Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #210 le: Janvier 10, 2006, 07:40:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Petite news sur Sonic Riders. Sur le site de JV.fr se trouve une Jv-Tv (pour ceux qui ne connaissent pas les Jv-Tv c'est en fait une vidéo commentée par des personnes en train d'essayer le jeu). Voila la page.A maté en flash haut débit ou bas débit ou encore avec quicktime pour ceux qui le possèdent. Enjoy :wink:

Bloody:
Petite correction de certains mots, on en fera pas une maladie, c'était très peu, mais attention, j'ai un fouet dissimulé.  :wink:

« Répondre #211 le: Janvier 11, 2006, 08:29:29 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Les commentaires sont aussis nuls que dans celle de sonic rush mais toutes ces vidéos ingames m'ont donné le tournis, c'est magnfique et sans gros bugs... Pour une version playstation 2 c'est pas mal! oO Ca change de chasse d'eau qui était injouable sur PS2...
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"

« Répondre #212 le: Janvier 11, 2006, 02:00:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Fox Gungrave  :arrow:  Non on sera pas les derniers servis. Pour cet opus, ça le fera peut-etre comme pour Shadow qui est sorti en premier aux US puis en Europe et enfin au Japon

Roms :arrow: Patience ils sont prévus

En tt cas pour un jeu de courses, et pour une fois, le scénario tient la route. Les Babylone Rogues (=les crapules de Babylone en français) donnent un bon coup de fraicheur à la license et ça, c'ets bien fun !!
Ensuite le système des équipes à la Sonic Heroes est la bienvenue.

Ainsi par logique on a : (par ordre Speed, Fly, Power)

Sonic Team  :arrow: Sonic , Tails, Knuckles
Rose Team :arrow:  Amy, Creamy(+Cheese) , ???non révélé (mais franchement à part Big yen a pas d'autre)
Dark Team  :arrow: Shadow, Rouge, ??? non révélé (ben Omega encore logique
Babylone Rogues  :arrow: Jet, Wave, Storm
Robotnik Team : Speed Robot, Eggman, Power Robot
?Chaotix Team?  :arrow:  Espio, Charmy, Vector

Voilà je crois que toutes les teams et tout les persos sont établis, d'autres pronostiquer mais je crois qu'on tient le bon bout par logique ici.
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

Bof
« Répondre #213 le: Janvier 11, 2006, 03:45:20 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Niduag si l'on en croit ce que tu dis il y aurait au moins 21 personnages jouables - puisque tu oublies Nights, Ulala et Aiai dans ta liste - au lieu des 17 annoncés... C'est ta théorie mais ça me paraît un bonus un peu trop énorme pour être crédible. Ni les sites officiels ni l'écran de sélection des personnages - qui n'a que 16 cases ce qui indique une transformation - ne laissent supposer autant de personnages. Les bonnes nouvelles ne sont réjouissantes que quand elles sont avérées, pas seulement spéculées, même par la logique. Même si évidemment je serais ravi que tu ais raison... mais j'y crois pas.

Rappelons qu'un individu ayant déjà joué au jeu a dressé la liste qu'il a vu des 17 personnages présents dans Sonic Riders :

1] Sonic
2] Tails
3] Knuckles
4] Jet
5] Wave
6] Storm
7] Amy
8] Eggman
9] Cream
10] Rouge
11] Shadow
12] Robot 1
13] Robot 2
14] Nights
15] Aiai
16] Ulala
17] ??? [Comme veut la tradition probablement Super Sonic]

Or je ne verrais pas l'intérêt pour la Sonic Team de dissimuler davantage Omega, Big, Vector, Espio, Charmy que Shadow ou Eggman. Il faut se faire à la triste vérité, ces personnages ne figurent pas dans le jeu.

« Répondre #214 le: Janvier 11, 2006, 04:22:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien tu as raison  :? . Après avoir vu le screen de JV et sur les sites oui 16 persos donc bye bye les chaotix...  :(  dommage.
Par contre je vais faire mon inculte mais je ne connais pas Aiai et Ulala (c'est quoi ces noms à la mordsmoil'neud  :shock:  :shock: ??!! )
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

« Répondre #215 le: Janvier 11, 2006, 04:33:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ces personnages,regarde le post de Shady en haut de page et,petit détail pour améliorer ton intégration ici : évite de bombarder tes posts de smileys.
Journalisée

« Répondre #216 le: Janvier 12, 2006, 06:40:07 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Darcotik, il y aura 18 persos jouables.

Pourquoi pas blaze avec amy et cream? Je trouve que son disign ressemble beaucoup à celui des piaf et si ils venaient du même monde? En plus, la rivalitée blaze/amy pouirrait être amusante.. Et puis elle va beaucoup moin vite que sonic et utilise le feu pour se battre, le rôle de power lui irais bien.

Sur ce, wheeee.
Journalisée

« Répondre #217 le: Janvier 12, 2006, 01:02:55 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Blakatt"
Darcotik, il y aura 18 persos jouables.

Une source où ce nombre est indiqué ?
Je précise que sur certaines photos on voit le Robot 3 en action... donc le personnage n°17, ce pourrait tout simplement être ce clown, ce serait le plus logique. Et Blaze, c'aurait été sympathique mais tu rêves. Au point où l'on en est, avoir Super Sonic serait déjà beau. Trois personnages hors-Sonic - hormis Nights qu'on peut tolérer - et trois robots clones pourris, ça fait déjà plus du tiers des personnages qui est une arnaque.
C'est pas ce qui manquait des personnages utilisables pourtant, entre Omega, Gamma, Vector, Espio, Charmy, Big, Blaze, Metal Sonic, Fang, Mighty etc... mais ces messieurs avaient la flemme de faire autre chose que trois robots identiques et voulaient se faire de la pub facile sur des persos aussi inintéressants qu'Aiai.

« Répondre #218 le: Janvier 13, 2006, 06:15:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sur la vidéo commentée postée dernierement on voit 18 cases pour les persos...

Citation
Trois personnages hors-Sonic - hormis Nights qu'on peut tolérer - et trois robots clones pourris, ça fait déjà plus du tiers des personnages qui est une arnaque.
C'est pas ce qui manquait des personnages utilisables pourtant, entre Omega, Gamma, Vector, Espio, Charmy, Big, Blaze, Metal Sonic, Fang, Mighty etc... mais ces messieurs avaient la flemme de faire autre chose que trois robots identiques et voulaient se faire de la pub facile sur des persos aussi inintéressants qu'Aiai.

Hey calme toi, ce n'est que ton avis, mange des pommes =o.

http://www.eversonic.net/images/Jeux/Xbox/SonicRiders/screenshot_50.jpg....Il n'en reste plus qu'un.. (youpi un robot bleu... ._.)
Journalisée

« Répondre #219 le: Janvier 13, 2006, 12:42:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Après avoir vu les vidéos, ce jeu me tente avec ses musiques et sa rapidité (ce qui n'a pas été le cas pour Shadow the hegdehog).
Normal car F zero gx est mon jeu préféré de la gamecube, et j'ai entendu dire que ce sont (presque) les même developpeurs qui font ce jeu.

Autre point qui m'a fait bien marrer, Rouge the bat me fait beaucoup penser à Elise de la série SSX avec sa pose et son costume (et justement, Elise est mon perso préféré lol).

Un jeu que j'attend de pied ferme, en espérant qu'il ne sera pas décevant.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/

« Répondre #220 le: Janvier 13, 2006, 01:48:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quelques dates concernant la sortie de Sonic Riders.
Sortie USA = 21/02/06
Sortie Japon = 23/02/06
Sortie Euro = Rien ne filtre

Par ici pour la source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075791.html
Journalisée

« Répondre #221 le: Janvier 15, 2006, 12:32:55 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
salut j'ai quelque probleme avec le site  :x alors svp si quelqu'un peut me mettre la derniere vidéo ou ya marquer super trailer ici sa serai sympa merci  :D
Journalisée
uper sonic riders yeah!!!

« Répondre #222 le: Janvier 15, 2006, 05:00:45 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
a sa y est j'ai reussi a la voir sur le site officiel mais si quelq'un peut la mettre quand meme sa serai bien en tout cas sa ma casse la surprise de 1 je sais ce qui se passe dans le debut de l'histoire car on voit clairement knux en train de frapper storm qui apparament tombe et sonic récupere la planche donc sa je sais que sa se passera comme sa et en plus je sais comment va se passé la course vu que on voit sonic avec la planche en train de suivre jet bon pour ne pas faire que des reproches la vidéo et cool!!!! et elle me plait beaucoup :wink:  donc vivement le 3 mars oooo je suis impatient!!!!!!!! :?
Journalisée
uper sonic riders yeah!!!

« Répondre #223 le: Janvier 15, 2006, 05:15:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
est-ce que quelq'un a une idée du nombre de circuits car pour moi ca a été dramatique quand j'ai acheté sonic R: que 5 circuits?!!! j'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois.
en espérant un gigantesque circuit sur sky sanctuary!!!!!!

« Répondre #224 le: Janvier 15, 2006, 07:06:13 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Citation de: "Fox Gungrave"
Quelques dates concernant la sortie de Sonic Riders.
Sortie USA = 21/02/06
Sortie Japon = 23/02/06
Sortie Euro = Rien ne filtre

J'ai vu quelque part que Riders sortait le 3 mars en europe mais je sais plus ou j'ai vu ca :?
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 46