Super!Donc voici mes persos:(faut il un sprite battle pour mon chao?)
Nom:Dash
Taille:5 cm de moins que sonic.
Aime:Les pates,le fromage,enfin tout ce qui se mange,quoi(^.^)!Adore son chao,Lazagnh
Déteste:Les hérissons métalliques!Depuis que Metalsonic a tué ses parents et lui a robotisé un bras et une jambe,il s'est mis à l'alchimie(ca vous rappele pas quelque chose?D'allieurs,on l'appele le FullMetal Hedgehog(^.^)).Mais ce qu'il DETESTE par dessus Tout:Qu'on le traite de mauviette et de minus.
Caractere:Très spécial,il est tres intelligent,mais l'émeraude qu'il a(incrustée dans son corps)le rend..hem.....Il est tres émotif.
Attaques:
Electric dash:Se met en boule,et fonce vers l'ennemi rempli d'élécrticité
Metal punch:Un uppercut avec le bras métallique
metal kick:A ton avis?
Feagher(j'ai pas trouvé mieux):(arme ultime:1 chance sur 3 que ca rate)Envoie un condensé d'éléctrons qui rentrent dans le corps de l'ennelmi,puis qui implosent.
Khaos Beam:Fait sortir de l'émeraude qu'il a dans son ventre un rayon surpuissant
Lame fatale:Fait pousser une lame sur son bras métal(comme FMA)et s'en sert pour attaquer.
Kouinement:Commence à pleurer.L'ennemi est confus.
Si tu veus plus d'attaques,dis-le moi!
Le chao:Lazagnh
Aime et déteste:Päreil que dash!
Attaques:Un peu particulieres,je l'admets
Pasta party:Une avalache de pates
Nouill-o-matic:Sort un canon à nouilles et envoie des pates sur l'ennemi
Pastaball:Hem....Pastaball go!L'ennemi est maintenant paralysé!
Kassroll:Envoie la casserole que le chao a sur sa tete sur l'ennemi
Lasagne control:Arrete le temps,pour manger un bon bol de lasagne!PV+50(à toi de voir)
Spaggetishield:Bouclier
Je vous avais prévenu,c'est assez spécial...
Switch,quand comptes tu faire des screens????
Sinon albationer,je te conseille de changer le gif à coté,c'est choquant!(ben oui,vous j'sais pas,mais moi ca me choque)