Par envie. J'adore Sonic, je savais que ce jeu me plairait et puis, si une de ces consoles tombe en panne ou que je prete une des versions, j'ai l'autre ^^ (tu sais, j'ai bien 4 version de Heroes...une PAL GC, une JAP GC achetée dès sa sortie, une PAL PS2 et une version JAP PS2 offerte par un ami...)
Quand je pense que je galere par moment pour economiser 50~60 euro pour acheter un jeu des sa sortie alors que toi tu te paie plusieurs fois le meme jeu sans trop de probleme...é_è
Bon, c'est le meme jeu, mais quand meme...
Sinon, j'ai le jeu, et j'adore completement !!
Graphismes vraiment réussi (beau, fluide et coloré !), musiques bien entrainante (de type techno, mais qui colle vraiment bien a l'ambiance du jeu), jouabilité au poil (quand on maitrise la planche, bien sur ^^), un scenar sympa qui se prends pas au serieux, beaucoup d'humour simple mais efficace, multi joueur qui a l'air très sympa (j'ai testé a 2 et c'est deja très fun !!
(testé avec quelqu'un qui decouvrait le jeu, avait au depart une mauvaise opinion du jeu ("Pffff, un jeu de course Sonic, encore une exploitation foireuse de la license !"), il a été tous de suite seduit par le jeu, c'est rapidement habitué au commande et au final, on s'est bien eclaté !)
Alors certe, très grande difficulté au rendez vous mais faut bien que le jeu ne soit pas trop facile !^^
Et puis, qu'est-ce que ca fait plaisir après plusieurs essai de enfin réussir un niveau en le maitrisant a la quasi perfection !;) (c'est ca le truc bien, au debut on decouvre le niveau, on galere c'est vrai, mais après a force on ameliore sa conduite et on connait par coeur le niveau... Ca veut dire que si on finit le niveau, c'est que l'on maitrise super bien !!)
Bref, très bonne surprise ce sonic Riders ! :P
J'y retourne ! :wink: