Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
Dessins d'une renarde (Zomg le retour.)
« Répondre #135 le: Juin 23, 2006, 09:56:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais, je commence aussi a m'inquieter a ce sujet, spour ça que ce week end, quand mon pere va se pointer, je vais lui piquer toshop =D

Merci beaucoup tous les deux ^^
Journalisée

« Répondre #136 le: Juin 23, 2006, 10:22:52 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que ce dernier dessin est très mignon, plein d'émotion, et bien dessiné. Mais si je peux me permettre, je trouve que Knux sur ce dessin fait un peu jeune, voire gamin. En plus il est super maigre. Est-ce que c'est volontaire?
En tout cas, c'est quand même très bien, et bonne continuation !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #137 le: Juin 23, 2006, 07:57:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah non, c'était pas voulu du tout, spour ça que j'ai dit que je trouvais le dessin un peu raté, disons que j'ai pas vraiment l'habitude de dessiner Knux :p

Merci ^^

Edit Je continue avec la request de Shadowna, j'ai récupéré Toshop, et, chance, j'ai mis un ptit fond tout basique, mais qui reste un fond :P
http://www.deviantart.com/view/35223742/
Journalisée

« Répondre #138 le: Juin 23, 2006, 08:04:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime beaucoup, c'est bien dessiné et colorié. Je ne reconnais pas ton style dans ce dessin. Peut être parce que le trait est plus epais, je sais pas mais je ne dirai pas "C'est Pink Tails qui a fait ça", si on me montre ce dessin sans nom. Bien sur maintenent je le sais.^^
Très joli tout de même et bonne continuation.
Accepterais tu de me faire Carn à ta manière? Si tu n'as pas envie, franchement je ne te force pas. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #139 le: Juin 23, 2006, 08:16:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pourtant, je n'ai pas changé grand chose, a part qu'il y a un fond, un ptit changement dans le style des semelles des chaussures et au niveau des cils qui sont plus épais.. Le trait aussi est un peu plus épais que d'habitude, et le dessin est plus gros aussi, c'est peut être pour ça ^^
Merci =)

PS: Pas de probleme pour le dessin, je te fais ça des que je peux =)
Journalisée

« Répondre #140 le: Juin 23, 2006, 08:27:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci d'accepter.
En fait maintenent que j'ai bien regardé le dessin de bout en bout, c'est le gros trait, les grosses chaussures et les gros doigts qui changent. Tu as plutôt tendence à faire des doigts fin et des silouhaittes plutôt finnes. Ce style ci est un peu plus sonic, c'est ça qui change le tout. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #141 le: Juin 25, 2006, 06:47:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Voila ta request, Carn =)
http://www.deviantart.com/view/35326271/
J'espere qu'elle te plait, j'ai eu beaucoup de mal a la faire celle ci, y a plein de ptits defauts ^^'
Le fond est toujours aussi basique, mais bon 8D''
Journalisée

« Répondre #142 le: Juin 25, 2006, 06:57:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ne t'en fais pas elle est très bien faite.
Le remarque de toujours, vous lui faites tous les yeux comme Tails et d'autres, elle a les yeux unis, attachés comme sonic, avec une forme particulière. Bon, bien sur elle est reconnaissable sans aucun doute et même avec les yeux comme ça , ça donne bien. :wink:

J'aime bien le fond, il est marrant et va bien avec les couleurs de Carn.
J'adore son air un peu timide, gentillement géné, c'est mignon comme tout.
Desolé de t'avoir fais faire un gros effort, je ne voulais pas te mettre en difficulté. :(
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #143 le: Juin 25, 2006, 06:58:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Des défauts ?? Où sa... ?? Perso', je n'en vois pas !!
Il est très beau ce dessin, la louve est belle. Le fond est simpa aussi.
Tu dessines bien, il y a vraiment de très bon dessinateurs sur ce forum ^^.
Bravo et continue :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #144 le: Juin 28, 2006, 11:05:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Carn: T'inquiete pas, je me suis fait bien plaisir quand même avec cette request ^^
Et euh... Pardon pour les yeux 8D''

