Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #495 le: Mars 18, 2006, 09:02:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi deux versions?
Par envie. J'adore Sonic, je savais que ce jeu me plairait et puis, si une de ces consoles tombe en panne ou que je prete une des versions, j'ai l'autre ^^ (tu sais, j'ai bien 4 version de Heroes...une PAL GC, une JAP GC achetée dès sa sortie, une PAL PS2 et une version JAP PS2 offerte par un ami...)
Des différences? Peu. Sur GC, les chargements sont plus courts par exemple.
Journalisée

« Répondre #496 le: Mars 18, 2006, 09:38:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Yoo ! Salut à tous ! Mon retour arrive à point nommé avec la sortie de ce nouvel opus de la Sonic Team  :D
Je l'ai acheté en début d'après-midi sur Ps2. Verdict ?
Graphismes somptueux, très colorés, ben mieux que Shadow à mon gout.
La vitesse est bien présente, ça va à 200km/h et le tout reste très clair si on est bien concentré sur l'écran.
La prise en main vient elle aussi rapidement et c'est vraiment trippant de tenter des tricks longs et complexe pour peu qu'on est maintenu assez longtemps le bouton de saut avant un tremplin.
La zik techno est franchement entrainante donc bien adapté au style du jeu. Coté durée de vie ben j'ai terminé le mode histoire hero en 2h. Mais apres c'est un jeu de course donc bon c pas tres important en fait. On débloque pas mal de choses dont bien sur des persos, des missions, des circuits qui n'apparaissent pas forcément dans le mode histoire.
Les modes équipes et survie sont assez originaux et ça corse pas mal le jeu par moment.
Coté histoire je dis rien mais de connaitre les Babylon Rogues et leur histoire est vraiment sympa et rajoute pas mal de choses à la grande histoire de Moebius c'est très bien ça. Coté caractère, ils sont assez comique, Storm est un vrai balourd, Wave est quelque peu rebelle avec n franc parler et elle n'arrete ps de se chamailler avec Storm. Jet quand à lui très fun, cherche le défi, c'est le chef de la bande.
L'humour est omniprésent sans en faire trop et ça fait vraiment du bien après le sérieux de Shadow.

Après je ne sais comment certains critiques ont noté le jeu mais moi je vous le dit en tant que fan de longue date de Sonic et je lui met un honorable 15/20 seul et 16/20 à plusieurs.
En gros, achetez le !!

Edit 1 : Ok je viens de lire le test fait par Jv.com et comment dire.. je sais pas pourquoi vous suivez les dires de ce site.. Le testeur doit avoir des problèmes de phalanges pour trouver la prise en main fastidieuse ou alors il a testé juste une course. Ensuite dire que les circuits sont mal foutus ben au contraire ils sont super malins. Il faut juste savoir que certains passages ne peuvent pas etre pris par tel ou tel perso. Par exemple si vous voyez des cercles de propulsion ben tentez pas si vous avez un perso power ou speed c'est réservé pour les fly. Une fois qu'on sait ça c'est bon tt est compris.
Ensuite pour les passages dits où "on n'a même plus aucun contrôle sur son personnage. " ben le testeur est idiot. Lors de ces passages, il y a un joystick qui apparait à l'ecran et qui dit : TOURNES !! Si on fait ça on récupère de la jauge d'air et en + plus on tourne plus le persos accélère donc le "On assiste impuissant à une bête séquence" c'est des bétises...
Pour la durée de vie, on dirait que Jv.com n'aime pas recommencer 5 fois une meme course en mode histoire pour la réussir. Perso je trouve plus difficile certaines courses de Gran Turismo que les courses de Sonic Riders. Après le jeu est très lisible pour peu qu'on se concentre dessus. Certes la première fois que vous allez y jouer vous serez un peu paumé mais après vos yeux s'y font et roulez jeunesse..euh.. ridez en fait  :lol:
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

« Répondre #497 le: Mars 18, 2006, 10:43:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Adamis"
Par envie. J'adore Sonic, je savais que ce jeu me plairait et puis, si une de ces consoles tombe en panne ou que je prete une des versions, j'ai l'autre ^^ (tu sais, j'ai bien 4 version de Heroes...une PAL GC, une JAP GC achetée dès sa sortie, une PAL PS2 et une version JAP PS2 offerte par un ami...)

Quand je pense que je galere par moment pour economiser 50~60 euro pour acheter un jeu des sa sortie alors que toi tu te paie plusieurs fois le meme jeu sans trop de probleme...é_è

Bon, c'est le meme jeu, mais quand meme...

Sinon, j'ai le jeu, et j'adore completement !!
Graphismes vraiment réussi (beau, fluide et coloré !), musiques bien entrainante (de type techno, mais qui colle vraiment bien a l'ambiance du jeu), jouabilité au poil (quand on maitrise la planche, bien sur ^^), un scenar sympa qui se prends pas au serieux, beaucoup d'humour simple mais efficace, multi joueur qui a l'air très sympa (j'ai testé a 2 et c'est deja très fun !!
(testé avec quelqu'un qui decouvrait le jeu, avait au depart une mauvaise opinion du jeu ("Pffff, un jeu de course Sonic, encore une exploitation foireuse de la license !"), il a été tous de suite seduit par le jeu, c'est rapidement habitué au commande et au final, on s'est bien eclaté !)
Alors certe, très grande difficulté au rendez vous mais faut bien que le jeu ne soit pas trop facile !^^
Et puis, qu'est-ce que ca fait plaisir après plusieurs essai de enfin réussir un niveau en le maitrisant a la quasi perfection !;) (c'est ca le truc bien, au debut on decouvre le niveau, on galere c'est vrai, mais après a force on ameliore sa conduite et on connait par coeur le niveau...  Ca veut dire que si on finit le niveau, c'est que l'on maitrise super bien !!)

Bref, très bonne surprise ce sonic Riders ! :P
J'y retourne ! :wink:

« Répondre #498 le: Mars 18, 2006, 10:51:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Quand je pense que je galere par moment pour economiser 50~60 euro pour acheter un jeu des sa sortie alors que toi tu te paie plusieurs fois le meme jeu sans trop de probleme...é_è

Pour les Heroes, ça s'est fait à plusieurs mois d'intervalle, je te rassure ^^;
Et bon, quand un Sonic estannoncé, je commence à économiser pour son achat.
Journalisée

« Répondre #499 le: Mars 18, 2006, 11:50:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour ce qui de la maniabilité c'est génial sauf que j'ai une planche que j'arrive pas a diriger enfin c'est pas une planche mais un nuage ouai j'arrive pas a le diriger bien il tourne bizarrement sinon j'ai vu que cream porté sa planche sur la tete lol.Ben j'ai acheté quelques planches qui sont cool mais sa coute chere, mais ce qui est dur c'est de finir le mode mission avec tout les emblemes d'or :shock:  déja que finir la mission en bronze c'est dur alors en or je vous jure y a des truc super durs genre ne dessandez pas en dessous de 140 KmH sinon c'est fini ou sinon y a les mission trop cool genre grinder sur 10 rail différent alors la je me régal et aussi envoler vous et passé 10 accelérateur ou faite des figure de ouf ça sa me plait mais bon les autres sont un peut dur sinon c'est tout.

« Répondre #500 le: Mars 19, 2006, 12:00:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "cheese"
Pour ce qui de la maniabilité c'est génial sauf que j'ai une planche que j'arrive pas a diriger enfin c'est pas une planche mais un nuage ouai j'arrive pas a le diriger bien il tourne bizarrement

Oui, je l'ai testé, petite deception, il est très difficile a manier ^^"
Par contre, j'adore les patins a la shadow !! :P

Adamis=> Ouf, je me disais aussi, des la sortie d'un jeu, se le payer en plusieurs exemplaires...
Je prefere comme ca !  :P

« Répondre #501 le: Mars 19, 2006, 10:13:46 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Megaman ZX"
j'ai débloqué Rouge Shadow Eggman et Cream mais 5 cases restent blaches (bon je sais qui c'est) et j'aimerais savoir comment les débloquer?

pour 3 cases il faut finire toutes les missions et tu aura aiai, ulala et night

« Répondre #502 le: Mars 19, 2006, 10:47:08 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Apres avoir quasiment fini le mode héros, voici ce que j'en pense:
:arrow: Graphismes: Assez beau dans l'ensemble mais se rapproche des graphismes Sonic Heroes mais est beaucoup moins soigné que Shadow The Hedgehog (comparez le eggman de Riders et de ShTH, ShTH est beaucoup plus soigné)

:arrow: Histoire: Le fait d'avoir des nouveaux personnages qui débarquent rend le jeu un peu plus interessant mais sans +. Vu que je n'ai pas encore fini le mode héro, je peux pas dire si il va y avoir du changement dans la suite.

:arrow: Jouabilité: Tout le monde doit penser la meme chose: il faut quand meme de l'entrainement pour réussir a controler les planches. Mais a part ca, le principe de la jauge d'air est bien pensé

:arrow: Conclusion: Jeu bien réalisé dans le gamplay et moyennement bien réalisé dans l'histoire et les graphismes. Les points forts sont renforcés par le mode de jeu jusqu'a 4 joueurs avec plusieurs modes.
Journalisée

« Répondre #503 le: Mars 19, 2006, 11:21:19 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Je me suis vraimment amusé pour finir les deux mode histoire....j'ai d'ailleur pas pris 2 heures pour les deux....Je le trouve pas specialement compliqué.....

Je commence le mode mission....et ba voila...je trouve que les missions ne sont pas fun DUTOUT....comme eviter les voitures renversé pas la team babylon...Ca va 2 minutes......Vive les courses !! Dire qu'il va falloir que je me tape tous les emblemes d'or de ce mode pour avoir Super Sonic XD
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #504 le: Mars 19, 2006, 12:07:39 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
tout les emblèmes d'or pour super sonic! olala je vais y passe des heures, au fait l'un de vous sais comment avoir robot 1 et 2?

« Répondre #505 le: Mars 19, 2006, 12:09:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Robot 1 faut avoir 20h au compteur mais l'autre je ne sais pas...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #506 le: Mars 19, 2006, 02:12:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
je l'ai également, je le trouve pas mal du tout, bon les missions c'est toujours les mêmes mais je les trouve pas si mal que ça ^^"
la jouabilité est assez ardue au début, mais sans plus, elle se révèle pour ma par plutot efficace et j'ai l'impression qu'ils ont exploité à fond les principes de la physique, d'où les mouvements un peu galère des planches, allez savoir ^^"
sinon l'ambiance générale du jeu est pas mal du tout également, c'est fun, c'est speed, la musique est entrainante, de ce coté là, moi je dis ça va bien.
c'est sur que tout le monde aura pas la patience d'apprendre à le manier (cf : JV.com, si ils disent que c'est pas jouable, c'est qu'ils ont pas assez joué, de toute façonc c'est des boulets), et rabaisser encore le jeu parce qu'il est soit disant dur, bah c'est rien par rapport a Fzero GX Oo
bon par contre graphiquement c'est joli, coloré, mais de gros pixels sur certains effets... dommage, et je trouve qu'on a une modélisation plus proche de SA2 que de SH, je parle pas de qualité graphique, mais juste de l'aspect des textures, que je préfère largement d'ailleurs.
en bref, un bon jeu bien sympathique, loin d'être parfait, mais qui procure de bonnes sensation, surtout quand on le maitrise, et qui ravira les fans de Sonic que nous sommes (et mérite largement plus que 10/20, même RE-7 sur CanalJ ont donné 14/20, baissé la note a cause de la difficulté, les passages auto-guidés et encore un truc sans importance ^^"), moi je lui mettrais 15/20 facilement (non je vais pas argumenter mon choix *la flemme XD*)
Journalisée
Shinigami no Sion

« Répondre #507 le: Mars 19, 2006, 02:13:11 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
l'autre c'est 50 heures...
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #508 le: Mars 19, 2006, 04:03:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
M'enfin, ils sont pas importants ^^"

Sinon, juste comme ca, le mode multi joueur est excellent ! :wink:
Sur GC, le jeu reste fluide en toute circonstance (meme si les decors sont moins fourni qu'en Solo, et a partir de 3 joueurs, on passe a 4 joueurs max... Dommage, mais bon, c'est toujours mieux que rien ;) ), les modes de jeux sont variés et franchement sympatiques (mode course simple, combat, chasse a l'emeraude, et course en equipe, c'est vraiment excellent tous ca ^^)
Bref, vraiment pas decu du jeu, il revèle vraiment tous son potentiel en multi !

« Répondre #509 le: Mars 19, 2006, 06:11:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si vous auriez pu remplacer les robots qui auriez vous mis à la place?
Moi j'aurai mis Billy et Big  :lol:
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46