Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« le: Septembre 04, 2005, 03:24:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Excuser moi tout le monde mais j'aurais besoin d'aide pour Radical Higuway en 3 minutes ...Si vous avez des raccourci et des truc je vous les prends...Oh et une petite aide pour route 101 mode difficile ne serait pas de refus...!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #1 le: Septembre 04, 2005, 05:11:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Utilise et ABUSE même du Spindash.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2005, 06:54:43 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
ben pour radical higway comme le dit kendo abuse du spin dash mais j ai deux trois astuces pour toi quand tu descend une tour pleine de resorts avec shadow le laisse le bouton A enfoncé pour sauter plus haut tu reappuie sur A pour une homing attack et la route qui devrai s effondrer sur toi ne tombera pas tu pouras gagner du temps ensuite quand tu arrive la ou le ventte fais voler casse les caisse et utilise le resort pour prendre la route plus haut puis quand tu serat en haut du pont passe a droite et grind sur le cable ensuite fait une figure tu pouras prendre une chaussure de vitesse puis continu ta route ca devrai aller si je ne me suis pas bien fait comprendre ditent le moi
   
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2005, 07:25:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Barf comme l'on dit Kendo et aston, y'a pas de secret, cous partout, tu t'en fous des ennemis, tue en un minimum et abuse du Spin dahs comme pas possible et tu verras que c'est possible oui . ^^. Moi aussi j'ai eu du mal, persévère. :wink:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #4 le: Septembre 09, 2005, 10:18:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
ok merci je crois que j'ai compris aston mais abez vous des trucs pour route 101 mode difficile???
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2005, 09:52:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
utilise beaucoup de derapage et utilse tes boost sur les ligne droite :knuxtrace:
Journalisée
haos control
 
 
[SA2B] Radical Higuway en 3min.
« Répondre #6 le: Septembre 10, 2005, 04:37:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Evite un maximum de voitures, dérape à tous les virages, sauf les moins serrés (il y a parfois des rambardes manquantes, sans dérapage, à la flotte !), ramasse le plus d'anneaux possibles afin d'utiliser un boost juste après avoir franchi un virage (cela te permettra de regagner la vitesse perdue lors du dérapage) et ne passe par aucune rampe qui te fait sauter dans les airs !
Juste avant d'arriver à la fin du premier tour, il y a un petit chemin sur la droite : prend-le, il ne te fait pas perdre trop de temps et tu pourras récupérer assez d'anneaux pour avoir un boost. Prête attention à ces petits chemins, souvent situés avant la fin d'un tour, il y a parfois des accélérateurs qui te faciliteront la tâche.
Et enfin, au le dernier tour, garde un boost en réserve pour la ligne droite finale, ce qui te fera finir le niveau plus vite et gagner un meilleur Rank ^^
Sur ce, bonne chance  :P
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: [1]