Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 46
[Sonic Riders] Topic officiel
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #630 le: Avril 25, 2006, 06:23:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
il es vrai que n'ayant pas testé je ne suis pas apte a juger mais bon... rien qu'en voyant les videos disponibles sur le site de PSO... ca m'attire pas !!!
houha t'es fou on ne juge pas un jeu sur ses graphismes !!! qu'on va me dire, c'est vrai mais pour moi c'est un facteur decisif... mais je dois reconnaitre que la musique est trés correcte et, meme si la perruche a l'air louche, elle me plait bien  :D
enfin bon... a ce qu'il parai je poste inutile ici donc... bye bye :wink:
Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #631 le: Avril 25, 2006, 07:39:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi aussi en voyant le jeu la première fois j'ai fait boffffff ça l'air poche et je l'ai pas acheté. La semaine d'après je vais au club vidéo, c'est les vacances de Pâques et j'ai rien prévu... J'ai déja fini et refini tous les jeux que j'ai chez moi, quel malheur! Alors je vois sonic riders et je me dis: Apres tout, pourquoi pas? Et bien 2h après j'était complètement accro et j,arrêtais pas d'insulter les ordis, ils sont légèrement chiens ^^. En résumé, je croyais que ça allais encore être un flop de la part de notre chère Sonic team et bien je me suis planter et sur la tête en plus! Je suis littéralement tomber en amour avec ce jeu. Malheureusement pour moi quand je suis frustré j'ai tendance à être plutôt frustré... J'ai lancé ma manette par terre et elle a rendue l'âme, faut dire qu'elle avait 3 ans au moins... En plus, à force de donner des coups sur les boutons de la manettes, mon pouce s'est fait mal et j'arrive plus à écrire corectement au grand dame de mon prof de chimie qui avait mis 2 examens la semaine passé.

Bref, ce jeu est bon, mais attention au pouce et au language. Ça peut être tellement frustrant par moment, surtout les missions.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #632 le: Mai 02, 2006, 09:47:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Il est vrai que les mission en dorée avec les temps sont difficile a claquer le jeu  :evil:  mais on se réconforte en battant les ordi une fois de plus avec l'expérience  :twisted:
   
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #633 le: Mai 05, 2006, 01:05:12 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Moin aussi j'ai penser pareil en voyant le jeu j me suis dit c'est nul et tous sa va pas faire grand chose sonic sur un skate volan bah c'est pas terrible sa sera un peu comme ssx3 mais en - bien bon bref mon pote la acheter je les essayer il est super mais la mission egg factore menerve dans le grand prix certe^^
Journalisée
URL=http://ultimechao.forumpro.fr][/URL]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #634 le: Mai 13, 2006, 07:54:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Moi la plupart du temps j'utilise Sonic avec son blue Star II que je trouve trés équilibré par rapport à mon style de jeu sinon j'utilise Eggman avec l'Omnipotence. Je trouve que ce véhicule lui va bien et je connais assez bien les raccourci pour ne pas avoir de problème avec mon reservoir d'air.

Sinon j'ai essayé la plupart des vaisseaux (je les ai tous à l'exception de Chaos Emerald) j'ai même réussit à finir deuxième au tournoi en utilisant Hovercraft et c'était pas du gateau.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #635 le: Mai 13, 2006, 10:24:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
je trouve que tu manies bien l'hovercraft, réputé depuis un moment pour sa "maniabilité" hors du commun!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #636 le: Juin 09, 2006, 09:39:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Question à deux balles et déjà posée, mais je n'ai pas le jeu, vous pensez qu'il vaut le coup? D'un coté je suis fan de Sonic donc ça complèterait la "collec", mais de l'autre j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de défauts, dont la difficulté (la difficulté ça me rebute pas trop, mais les jeux de courses je suis pas spécialement doué :lol: )
Un avis là dessus?
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #637 le: Juin 09, 2006, 11:25:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La difficulté est assez rebutante au début je l'avoue mais bon ensuite avec l'habitude le jeu est trop simple -_-. Les fans blasés te diront que ce jeu est pourri, les Shadowlescents te diront qu'il est pas mal et un peu dur, et moi le Shinsilverlescent, je dirai qu'il est fun. J'y prends du plaisir quand j'y joue, surtout en multijoueurs. Tout seul c'est lassant, c'est pas un Sonic Adventure 2 quoi :p.

Au final si tu as des amis ou frères et soeurs avec qui jouer, prends le, sinon teste d'abord parce que tu ne voudras pas jouer pas seul éternellement.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #638 le: Juin 09, 2006, 11:31:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Merci du conseil, je dois avouer qu'en général j'ai pas grand monde pour jouer à plusieurs... je le prendrai en occase un de ces jours je pense.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #639 le: Juin 09, 2006, 12:17:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Motajay"
Vous pensez qu'il vaut le coup?


Je hais totalement les jeux de planches mais j'avoue avoir pris du plaisir à jouer à ce jeu (et pas parce que l'on peux jouer avec un hérisson bleu ou un savant fou), bien que n'étant pas le jeu de l'année ni un incontournable de la série Sonic, le break qu'il propose entre deux jeux de plate-forme n'est pas déplaisant et c'est tout de même mieux fichu qu'un remake de Sonic R ou de Sonic Drift Racing.

Citation de: "Motajay"
D'un coté je suis fan de Sonic donc ça complèterait la "collec", mais de l'autre j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de défauts, dont la difficulté.


Aucun jeu n'est parfait, même les divins Metal Gear Solid ont des petits trucs qui font qu'ils ne seront jamais classées au rang de "jeu parfait". Toutefois ce n'est pas parce qu'un jeu présente des bugs ou est trop dur qu'il est mauvais pour autant et le fait que l'on te sorte "tel jeu est naze parce que..." ne dois pas t'empêcher de t'y intéresser car tu y trouveras, toi, peut-être un intérêt...c'est comme pour les films.

Citation de: "Motajay"
Un avis là dessus?


J'éspère avoir éclairé ta lanterne. :wink:
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #640 le: Juin 09, 2006, 05:10:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Yes merci beaucoup, en gros c'est un jeu sympa à prendre pour le fun, je reste dans mon avis que c'est un jeu auquel il faudra que je joue, peut être pas forcément tout de suite mais dès que j'en aurai l'occasion.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #641 le: Juin 09, 2006, 07:10:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je pense que le jeu, toute consoles confondues, est maintenant abordable en occasion vers les 40/45 euros suivant les vendeurs mais vu qu'il s'est plutôt pas mal vendu, il devrait sortir en version Player's Choice sur GC dans pas longtemps je pense (enfin, je ne sais pas quelle(s) console(s) tu as...)
Journalisée
 
 
c'est trop drole mais pas de resemblence
« Répondre #642 le: Juin 26, 2006, 10:59:28 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
salut c'est pour vous montrer des video que des personne ont faite
en version drole : aler sur www.newgrounds.com et dans search metait : sonic riders prenez sonic riders in 5 min vous allez vous regaler
a la fin ont vous done accé au meme type mais sonic adventure 2 et battle :D  :wink:
Journalisée
onic next gen ; bientot enfin voila deja la boite c'est cool le monde c'est comme un beignet geant ons a pas tous toude suite

 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #643 le: Août 23, 2006, 07:06:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
News : Sonic Riders va être porté sur PC, date de sortie inconnue.
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #644 le: Août 23, 2006, 09:07:43 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Non y'a une date(enfin je crois) novembre 2006.


http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=sonicriders&lid=gp_sonicriders&lpos=hp_gamelist

Il faut juste regarder en bas de la page.
   
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 46