C'est vrai quoi, Shadow est revenu dans l'épisode 60, aucun des fans n'étaient déçu de sa réapparition.
Si, moi...
Je pense qu'il a assez fait son temps (je critique pas je donne simplement mon point de vue) : maintenant la plupart des fans jurent par Shadow alors que certains ne connaissent même pas les Sonic Old School. Il suffit d'aller voir le topic des personnages pour se rendre compte de la situation... SonicFans, réagissez ! Shadow est en train de devenir un personnage ultra commercial, qui résuscite on ne sait combien de fois.
À mon avis, ils l'on fait revenir pour la serie! Bin ouais, si il plait tant que sa, alors se serait génial qu'il soit là. En plus sa rajoute du piment d'avoir un rival, sa met une pression( sutout dans le cas de Sonic).
Et si ça se trouve, la fin du jeu Shadow The Hedgehog ne nous apportera peut-être pas les réponses aux questions que l'on se pose sur lui. D'accord c'est un personnage charismatique, cool, mystérieux et tout ce qu'on veux, mais on est complètement en train d'effacer les autres personnages comme Tails et Knuckles, en les mettant tout bonnement dans les jeux juste pour rajouter un perso jouable (cf. les Sonic Advance...). Après si on résuscite Cosmo, pourquoi pas Mario ? Gérald ? Molly ? Et tous les autres...
Résusciter Shadow dans la série Sonic X 3, d'accord, mais seulement s'il a un rôle majeur, et pas pour le voir traîner avec Rouge ou être le rival de Sonic... On pourrait presque attendre une série Shadow X si ça continue comme ça.
À mon avis, ils l'on fait revenir pour la serie! Bin ouais, si il plait tant que sa, alors se serait génial qu'il soit là. En plus sa rajoute du piment d'avoir un rival, sa met une pression( sutout dans le cas de Sonic).
Ensuite pour la 3eme saison, il y a Sonic X sur JETIX , sa cache quelque chose non?