Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[fan-games]Mes minis fan-games
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #120 le: Février 18, 2006, 12:31:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Disons que ça c'est refroidit , faudrait qu'un staff fasse le ménage , mais ce n'est pas une raison pour te chercher quelqu'un à qui parler , ce n'est pas un chat ici , mais un forum ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #121 le: Février 18, 2006, 01:15:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Jure!!! mais quand je vois l'ancienneté des posts je me demande...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #122 le: Février 18, 2006, 05:04:51 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
De toute façon il y a bien pire dans les autres pages alors faut pas se prendre la tête avec ça , si Switch veut ajouter quelque chose , il va nous le faire savoir , en attendant on peut retourner vaquer à nos occupations.
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #123 le: Mars 13, 2006, 06:41:10 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
gyfl;jgpm:gu
$

Edit de Pink: Certes mais encore?
   
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #124 le: Avril 06, 2006, 05:54:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Voila

Donc J'ai mis mon perso + son chao
Moi:
Siensonic

Gouts: Aime les science, la nourriture(et oui, je suis un "goinfre":knuxlaugh:),
Ma T.V. , Béatrice Schonberg (Présentatrice du jt fr2) et surtout, à mettre obligatoirement dans le jeu: LA GAMECUBE AVEC LES JEUX SONIC
 
Adore: Sa région  PACA et L'environnement

Taille: Normal

Intelligence: Supérieure à celle d'EGGMAN: 5000 QI

Force: Peut soulever au MAXIMUM 50 KG

Problèmes de Santé: Asthmatique(Reprenez-moi sur l'orthographe) et allergique au cyprès et à l'olivier, peau atopique (eczéma)

Deteste le sport, la musique (à part le classique et le sonic), et les arts.

Sexe: Homme

Defauts: Insociable à court terme(incappable de se faire des amis en moins d'un mois)et le problemes de  santé .

Attaque:

Le lancer de Bombe Nucléaire: Néccésite 250 anneaux, fais dissparaitre tout ennemi à 10 dam(fatique le lanceur).

L'attaque Julien Lepers: Fais un question pour un champion sur place et met en disfonctionnement les badniks tellement ils n'ont pas d'intelligence.

L'attaque Centrifuge: consiste à faire tourner l'ennemi jusqu'à un niveau assez fort pour que l'ennemi parte à 1km

L'attaque CPE (Plus communément appelée "Villepin démissione"): C'est un Contrat Pour Eggman: les badniks le siqne et il brule en brulant le robot.

L'attaque USA: envoie l'armée des USA sur le niveau.

Le Flacon Jumping: envoie un flacon chimique par terre et saute et saute

Teléportation electric: Téléporte à une distance équivalente du spindash et plus on charge le téléporteur, plus  on va loin.

Mon chao: Siensochao The chao

J'aimerais que dans le jeu, il porte une banderole rouge et jaune (les coulers de la provence) avec marqué dessus P.A.C.A. provence alpes cote d'azur)

Alors, il est mon assistant et a les meme attaque moi mais en mini.

Aussi, pour se tansformer en SuperSiensonic et SuperSiensochao,
il faut avoir les TubeTest Emmralds
Les attaques sont les memes en + puissante

Et aussi, comme mon perso n'aime pas courrir, il se deplace en ChimistMobile

Voila j'èspere  que cela te satisfera
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #125 le: Avril 07, 2006, 10:37:31 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
il est super drole ton perso! bon, je vais essayer de trouver le logiciel qu'il me faut (je compte en faire un tactical-Rpg a ma maniere...)mais sinon, je vais essayer de le faire VITE! j'espere ne pas trop detrure ton perso dans l'histoire...
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #126 le: Avril 08, 2006, 07:15:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Ok, je préfere que tu prenne celui de sonic battle car il me représente mieux
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #127 le: Avril 29, 2006, 08:08:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
voici un petit mini-fan game assez original, DJ tails!

Le jeu:
vous connaissez les jeux de danses? voila le concept! des fleches descendent et arivé au carré au dessus de tails, vous devez appuyer sur la direction de la fleche. plusieurs musiques sont jouées. la direction des fleches est TOTALEMENT aleatoire. un sonic danse dans la 2eme partie de la fenetre. sa dance change selon le nombre de points que vous avez. pour metre en pause, appuyez sur 0 du pavé numerique. bientot une amelioration du jeu avec plus de danses de sonic et peut être un mode de dificulté au dessus.
j'ai fait ce jeu en 2 jours. et... jetez un oeuil aux credits et appuyez sur les nom des sites pour y entrer. pareil pour l'adresse e-mail.
et... euh... ah oui! il y a une DLL dans le zip, metez la dans votre dossier C\WINDOWS. sinon, il y as un bug.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #128 le: Avril 29, 2006, 08:28:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ouais ça a de l'idée ... mais bon il faudrait que les flèches ne soient pas aussi aléatoire , on arrive avec 4 flèches en meme temps qui s'empillent ... faudrait aussi indiqué ou il faut appuyer , car je croyais qu'il fallait le faire lorsque les flèches touchaient tails ... mais bon , bonne continuité :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #129 le: Avril 29, 2006, 08:31:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
je l'ai dit quand il falait apuyier: quant la fleche touche le caré au dessus de tails!
sinon, merci des encouragement, et, je compte essayer de faire un mini fan-gale avec GM un de ces 4.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #130 le: Avril 30, 2006, 05:22:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
voici un autre mini fan game fait par moi... Sonic vs Eggrobo
le jeu: vous etes la boule sonic et vous devez toucher eggrobo... mais ce n'est pas si simple! tout les details sont decrit en ouvrant le jeu car j'ai utilisé Game maker.
pfiou, en ce moment, je fait des jeux a la chaine! ce jeu a été fait en quelques heures. dites ce que vous en pensez!
ps : desolé pour le double post, mais quand je fait l'astuce pour uper mon topic, sa marche pas... de pllus le double post n'est pas inutile... si un moderateur passe par là, qu'il ne se gene pas de regrouper les deux posts, au contraire...
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #131 le: Avril 30, 2006, 06:06:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
marrant switch , bon c'est sur que on voit que ça été fait à la va-vite , mais l'idée est pas mal , mais je ne te conseil pas de le continuer , car c'est un jeu sans avenir à mon avis :( ... fais-nous un beau petit MMORPG XD ! non je blague , allez lâche pas ;)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #132 le: Avril 30, 2006, 06:11:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pour le MMORPG, je suis pas contre, je connait un bon logiciel pour! sinon, je risque pas de lacher, crois moi! bon, je vaais reflechir popur e MMORPG... uand j'attaque, combient de temps j'y consacre, combien de persos jouables, etc... je previendrais.
sinon, sonic coliseum est sur le point d'etre abandoné... à un "hoaxe dont vous etes le heros!" sous TGF ou autres.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #133 le: Avril 30, 2006, 06:21:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
un logiciel pour faire des MMORPG ? LOL ! XD qu'est-ce qu'on peut bien inventer de nos jours ... un "hoaxe dont vous etes le heros!" ... gne ? un truc pour faire soi-même son propre hoaxe pour les pieds en paint ou quoi ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[fan-games]Mes minis fan-games
« Répondre #134 le: Avril 30, 2006, 06:48:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
nan, on incarne le perso et on choisi ses actions, sauf que c'est presenté comme un hoaxe!
sinon, pour les MMORPGs, il existe PLEIN de logiciel pour! il sufit de chercher!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11