Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #15 le: Septembre 03, 2005, 02:55:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Si il aurait une troisième saison je serais sur un petit nuage!!!Il faut le dire si Sonic X arrêterait tout les fans serait dessus la sonic team devrait le savoir ça....mais il va leur en falloir des idées non??????????
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #16 le: Septembre 03, 2005, 04:01:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pour la prochaine saison ,ce n'est pas impossible qu'il mette pas Blaze dedans.Et encore un autre scénario en béton!!!

Mais JAMAIS de retour de Cosmo sinon ça deviendrait ridicule comme DBZ.

Déja que celui de Shadow....
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #17 le: Septembre 05, 2005, 09:08:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Ben,je ne pense pas qu'une saison de sonic x existe sans chris.C'est un boulet,d'accord,mais maintenant qu'il est la,vas falloir s'y habituer. 8)
Pour Cosmo,j'ai mal formulé ma phrase.Je voulais dire une fille de Cosmo.Ca serai possible(le pot de fleur de Tails contient la source)mais j'espère qu'elle crévera pas comme sa mère... :cry:
Il se pourrait que dark sonic(Nazo,quoi 8) )voudrait tuer la fille de Cosmo car il trouverait que la mort de tout son peuple est fatale(je réfléchis,je réfléchis,je fais ce que peux :roll: )
Selon moi,Nazo n'apparaitrait que lorsque des fausses emeraudes sont a proximité.Mais,reste a savoir qui les fabriqueras...peut etre que d'anciennes emeraudes des metarex sont toujours la,et apparaitront au moment voulu.Sinon,reste la Master Emerald,mais ca m'étonnerait beaucoup... :?
fin de transmission.
(en relisant le message,je pense avoir écrit un peu n'importe quoi,mais j'avais envie de me lacher et de dire ce que je pense.)
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #18 le: Septembre 05, 2005, 02:29:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Kinox_Xao"
Pour la prochaine saison ,ce n'est pas impossible qu'il mette pas Blaze dedans.Et encore un autre scénario en béton!!!

Mais JAMAIS de retour de Cosmo sinon ça deviendrait ridicule comme DBZ.

Déja que celui de Shadow....


Ridicule comme DBZ... Sans ces retours à la vie d'où viendrait toute l'histoire de DBZ.Il n'y a d'ailleurs pas eu que DBZ qui eu adopté l'idée de la ressurection. C'est vrai quoi, je suis d'accord pour ne pas être fan, mais de critiquer cette idée alors que cette dernière pourrait être très envisageable pour une autre saison Sonic X, c'est  à la limite du moi j'veux ça point. D'ailleurs, ça pourrait faire, genre nos amis partent chercher un pouvoir dans les Chaos Emerald pour faire revenir Cosmo à la vie mais malheureusement une autre organisation veut les choper. Ca pourrait être très envisageable. C'est vrai quoi, Shadow est revenu dans l'épisode 60, aucun des fans n'étaient déçu de sa réapparition. Pourquoi celle de Cosmo ne serait donc pas appréciable ? C'est vrai qu'on apprend pas grand chose sur comment Eggman a procédé pour le faire revenir mais on s'en fout un peu, il est là.
Je suis d'accord que de trop nombreux retours à la vie serait lourd, cependant ces "trucs chiants et nuls" seraient un élément clé pour la continuation de la série. Selon moi bien sûr...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #19 le: Septembre 05, 2005, 05:06:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
C'est vrai quoi, Shadow est revenu dans l'épisode 60, aucun des fans n'étaient déçu de sa réapparition.

Si, moi...
Je pense qu'il a assez fait son temps (je critique pas je donne simplement mon point de vue) : maintenant la plupart des fans jurent par Shadow alors que certains ne connaissent même pas les Sonic Old School. Il suffit d'aller voir le topic des personnages pour se rendre compte de la situation... SonicFans, réagissez ! Shadow est en train de devenir un personnage ultra commercial, qui résuscite on ne sait combien de fois. Et si ça se trouve, la fin du jeu Shadow The Hedgehog ne nous apportera peut-être pas les réponses aux questions que l'on se pose sur lui. D'accord c'est un personnage charismatique, cool, mystérieux et tout ce qu'on veux, mais on est complètement en train d'effacer les autres personnages comme Tails et Knuckles, en les mettant tout bonnement dans les jeux juste pour rajouter un perso jouable (cf. les Sonic Advance...). Après si on résuscite Cosmo, pourquoi pas Mario ? Gérald ? Molly ? Et tous les autres...

Résusciter Shadow dans la série Sonic X 3, d'accord, mais seulement s'il a un rôle majeur, et pas pour le voir traîner avec Rouge ou être le rival de Sonic... On pourrait presque attendre une série Shadow X si ça continue comme ça.
Journalisée
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #20 le: Septembre 05, 2005, 05:34:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Une saison 3 qui tournerait autour de la réssurection de Cosmo ne serait pas une mauvaise idée si c'est bien tourné (genre une inlassable quête, qui à la fin se clot de façon poétique mais pas forcément sur la réssurection de Cosmo).

