Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #615 le: Avril 18, 2006, 12:54:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
La deuxième course tu dis? Elle n'est pas si difficile que ça, surtout qu'il y a deux bon raccourcis avec Wave: D'abord après le premier saut on voit un peu plus loin une rampe fly avec des anneaux pour voler.
Et après la grande cascade où l'on tourne le stick, il y a un autre raccourci de wave caché derrière des buissons, et qui évite de prendre le passage en épingle!
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #616 le: Avril 18, 2006, 03:10:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Merci beaucoup de vos conseils. J'ai terminé le mode Babylon! Mais il me manque toujours Super Sonic... Qu'est-ce que vous pensez d'Eggman? Il est pas trop mal mais les scooters consomment beaucoup trop d'air.
Journalisée
y sign is my power! Bouh!
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #617 le: Avril 18, 2006, 05:43:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Personnellement, je n’utilise qu’un seul personnage, et c’est Robotnik.
Déjà, savoir qu’il est possible de jouer avec ce personnage est toujours une bonne surprise.

Son véhicule de base le E-rider consomme TROP d’air (car véhicule hautes performances).
J’utilise donc le Cover-P (qui coûte 500 Rings), qui a une consommation d’air normale et des performances assez similaire (juste une étoile de moins en puissance).
De plus, préférant la classe Power, Robotnik est un choix parfait pour moi.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #618 le: Avril 19, 2006, 05:04:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Je l'ai pas eu y'a longtemps donc je n'ai essayé que l'E-Rider. Moi aussi, j'ai une préférence pour la classe Power, mais j'aime bien prendre les Darkness de Shadow avec Knuckles et autres... AiAi est aussi, pour moi, un bon personnage! C'est un rider polyvalent et assez maniable, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres personnages.
Journalisée
y sign is my power! Bouh!
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #619 le: Avril 19, 2006, 08:53:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pff, les persos Power c'est vraiment des persos crackés, le perso pour débutant je trouve. Aucun obstacle à éviter, des raccourcis trop bogoss et partout ils peuvent gagner de l'air, suffit de cogner dans une voiture ou un tonneau et *BOOF* la jauge d'air se remplit, c'est tellement simple. Vivent les persos Speed ou Fly (sauf que ces derniers je les aime pas), là il y a vraiment du challenge :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #620 le: Avril 19, 2006, 11:24:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Personellement, je prends cream avec les grinders et je finis toutes les courses avec au moins 30 secondes d'avances sur les ordis. Elle est bien, elle est très légère et si vous n,aviez pas remarqué, le poids des perso a une influence sur le temps que ça prends à charger un saut, donc gros avantage avec un perso léger^^
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #621 le: Avril 20, 2006, 11:53:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Ce qui m'a déçu avec Cream, c'est qu'elle est affreusement moche...
Tu as déjà regardé ses oreilles lorsqu'elle est à l'arrèt?... Elle se coiffe (les oreilles? o_O; ) avec du gel fixation béton ou quoi?
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #622 le: Avril 20, 2006, 05:59:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Les personnages Fly sont avantagés sur la plupart des terrains avec beaucoup d'anneaux accélérateurs mais les Speed n'ont pas énormément de passages et ne peuvent pas démolir des obstacles dont, à la limite, si je prends un perso Speed, je prends le Magic Carpet ( tapis volant ) pour prendre les passages Fly, notamment dans Sega CARNIVAL.
Journalisée
y sign is my power! Bouh!
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #623 le: Avril 23, 2006, 01:41:14 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Comme tu dis, vu que les speed non pas énormément de raccourcie qui fait un gros changement, je prend toujours( ou presque, dépendamant du tableau) Knuckles avec acces( J'ai jamais penser que le magic carpet pouvait voler... c'est poche, je l'avoue...) Car, comme le disai Sonic emerald, la plupart des tableau avantage les fly et/ou les power mais peu( le seul que je connais et le tableau du desert des babylons...) avantage les speeds...tk, c'est injuste d'une manière, car il y a plus de speed que le reste...tk
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #624 le: Avril 23, 2006, 08:50:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Citation de: "Arkangel"
Ce qui m'a déçu avec Cream, c'est qu'elle est affreusement moche...
Tu as déjà regardé ses oreilles lorsqu'elle est à l'arrèt?... Elle se coiffe (les oreilles? o_O; ) avec du gel fixation béton ou quoi?

Ouai je me suis aperçu de ça sa ma d'autant plus déçu que cream et mon personnage préféré (fille!) mais c'est vrai qu'il y a certains autre défaut au niveau d'autre perso exemple aiai quand il est dans sa boule il a le bras comme si il porté sa planche alors que elle y est pas, si tu prend le balai avec cream elle l'a dans les mains mais elle ne le touche pas enfin voila quoi des petits trucs comme sa.
   
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #625 le: Avril 23, 2006, 10:41:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Le mieux est vraiment de prendre des persos a double type, (Nights/Grinder) car l'omnipotence est bien mais son défaut de récupération d'air...c'est beaucoup plus pratique car on peut prendre deux types de raccourcis et prendre facilement l'avantage!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #626 le: Avril 24, 2006, 04:04:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
J'ai eu ce jeu Samedi dernier et je suis d'accord sur certains points quelques persos sont moches mais je voudrais un conseil pour une course celle contre Wave la 4 ème quels techniques dois-je employés pour la battre excusez moi du HS
   
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #627 le: Avril 24, 2006, 09:20:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
sonic rider est un jeu que je n'ai jamais essayé et que je ne tien pas a essayer: sonic et toute sa clike qui se tape un surf en overboard a la poursuite d'une perruche avec des lunnettes d'aviateur... c'est louche !!! :wink:
je n'aime pas!!! vivement un SA3 ou un shadow 2 ou nimpporte quoi d'autre ... :o
Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #628 le: Avril 24, 2006, 10:47:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Essaie avant de raconter de la merde. Il n'est pas à compter dans une quelconque chronologie, c'est un épisode à part avec de nouveaux protagonistes.

Encore un post qui ne vaut rien, parler pour ne rien dire est la spécialité de certaines personnes c'est certain mais pourquoi ne pas adopter une attitude plus sage ? Teste avant de parler.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #629 le: Avril 25, 2006, 12:06:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je suis d'accord car ta jamais essayé et tu nous fait le numéro du gars qui en a marre moi je critique parceque j'ai le jeu il est bien mais y a des défaut mais il sont minime enfin pour la plus part mais qui ne gache pas le jeu, ma foi critiquer sans connaitre je trouve sa pas trés serieux.
   
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46