Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #60 le: Octobre 02, 2005, 09:14:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Le découpage en saison dépend beaucoup du pays, voir même des conditions de diffusions. Par exemple, au japon, la série Samurai Shamploo ne devait faire qu'une saison de 26 épisodes. Mais vu que la série a changé de chaîne de diffusion à l'épisode 13, celle ci s'est retrouvée coupé en 2 parties, bien qu'au départ elle est à saison unique.

Donc quand vous lisez des informations, vérifiez la source pour savoir à quoi correspond le découpage de saison  :wink: (généralement il y a le découpage japonais, Américain, et Européens --> Français).

En France, le découpage correspond à ce que dit Sango (par contre je sais pas à quoi il correspond le découpage en 2 partie de la saison 1. C'est le début des adpatations de SA ou autre chose? )
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #61 le: Octobre 02, 2005, 09:17:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dans ce cas , il vont faire la deuxième partie de la saison 2 , c ' est sa ?
Si quelqu ' un connais sa date de diffusion , j ' aimerai qu ' il m ' en fasse part . Merci .
                                   Sonadow
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #62 le: Octobre 10, 2005, 05:30:53 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Si il y a un Saison 3 a Sonic X que ce soit sans Chris ou alors avec Chris mais qu'il ne bougent pas de planete en planete(Je ne sais pas si vous avez vu mais Mobius est la planete la moins vu! On ne sait meme pas qu'il habitent a South Island) Sinon mieux vaut faire une autre Serie Sonic!
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #63 le: Octobre 10, 2005, 06:38:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Moi je verrais bien la saison 3 avec le style et les scénarios de SATAM, et avec les dessins de sonic X, et s'ils arrivent à faire mieux ben tant mieux :D.

Puis ce serait bien que sonic métal fasse sont apparition, je trouve qu'on ne parle pas assez de lui, on parle bien plus de shadow que de lui...

Et comme dit Bashmo, que Chris reste là où il est...^^
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #64 le: Octobre 10, 2005, 07:30:48 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
si seulement robotnik avait pu se tromper et l'aurait envoyé "par mégarde" (ou volontairement...) au fin fond de l'univers, sans rien...!
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #65 le: Octobre 10, 2005, 11:43:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
On se demande tous quel sera le scénario si il y en a une troisième
Surtout moi!
Journalisée
a signature de ltfox1, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #66 le: Octobre 11, 2005, 04:59:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Une saison 3 ?
Hum bonne idée, du moment que ça reprends pas le principe de Sonic X 1 :
J'prends un anneau j'te bute la gueule.
Et des épisodes un peu dans le genre de Sonic X 2 où Sonic se fait capturer ou qu'il tombe dans un grand trou.

La Master Emerald devrait faire une apparition pas comme un gros joyau qui sert qu'a donner de la puissance à un gros engin.
Son activité primaire avec le Gardien, c'est à dire  le pouvoir des  7 Emerald.

Quoique quelques épisodes comme "Fête à bord du Typhon" ne me déplaise, du moment qu'on se marre bien.

Ainsi que la vitesse de Tails soit mise un peu plus en avant [Suffit de voir comment il cours dans les deux saisons T_T], même Knux allait plus vite que lui.
Une ré-apparition de Big the Cat ou même une adaptation 3D de Blaze.
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #67 le: Octobre 11, 2005, 02:38:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Citation de: "kazuo182"
si seulement robotnik avait pu se tromper et l'aurait envoyé "par mégarde" (ou volontairement...) au fin fond de l'univers, sans rien...!


lol , moi je suis sûr qu'il l'a envoyé dans la dimension des pokemons ^^, ça lui ira très bien, c'est vrai quoi, à la fin avec chris ça commençait à donner un truc du genre :

"Sonic ! A TOI DE JOUER !!! " ( cf : yu giho )
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #68 le: Octobre 15, 2005, 01:58:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi , je me demande si ils vont faire une adaptation de "Sonic hereos" .    
Sa ferai apparaitre un peu Metal Sonic .
                                     Sonadow
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #69 le: Octobre 15, 2005, 02:10:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
En tout cas,moi,je me demande de quel genre serait une adaptation du jeu Shadow the hedgegog...
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #70 le: Octobre 16, 2005, 08:53:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Il y aura peu de chance pour que Shadow apparaisse dans un jeu à cause de la violence et tout et tout..

Mais si par hasard ça venait à arriver,on aurait une série japonaise gore (si,si japonaise,ils sont forts aussi pour ça si c'est américain j'ai peur que ça rate)

Je suis un peu contre d'une apparition de Métal sonic enfin.. d'une adaptition de Sonic heroes ,il y a beaucoup de passage que je n'aime pas(comme les transformations de Métal sonic)

Et de plus,Les adaptations des jeux SA1 et SA2 étant mauvaise espère avoir une autre scénario en béton comme l'était la 2éme saison
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #71 le: Octobre 16, 2005, 04:48:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Je ne pense pas que le scénario de la 2im saison soit en béton, il ne faut rien exagérer, mieux que la première c'est sur, mais dans la 2im saison on a aussi beaucoup de répétions, et je ne trouve pas que les scénarios des différents épisodes soient très recherché.

Je ne me souviens plus trop des scénarios de SATAM, mais il m'en reste une meilleure impression que sonic X, qui pour moi n'est qu'un sous produit de mauvaise qualité de sonic.
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #72 le: Février 01, 2006, 10:59:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
En fait pour ce qui serait bien c'est que la saison 3 soit pris des jeux Sonic rush ( d'ou Blaze  :shock: ) et Shadow the hedgehog (ou Shadow apprend la vérité sur son passé  :lol: )
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #73 le: Février 01, 2006, 11:19:02 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Ca m'étonnerait que la troisième saison soit une adaptation de Sonic Heroes, puisque Sonic X-2 reprend quelque éléments de Sonic Heroes (Château hanté, Shadow en capsule, découverte de Shadow par Rouge...).

A noter que dans Sonic X, le monde de Sonic n'a pas de nom, donc il ne s'agit pas de Mobius.

Si Shadow The hedgehog devait être adapté en dessins animés, il y aurait pas mal de problème de cohérence.
En effet, dans le monde de Sonic X, les humains n'existent pas (voir le premier épisode de la saison 1, Sonic dit que c'est la première fois qu'il voit d'aussi étrange créature).
Alors que dans le monde du jeux vidéos de Sonic (United Fédération) qui correspond à la Terre dans le futur, les humains sont bel et bien présents et c'est eux qui détiennent la technologie, pas les hybrides.
De plus, dans le jeux vidéo, ARK existe aux United Fédération et pas dans le monde de Sonic X.
Le GUN existe aux United Fédération et pas Sonic X...

En fait, le fait d'avoir adapté de façon barbare, Sonic en dessins animés dans la première saison ne permet pas de faire une saison d'adaptation de Shadow the Hedgehog.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #74 le: Février 01, 2006, 02:42:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
L'United Federation n'est pas le nom du monde des jeux vidéos Sonic,ce n'est que le nom caractérisant l'ensemble des pays qui se sont rassemblés en une seule et même puissance (genre les Nations Unies).
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?