Parce que un des trucs qui a rendu Shadow détestable pour certains et s'en aucun doute sa réssurection à la Jesus (Oh non Shadow est mort que faire! -6 mois plus tard- Ayayaie nous sommes en mauvaise posture, que faire? Mais! Oh sacrenom voila Shadow! N'était t'il pas sensé être mort! ), c'est à dire le fait qu'il réssucite sans aucune explication logique.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #21 le: Septembre 05, 2005, 10:27:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Personnellement j'aimerais une saison a suspens avec un énigme qui nous tiendrait en haleine juasqu'à la fin genre: que c'est il passé???Est elle encore vivante(ou est il encore vivant si vous préféré)???Vous le serez dans le prochain épisode comme ça on serait en haleine toute la semaine!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #22 le: Septembre 08, 2005, 01:47:11 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "Chaotix"
Résusciter Shadow dans la série Sonic X 3


Tu veux ressuciter un vivant ?

A la toute fin de Sonic X 2, on voit son ombre sur la tombe de Molly : il est en vie.
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #23 le: Septembre 08, 2005, 06:19:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je parlais quand je disais ça de la disparition de Shadow lors du sauvetage de l'Ark. Mais tu as tout à fait raison, en tout cas je n'avais pas fait attention à ce détail :wink:.
Journalisée
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #24 le: Septembre 09, 2005, 09:09:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
alors moi je dirai vive une saison 3 de sonic X sauf si c'est comme la saison 1 ou que ça devient du n'importe quoi...(enfin je me comprends...)
Citation
Je pensais qu'on avait suffisament fait comprendre que "Nazo" n'est rien d'autre qu'un prototype de "Dark Sonic", et pas un personnage à part entière.

Nazo n'est peut être pas le prototype de dark sonic c une supposition(et pas suppositoire...)*runs away*
sinon j'espere qu'on aura plus d'infos sur shadow dans cette "futur" saison 3
Journalisée
ou Daredemo Sora Ga Aoi
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #25 le: Septembre 09, 2005, 09:38:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Boh Sonic X n'a jamais été terrible.
Si c'est pour faire un autre clone de star trek, star wars ou je ne sais quelle serie qui se passe dans l'espace contre des mechants extra terrestres dans ue misérable tentative de rende l'anime plus "dark" pour attirer plus de monde... ca vaut pas la peine.

Je reconnaissais plus du tout le monde de Sonic dans Sonic X 2, et tres franchement, je crains qu'ils vont faire de meme pour les jeux, mais ca c'est une autre histoire.

Sonic X 1 etait du n'importe quoi, a part les histoire avec Chaos Zero et l'ARK, et Sonic X 2 etait tout simplement une tentative de rendre le dessin animé plus "pour les grands"
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #26 le: Septembre 09, 2005, 09:47:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
La seconde saison avait surtout un côté très RPG qui m'avait bien plus. Je me suis étonné à trouver de nombreux points communs entre Sonic X2 et le merveilleux Skies of Arcadia.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #27 le: Septembre 09, 2005, 09:55:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Syrul, tu n'es pas le seul à penser ça (ZEblue aussi), mais tu pourrais développer un peu les similutes que tu trouves ? Le fait qu'il y ait un vaisseau et un équippage, par exemple n'est pas propre à SoA, je ne vois pas tellement les similitudes  ^^;
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #28 le: Septembre 09, 2005, 09:56:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
En tout cas si la Sonic Team n'a pas assez d'idée pour faire une saison 3 il n'auront qu'à venir pêcher leur idée ici...Y'en a pour les fins,pour les fous!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #29 le: Septembre 09, 2005, 10:09:56 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Perfect"
Syrul, tu n'es pas le seul à penser ça (ZEblue aussi), mais tu pourrais développer un peu les similutes que tu trouves ? Le fait qu'il y ait un vaisseau et un équippage, par exemple n'est pas propre à SoA, je ne vois pas tellement les similitudes ^^;

:arrow: Cosmo = Fina (la petite fille innocente qui surgit de nulle part, qui envoit les héros dans leur quête, et qui s'apercoit vers la fin qu'elle s'est fait mené en bateau depuis le début de l'aventure)
 :arrow: Voyage dans l'espace vers différentes planètes = Voyage dans les cieux à travers différentes îles flottantes
 :arrow: Le changement d'espace (épisode 66) = Le Recif Noir
 :arrow: Les Metarex = Les Gigas (on les croit quasiment invicibles au début, mais fur et à mesure de l'aventure, les héros parviennent à les vaincre avec de plus en plus de facilité)
 :arrow: Rois Metarex = Amiraux Valuans
 :arrow: Le Blue Typhoon = Le Delphinus (Outre la ressemblance frappante entre les deux vaisseaux, on retrouve également le même canon superpuissant situé à l'avant du vaisseau qu'on sort lors des situations critiques)
 :arrow: Dark Oak = Ramirez
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?