Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #90 le: Mars 18, 2006, 02:53:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je te trouve bien pessimiste . La fin de la deuxiéme saison laissais a prévoire une troisiéme saison et si j' en crois certaine information , Nazo devrai apparaitre dans un futur plus ou moin loin .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #91 le: Mars 18, 2006, 03:09:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Personne ici n'a de sources FIABLES de toute façon...
...Tout à espérer, rien à envisager...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #92 le: Mars 18, 2006, 06:07:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
C'est pessimiste de dire que Sonic X-II n'a pasrencontré le succès voulu ?? Non, c'est être réaliste... De plus, je vois pas en quoi la fin de cette saison peut donner idée d'une troisième saison...

Chris rentre chez lui (Plus le boulet ^^) et les autres reprennent leur traintrain quotidiens : conquêtes du monde, cuisines, hystéries, vols...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #93 le: Mars 19, 2006, 11:41:11 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
moi je trouve que une saison 3 serait une des plus grosses erreurs dans le monde de sonic pourquoi parce qu'ils devront trouver comment faire apparaitre nazo puis comment le faire disparaitre et après ils vont devoir expliqué aux fans et ça je  pense qu'ils auront dure si ils le font
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #94 le: Mars 19, 2006, 03:23:14 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Sauf que Nazo n'existe pas et n'existera jamais, étant donné que ce n'était qu'une esquisse de Super (ou Dark, je sais plus) Sonic. Ca été déjà dit maintes et maintes fois.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #95 le: Avril 02, 2006, 08:54:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Moi je pense qu'une 3ème saison ne serais pas de refus.

Quand aux personnages, je pense que Chris reviendra (meme si je préfère ne pas le revoir), Shadow aussi car je vois pas pourquoi tout le monde en fait un drame, c'est un des personnages principaux, et je trouve que Sonic X lui rend a juste titre une bonne place dans la saison 2 (Quand on voit qu'il apparait durant 6 épisodes sur 52 dans la saison 1, ça me fait un peu mal).

Par contre Cosmo je pense qu'elle ne reviendra pas, car elle était l'attraction principale de la saison 2.Enfin tout reste possible.
Journalisée
igné: Dark Romano 7
 :ce:  :supersonic:  :ce:
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #96 le: Avril 14, 2006, 08:02:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
personellement, je ne sais pas s'il y aura une saison 3. tout ce que j'espère, c'est que, s'il y aura effectivement une 3ème saison, les scénaristes trouvent une belle histoire qui tient la route comme la saison 2 qui était plutôt pas mal! mais pour l'instant tout laisse à penser , vu la fin de la saison 2, qu'il y aura une suite!
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #97 le: Avril 21, 2006, 03:47:06 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
et peut-etre quelqu'un d'autre  l'apparition de julie-su ou je sais pas moi sally la saison 3 est prévisible mais sinon quand cosmo se sacrifie j'ai senti l'innodation de la part de tails tellement il a pleure  :lol:
Journalisée
our moon jeu voila les persos a me donner genre SADXPC, cream, espio, vector, charmy, mighty, eggman, mario, luigi, peach, yoshi, birdo, wario flora piranha, wario,un ukki,bowser,pikachu,carapuce,colhomard,dinavolt et elecsprint voila et  merci de votre aide
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #98 le: Avril 21, 2006, 04:22:17 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
personellement je suis aller sur un site anglais et ils disait qu'il y aurait  d'après une rumeur une saison de sonic x jusqu'a l'épisode 104 (je crois) que penser vous de sa? :?:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #99 le: Avril 21, 2006, 04:52:04 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Le lien vers ce fameux site serait apprécié.

Citation
et peut-etre quelqu'un d'autre l'apparition de julie-su ou je sais pas moi sally la saison 3 est prévisible mais sinon quand cosmo se sacrifie j'ai senti l'innodation de la part de tails tellement il a pleure


Même s'il y a une saison 3, on peut être quasiment sûrs qu'on y verra ni Sally ni Julie-Su, pour cause que ce sont des personnages venant du DA SatAM et les comics Archie, donc aucun rapport avec Sonic X.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #100 le: Avril 21, 2006, 06:17:38 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
ouais c'était des exemples ou bien un autre personnage inconnu ou la révolte des méta-rex pour se venger de sonic et shadow mais surtout de cosmo :twisted:  :roll:
Journalisée
our moon jeu voila les persos a me donner genre SADXPC, cream, espio, vector, charmy, mighty, eggman, mario, luigi, peach, yoshi, birdo, wario flora piranha, wario,un ukki,bowser,pikachu,carapuce,colhomard,dinavolt et elecsprint voila et  merci de votre aide
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #101 le: Avril 23, 2006, 10:28:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
P-t mais heu...Cosmo n'est pas morte dans l'avant dernière épisode de Sonic X???
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #102 le: Avril 23, 2006, 11:14:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Non, elle s'est "regénérée" en graine (C'est ce que j'ai compris). D'ailleur

dans le dernier épisode, Tails a mis la graine dans un pot, non?

Ce qui serait bien dans une saison 3, c'est l'apparition de Blaze the cat.
Journalisée
hao!
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #103 le: Avril 27, 2006, 02:24:23 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Peut-être bien.... Mais est-ce que vous étiez au courant pour Sonic X 2???
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #104 le: Avril 30, 2006, 11:44:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
moi j'étais pas au courant en fait pour dire la vérité :oops: , ils repassaient la saison 1 alors je regardais plus depuis un certain temps et puis un jour je me suis dit que j'allais quand même regarder un épisode et là y avait un épisode que j'avais jamais vu et en fait c'était le début de la saison 2. Donc si jamais saison 3 il y a on le saura peut-être seulement qu'au dernier moment. on ne peut pas savoir, on ne peut qu'espérer et attendre!
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?