Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
[Sonic Riders] Topic officiel
« le: Septembre 08, 2005, 04:03:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Jeu tombant un peu du ciel comme ça par hasard, Sonic Riders s'annonce prometteur sur le plan du gameplay ou des environements. Quelques captures d'écran publiées dans Famitsu en dévoilent un peu plus sur le mystère autour de ce titre (cf PSo).

Alors, d'après les infos disponibes, que penser de Sonic Riders ?

re-re-re-note : les scans sont sur le site. Inutile de les reposter ici.
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2005, 04:26:21 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
\o/

Sonic et Tails ont de nouvelles chaussures !!!!
Mais pas Knuckles. -__-
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2005, 04:46:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Ca m'a l'ai pas si mal, un jeu de skate sonic! Et d'ailleur les lunettes de sonic sont classes... bref, ça devrais me plire, j'aime bien les tony hawks (surtout le 4) parcontre les graphismes (a sonic riders)sont bizarres...
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2005, 06:35:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Amy semble aussi être de la partie; en tout cas il me semble que c'est elle qu'on distingue sur la seconde page sur l'image avec l'écran splitté en 4.
La modélisation des personnages semble aussi avoir changé en dehors des godiots: des attitudes plus élancées, des éxagérations physiques plus prononcées (je me goure peut être, mais les queus à Tails semblent plus grosses, et les pics à Knux plus longues), et des teintes plus pales.

Perso j'attend beaucoup de ce jeu, en espérant qu'il soit largement mieux que Airblade: un Tony Hawk like avec un peu de course, vraiment minable qui reprenait le même contexte de Skates aériens.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #4 le: Septembre 08, 2005, 06:52:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Vu l'éspèce des nouveaux personnages on peu penser que le jeu se déroulera dans le ciel non ? J'ai hâte d'en savoir plus :).
Journalisée
   
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #5 le: Septembre 08, 2005, 09:41:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Airblade style mélangé ptete au fun des SSX, ca peut être pas mal. Personnellement, ce jeu m'attire j'ai hâte qu'on nous en dévoile plus. Le jeu a l'air pas mal, comme Metalla l'a dit il y a eu sans doute des changements dans les modélisations... Enfin on en saura plus bientôt ca s'annonce pas mal. Sega ont de nouvelles idées ? Fin 2005 est réservé pour les riches :'(...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #6 le: Septembre 08, 2005, 10:42:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Oui moi je trouve que ce jeux à l'air bien!
Mais si il sort pour la fin d'année au Japon, faudra un peut attendre en France!^^"
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #7 le: Septembre 09, 2005, 10:50:35 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Ce jeu a l'air génial...
Les persos ne sont pas pareils, Knuckles a des piques plus longues (ce que j'adore =3), Tails semble plus grand, il a les "mèches" plus grandes aussi.
Les chaussures de Sonic ne sont pas toujours les mêmes, mais je trouve que dans le screen en haut à gauche de la première page, elles sont vraiment grosses de chez grosses Oo.
D'ailleurs, dans le screen où Tails attaque Knux, Tails a des chaussures énormes aussi...

Les paysages de la page 2 ont l'air pas mal, assez beau, ainsi que les modèles 3D...
Peut-être qu'Amy est là, j'ai l'impression de la voir dans le screen où tout le monde commence.
Là aussi :


En tout cas j'adore voir ces screens, aussi les idées de 3 nouveaux persos me réjouit !
Mais la sortie ça sera pas avant un bout de temps...
Ce qu'il faudrait, c'est des artworks avec les nouvelles chaussures (qui vont peut-être durer que pour ce jeu), et de tous les persos (les nouveaux !).
Les arts seront ptêt bien en avance.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #8 le: Septembre 09, 2005, 11:19:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Le concept a l'air sympa et original, on dirait un jeu de snowboard mais sans neige et plutôt aérien. Les relookages des persos sont sympa également (Sonic et Tails avec des lunettes et de nouvelles pompes :P ) avec des déformations amusantes bien que je trouve que le jeu est encore assez moche pour l'instant...
L'apparition des nouveaux persos, il y en a qui aiment d'autres non, c'est selon, moi j'aime pas en tout cas ; et le fait qu'il y en ait 3 d'un coup me laisse penser qu'ils seront spécifiques de ce jeu et qu'on ne les reverra plus ensuite, comme pour Sonic Fighters.

D'autres photos sont disponibles sur Gamekult notamment.
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2005, 11:44:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
http://www.jeux-france.com/news12281_sonic-riders-officiel.html
Encore du neuf, ça en finit plus ! Par contre, c'est sur, Amy est bien présente !

Enfin, un Sonic qui change du "je suis Sonic the Hedgehog et je fonce tout droit en sautant de temps en temps". Un style MarioKartesque comme je l'aime ! A surveiller de pres ne serait-ce que pour le look des nouveaux persos (3 oiseaux, c'est rares !)
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #10 le: Septembre 09, 2005, 12:13:41 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Le doute n'est plus permis, Amy est bien présente.



Vraiment excellente celle là. Pourvu qu'il y en ait d'autres du même genre, ça ferait un bon jeu bien délirant comme je les aime.
Journalisée
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #11 le: Septembre 09, 2005, 05:12:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
J'ai réussi à capter des arts du 1er trailer, j'ai lifté à fond le jpg pour mieux voir :


Et oui, c'est pas des arts 3D !
Des arts magnifiques avec des reflets !
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #12 le: Septembre 09, 2005, 05:54:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Ils ont des yeux noir sur ces artworks?
Ce jeu a l'air marrant, mais c'est bizarre ce logo, il ressemble à celui de Sonic R, avec le grand R rouge...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #13 le: Septembre 09, 2005, 06:01:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
C'est beau, c'est beau *_*.

J'ai vraiment cru à un gros fake, et now jsuis heureux. Les arts sont magnifiques hein Moz :). Sinan le système de jeu m'a l'air prometteur, j'm'attend à un jeu du genre SSX3, qui est énorme, et qui possède des grapahismes bien plus que appréciables. Ne reste plus qu'à voir d'autres vidéos et attendre la release française. :wink:

En plus il y a des nouveaux personnages. J'espère avoir vite des artwork sur ces-derniers. On entend clairement la voix d'un des nouveaux. Patienter... Patienter.  :cry:

EDIT : C'est bien marrant l'attaque de Amy sur Sonic, ça me fait penser à SSX3 pour monter l'adrénaline quand on frappe un concurrent.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #14 le: Septembre 09, 2005, 06:14:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
Les arts sont magnifiques hein Moz :).En plus il y a des nouveaux personnages. J'espère avoir vite des artwork sur ces-derniers. On entend clairement la voix d'un des nouveaux. Patienter... Patienter.  :cry:


T'inquiètes pas les arts vont sûrement paraître AU MOINS dans des scans jpg qu'on pourrat lifter (les carrés du jpg).

Citation de: "NRV"
Ils ont des yeux noir sur ces artworks?
Ce jeu a l'air marrant, mais c'est bizarre ce logo, il ressemble à celui de Sonic R, avec le grand R rouge...


Les yeux noirs : Je te rappelle que c'est un trailer de qualité toute pourrite, et qu'on ne voit que cette image dans 0.7 secondes du trailer X3.
Wait & See.

Le R : Je pense pas qu'il y ait une liaison entre les deux jeux.
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 46