Gessy: Merci beaucoup ^o^

Edit:
Pop, un cadeau pour Shaki97 (je crois qu'elle est sur ce forum mais je sais plus sous quel pseudonyme, Jeanna14 il me semble mais j'en suis pas sûre, je confond peut être >.> )
http://www.deviantart.com/view/35334388/

Et la request de Hawk:
http://www.deviantart.com/view/35424593/
Journalisée

« Répondre #145 le: Juin 28, 2006, 06:24:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Il est mignon le perso' sur le premier dessin, j'aime bien sa tête (mais je trouve sa main gauche un peu bizarre :()
Le deuxième dessin est trop beau, Hawk est magnifique avec ses ailes (les couleurs sont belles), le fond choisi est pas mal et assez original, puis le personnage a vraiment une tête sympathique. Un ange hérisson, c'est trop mimi :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #146 le: Juin 28, 2006, 10:50:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Kh'est toujours aussi sympa, mimi et bien fait ^^, même si le trait est parfois un peu tremblant dans les colos à l'ordi, chose qui se voit moins sur tes dessins scannés.

Trois reproches :
-Le Knux porte vraiment des chaussures de chiotte dans la request de Stalfoss (dessin très mimi sinon ^^)
-Hawk a des jambes un peu longues
-Shaki est presque impec, presque car il a une main gauche qui n'est même pas à chier, car même en la chiant on en aurait honte.

(j'avais envie de la sortir un jour celle-là, et comme je n'aime VRAIMENT pas cette main gauche... =)
(Ou alors j'ai pas pigé la pose de cette main)

Keep going sinon. ^^
Journalisée

« Répondre #147 le: Juin 29, 2006, 08:33:33 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup Pink pour la request. J'adore ! Le Shaki aussi est super mignon. Par contre, comme l'a dis Cédo, c'est vrai que Hawk a des longues jambes (enfin, c'est pas très grave, vu que c'est moi et que j'ai aussi des grandes jambes xd) et aussi, la main droite est un peu "plate" j'ai l'impression. Mais à part ça, c'est vraiment super, et encore merci à toi, et continue comme ça !  :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #148 le: Juin 29, 2006, 09:18:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Apparement, tu prends les requests beaucoup à coeur pink Tails vu que tes dessins restent toujours aussi beaux! :wink:
Aussi dit, j'ai vu tout de même quelques petites erreurs (et à mon avis avec un peu d'entraînement, tu sauras vite te rattraper). Il faut que tu révises les mains, et le corps de tes personnages est parfois "déformé" en particulier au niveau du bassin. Mais l'ensemble reste toujours aussi positif. C'est bien dessiné, toujours aussi original, les couleurs sont bien choisies et en plus de cela tu t'es décidée à remplir ta feuille avec de bons arrière plans. Je n'ai donc rien à dire là-dessus. :roll: Si tout pouvais aussi commencer à contraster les contours, ce serait bien aussi... Sur, je te souhaite bonne chance pour la suite.

« Répondre #149 le: Juillet 03, 2006, 11:25:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Contraster les... Euh oui enfin ça on verra plus tard hein >.>''' Sinon c'est vrai que quand on me demande un dessin, j'essaie quand même de faire un truc pas trop moche quoi, j'ai pas envie de décevoir celui qui demande ^^'
Merci :)
Cedo: Suis au courant pour la main, t'es pas le premier a me le dire, faut que je travaille ça parce que je lag dans ce domaine là :P Sinon merci =)
Hawk: Erf, désolée pour les jambes, n'a pas fait expres ^^' Contente qu'il te plaise quand même =)

Bon z'allez pas être contents, voici un autre dessin avec la main mal foutue de d'habitude u_u
http://www.deviantart.com/view/35487868/

Edit: Voila un truc tout neuf =)
http://www.deviantart.com/view/35713532/
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)