Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21
Dessins d'une renarde (Zomg le retour.)
« Répondre #75 le: Mai 20, 2006, 09:50:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Wow c'est tout beau tout ça ^^
J'adore le dessin de Pink et Venus les positions sont exelentes !
Ton nouveau perso est génial j'aime bien les habits
Et le gif pour shedna est très bien réalisé je trouve
Continue comme ça j'adore ton style !

« Répondre #76 le: Mai 20, 2006, 10:03:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Iname: En fait, si tu as cette impression, c'est parce que j'essaie reprendre ce que j'aime dans le Sonic style et de remanier un peu a ma sauce le reste (sans pour autant trop m'en éloigner hein) :p
Et puis bon, je ne colorise pas tout le temps, donc c'est un peu vite dit de traiter ceci comme un avantage, je suis vraiment une feignasse 8D
(merci au passage 8D)

Elora: C'est vrai que j'ai beaucoup de mal pour ombrer, je dirais que c'est plutôt une façon de faire: les éclaircissements a gauche, les assombrissements a droite. Comme j'essaie de rester dans cette optique, les ombrages ne sont pas toujours là où ils faudraient qu'ils soient, de plus, je n'utilise pas les même logiciels pour la colo générale et l'ombrage, ce qui donne des résultats un peu étrange des fois XD
Merci ^^

Mikka: Si ça te plait tant mieux, je continuerais ne t'en fais pas 8D
Merci aussi :P
Journalisée

« Répondre #77 le: Mai 20, 2006, 10:40:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne suis pas d'accord que tu n'es pas très bonne pour les ombrages!
Tu dessines super bien, la couleur rend tes dessins encore plus beaux et les ombres sont bien. J'aime beaucoup ton style de dessin(grosses lignes pour le contour, coloriage avec de belles couleurs vives et ombrages legés, d'un côté clair et de l'autre foncé)
Continue, c'est magnifique! :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #78 le: Mai 20, 2006, 03:50:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Pink tails"

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal pour ombrer, je dirais que c'est plutôt une façon de faire: les éclaircissements a gauche, les assombrissements a droite. Comme j'essaie de rester dans cette optique, les ombrages ne sont pas toujours là où ils faudraient qu'ils soient

Sûrement pas Pink Tails. Dans ce cas là je comprendrai pourquoi tu n'arrives pas à ombrer. En réalité, il faut savoir où situer ta lumière pour ton dessin. En haut? à gauche? à droite? en haut à droite? il y a une infinité de possibilité. L'ombre est l'opposé de la lumière. Si tu résonnes de cette façon là, cela t'aidera donc à placer tes ombres.
Sinon dans l'ensemble, tes dessins restent toujours d'aussi bonne qualité, je n'ai rien à dire dessus. on reconnaît le style de Pink Tails :wink: Et la colo est parfaite. Néanmoins, on sait que t'as encore des progrès à faire :wink:
Continue comme ça pink tails^^

« Répondre #79 le: Mai 21, 2006, 12:11:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour les compliments, Carn et gros_tonny ^^

Voila deux nouveaux dessins:
http://www.deviantart.com/view/33598639/
http://www.deviantart.com/view/33598453/
Journalisée

« Répondre #80 le: Mai 23, 2006, 08:19:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tes dessins sont très bien dessiner,ils ont une très bonne coloration, je reconnais que tu as du talent. Par contre dans le deuxième dessin, le bras droit du personnage me semble un peu étrange, mais c'est peut-être moi qui n'est pas bien regardée. Continu tes dessin  :D .

« Répondre #81 le: Mai 24, 2006, 12:26:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est possible, j'ai pas du faire gaffe :P
Merci ^^

J'en profite pour vous balancer la colo d'un des dessins que j'ai montré précemment :p
Pouf: http://www.deviantart.com/view/33617107/
Journalisée

