Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #135 le: Juin 25, 2007, 05:42:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
A oui j'avais oublier j'étais meme trés surpris a ce moment la de savoir que nous pauvre français nous étions avantagés vis a vis du Japon bon ben sur ce qui est de la pub j'ai regardé Jetix et j'ai rien entendu sur une quelconque diffusion de sonic X enfin quoi qu'il en soit samedi je regarderai en esperant qu'il y en ai une et surtout en esperant qu'elle soit aussi bien(mieux) que la saison derniere
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #136 le: Juin 25, 2007, 06:12:23 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #137 le: Juin 25, 2007, 06:15:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est bien ce que je disais donc : incapables de faire des résumés correctement dans ce sous-magazine.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #138 le: Juin 25, 2007, 06:53:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
OO
Oulà, je ne savait pas qu' ils étaient si incompétants, ceux du Journal de Mickey OO
Et ensuite, ça s' appelle Journal... Pffffff... Je vais leur envoyer un elettre, ils vont voir !
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #139 le: Juin 25, 2007, 10:19:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Quel bande de ... y mettent des infos fausses et y sont con tent, sa me degoute moi qui esperai pouvoir voir mon herisson bleu preferé dans de nouvelles aventures c'est raté, ta raison Koopalmier écrit leurs une lettre a ces idiots .Enfin cette grille de programme m'aura au moins montré que je pourrai voir shin chan a a 15H et 22H20 (et vu que j'adore shin chan)  mais j'aurai vraiment aimé une nouvelle saison mais bon tant pis y faut ce rendre a l'évidence sonic X c'est fini...A quand la nouvelle serie sonic ?? lol
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #140 le: Juin 25, 2007, 10:28:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
La seconde saison de Sonic X a été diffusée au Japon bien après la France. Ils ont même failli ne pas y avoir droit.


T'as une source ? Parce que d'après Wikipedia et AnimeNewsNetwork, ça n'est pas le cas.
Journalisée
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #141 le: Juin 26, 2007, 12:32:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Il me semble que c'était le cas, (que cela passait avant en France) car il y avait encore l'animé Megaman en cours au Japon.Mais je n'ai pas de sources ni de certitudes
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #142 le: Juin 26, 2007, 01:09:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je parlais du fait même que la série ait été diffusée au Japon.
Journalisée
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #143 le: Juin 26, 2007, 01:27:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ah, euh il me semble aussi qu'elle avait été diffusée, mais justement il n'y avait pas eu un grand succès.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #144 le: Juin 26, 2007, 05:20:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non, je confirme que les japonais n'ont pas eu droit à la diffusion de la seconde série. J'ai vu ça en étant sur place cet hiver: en fait, bien que doublé par les même personnes que pour la première série, ce n'est que sur l'édition DVD chinoise que les fans nippon peuvent apprécier cette seconde saison dans leur langue (et encore les sous-titres sont en chinois).
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #145 le: Juin 30, 2007, 02:16:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Pour cette histoire de 3eme saison sur Jetix : c'est juste un retour de la saison 1, Je les ai vu tout a l'heure ...
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #146 le: Juin 30, 2007, 03:13:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: " A la page 7, donc la précédente au cas ou tes yeux seraient défectueux, adibi"
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #147 le: Juin 30, 2007, 08:10:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Citation de: "Chaotix"
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
C'est vrai quoi, Shadow est revenu dans l'épisode 60, aucun des fans n'étaient déçu de sa réapparition.

Si, moi...
Je pense qu'il a assez fait son temps (je critique pas je donne simplement mon point de vue) : maintenant la plupart des fans jurent par Shadow alors que certains ne connaissent même pas les Sonic Old School. Il suffit d'aller voir le topic des personnages pour se rendre compte de la situation... SonicFans, réagissez ! Shadow est en train de devenir un personnage ultra commercial, qui résuscite on ne sait combien de fois.

À mon avis, ils l'on fait revenir pour la serie! Bin ouais, si il plait tant que sa, alors se serait génial qu'il soit là. En plus sa rajoute du piment d'avoir un rival, sa met une pression( sutout  dans le  cas de Sonic).


Et si ça se trouve, la fin du jeu Shadow The Hedgehog ne nous apportera peut-être pas les réponses aux questions que l'on se pose sur lui. D'accord c'est un personnage charismatique, cool, mystérieux et tout ce qu'on veux, mais on est complètement en train d'effacer les autres personnages comme Tails et Knuckles, en les mettant tout bonnement dans les jeux juste pour rajouter un perso jouable (cf. les Sonic Advance...). Après si on résuscite Cosmo, pourquoi pas Mario ? Gérald ? Molly ? Et tous les autres...

Résusciter Shadow dans la série Sonic X 3, d'accord, mais seulement s'il a un rôle majeur, et pas pour le voir traîner avec Rouge ou être le rival de Sonic... On pourrait presque attendre une série Shadow X si ça continue comme ça.


À mon avis, ils l'on fait revenir pour la serie! Bin ouais, si il plait tant que sa, alors se serait génial qu'il soit là. En plus sa rajoute du piment d'avoir un rival, sa met une pression( sutout  dans le  cas de Sonic).
Ensuite pour la 3eme saison, il y a Sonic X sur JETIX , sa cache quelque chose non?
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #148 le: Juin 30, 2007, 10:17:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Si on veut être logique , c'est normal qu'il diffuse la saison 1 et 2 avant qu'il diffuse les sois-disant "nouveaux épisodes" .
 J'ai fait un calcul ,puisque que Jetix diffuse 2 épisodes tous les jours,la diffusion "des nouveaux épisodes" se fera donc environ le 5 Août !

Tiens aussi; une étrange coïncidence, 4Kids ( un programme américain pour enfants) commencera la diffusion de Sonic X la semaine prochaine d'après leur site...
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #149 le: Juin 30, 2007, 10:18:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "chibi"
En plus sa rajoute du piment d'avoir un rival, sa met une pression( sutout  dans le  cas de Sonic).


Knuckles supportait très bien d'avoir ce rôle de copain/rival et ne doit certainement pas avoir apprécier de changer de costume pour endosser celui du crétin fini; jamais Shadow ne sera utilisé comme pantin pour aider Tails sur le plan sentimental par les Chaotix et il en aurait été de même pour Knuckles si les brouillons de Shadow étaient tombés dans la poubelle des papiers à recycler.

Citation de: "chibi"
Ensuite pour la 3eme saison, il y a Sonic X sur JETIX , sa cache quelque chose non?


Carrément !

Tentons une variante de cet argument tout juste bon à être oublié : il y a Pokémon sur JETIX, ça cache quelque chose non ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?