être franche je trouve l'effet raté et j'ai eu l'impression qu'il avait les jambes coupées.
La colo est bien faîte mais cela ne va pas du tout avec le fond.
Je te conseil de réssayer l'expérience, ^^
Pas la peine de t'attarder sur le crayon je ne changerai jamais ça ! :P(enfin ptet pas jamais mais en tous cas pas pour l'instant)
Peut être des ptits encrages mais ça n'ira pas plus loin /o/
Pour le reste j'avoue que je m'y suis peut être mal prise, mais bon j'avais pas non plus le fond qu'il me fallait (mais ça je l'ai déjà dit) et ça n'a pas aidé quoi =/
Pour les jambes : A l'origine il y avait des espèces d'ondes autour des jambes, mais lorsque j'ai viré le fond blanc pour mettre le dessin en transparence, ça s'est barré avec donc j'ai pas pu faire grand chose. A la limite j'aurais pu repasser les traits a l'ordi mais ça ne se serait pas vu parce que le fond est trop foncé (et en l'éclaircissant je sais pas ce que ça aurait donné), donc je m'y suis pas attardée <.>
Non je ne cherche pas d'excuse, j'explique juste ! 8D
Bon peut être un peu, mais c'est vraiiii !!!! :'(
Je réessairai peut être si j'ai du temps à perdre, mais spas pour tout de suite :p
Edit : Bon allez du neuf. Spas le meilleur mais bon, je suis pas en forme en ce moment ~_~
http://www.deviantart.com/deviation/43847557/