« Répondre #82 le: Mai 24, 2006, 12:39:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vraiment, je suis toujours épaté par ce que tu fais. Parfois cela me donne des frissons dans le dos *sort*
Voici mon impression: alors peut-être qu'il te faut beaucoup de temps pour réaliser un tel dessin, ce que je peux évidemment bien comprendre. Mais en réalité, on voit que tu laisses libre court à ton imagination (comme dit Art attack que je ne regarde plus depuis un bon bout de temps car leurs idées sont devenues plus que pourries) mais cela reste évidemment mon opinion. Et en examinant ce que tu fais, on se dit qu'il est possible de réaliser de très beaux dessins avec un style aussi simpliste que tu possèdes et sérieusement, comme déjà dit précédemment j'aime ton style. On pense à la liberté et rien que de voir tes dessins, cela nous donne envie de pénétrer davantage dans ce domaine et essayer de trouver un moyen de faire de jolies tracés aussi simples que les tiennes.
En plus de cela, d'habitude, je réclame souvent un décor en second plan, donc peut-être là t'aurais dû simplement le colorer avec une couleur vive (je pensais à bleu turquoise) mais, pardonne-moi je me répète encore une fois, ce dessin mérite à ce qu'on le laisse respirer, car qui dit simple, dit pas besoin de détail.
Ombres et lumières sont présents bien que c'est le problème qui persiste pour la majorité des dessinateurs présents sur ce forum: on ne sait pas d'où provient cette lumière.
Pour le reste, je dis que c'est parfait! :D

« Répondre #83 le: Mai 25, 2006, 08:21:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne vais pas te mentir... En effet, c'est le cas >.> Quand j'ai une idée, pouf, elle va sur papier, même si j'ai plus ou moins de mal a la réaliser (ce qui est souvent le cas, sauf pour ce dessin ci, c'est venu tout seul)

Pour ce qui est du fond... C'est de la pure feignasserie (de toutes façons je ne voyais pas comment je pourrais remplir tout ce blanc é_è)
Et pour ce qui est de cette lumière qui vient d'on ne sait où, je dirais que c'est plus pour le style de la colo qu'autre chose :P

Merci pour les compliments ^^

Edit: Pouf, deux nouveaux dessins =D
Pink tails dans Sonic Satam: http://www.deviantart.com/view/33760192/
Nissola, un perso de Charmyfly sur DA (connue aussi sous le pseudo Shadélise, Cocacou et j'en passe): http://www.deviantart.com/view/33802023/

Gnouf =)
Journalisée

« Répondre #84 le: Mai 25, 2006, 08:56:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Youhou! Sexy tes renardes :wink: Toujours aussi joli pink tails. Non c'est vraiment très mignon tout ça. les couleurs sont vives, il y a de la joie et de la vie dans tes dessins. Je pense que t'as franchi ce niveau et voilà ce que je te demanderai: mettre tes personnages en mouvements, en pleine action. Carrément faire une petite histoire dans un dessin si t'en es capable évidemment :roll: Mais je ne me doute pas de tes capacités et pour visualiser tes progrès, il y a pas photo, on voit vraiment ton évolution. Ceci dit, on voit que ça se stabilise. Alors peut-être qu'il faut que tu fasses de nouveaux dessins en utilisant d'autres méthodes, enfin c'est à toi de voir. En tout cas bravo pour ces deux derniers dessins.^^

« Répondre #85 le: Mai 26, 2006, 04:42:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci gros_tonny ^^
En voila un autre: http://www.deviantart.com/view/33846714/
Journalisée

« Répondre #86 le: Mai 26, 2006, 04:49:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Whaou elle est belle celle là! Mais c'est une renarde? Car si oui, je crois que tu as oublié la queue... ou alors elle n'en a pas?
Par contre je n'aime pas ta pink Tails dans sonic Satam. Le museau est complêtement déformé, allongé et je trouve ça laid. Elle est beaucoup mieux comme tu la fait d'habitude.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #87 le: Mai 26, 2006, 04:58:27 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Trop bien j'adorre le stile de ta perso

« Répondre #88 le: Mai 26, 2006, 05:07:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je trouve ton dernier dessin très beau et Carn elle a une queue elle est caché par son bras.

« Répondre #89 le: Mai 26, 2006, 05:23:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Carn: Vénus n'est pas une renarde, c'est une hérissonne, et comme a dit Cloud Strife, la queue est cachée par le bras ^^ Pour Pink en SSatam, tu n'es pas la seule a n'avoir pas aimé, tant pis, je le saurais pour la prochaine fois =)

Nasty et Cloud (je peux t'appeller Cloud?): Merci beaucoup ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)