Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #540 le: Mars 25, 2006, 06:38:27 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
allo je suis nouvelle.

« Répondre #541 le: Mars 25, 2006, 07:46:37 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

« Répondre #542 le: Mars 25, 2006, 07:51:25 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
sonic et tails son tres vite.

« Répondre #543 le: Mars 25, 2006, 09:40:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Tails 2006"
sonic et tails son tres vite.

Ta phrase ne veut rien dire...
Et evite les posts comme ceci si tu veux rester sur le forum plus d'une semaine ;)

« Répondre #544 le: Mars 25, 2006, 11:31:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'pense qu'elle est anglaise... Enfin, c'est le "sont très vite" qui pourrait se remplacer par "are very fast" sur les vieilles traductions voila.fr/wanadoo... =/
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

« Répondre #545 le: Mars 25, 2006, 11:36:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Arkangel"
J'pense qu'elle est anglaise... Enfin, c'est le "sont très vite" qui pourrait se remplacer par "are very fast" sur les vieilles traductions voila.fr/wanadoo... =/

Bof, ya bien des francais pures souches qui savent meme pas ecrire correctement dans leur propre langue sur un forum alors bon  :roll:

« Répondre #546 le: Mars 26, 2006, 06:44:12 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Jet Ze Hawk Is Ze Best.
J'ai le jeu et je vais dire mon resultat qui tiens en 2 mots:
Ca RoXXe.

Un graphisme assez proche de SH mais le trouve mieux soigné (Jambe mieux courbés). Néamoins Eggman est toujours aussi moche T_T
Les Babylons Rogues sont assez sympa surtout que le fait de pouvoir dominer le monde laisse Jet assez indiferrent :3 M'enfin say un bon jeu meme si il est difficile a maitriser au début ;) Je detaillerais mieux quand je l'aurais fini a 100% :O

Megaman ZX, On va bien s'entendre VIVA MEGAMAN \o/

« Répondre #547 le: Mars 26, 2006, 10:56:21 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
ouais j'ai juste obtenu le jeu, je l'ai battu en juste 2 jours.l'histoire est courte et alors des theres pas beaucoup pour faire quand vous battez le jeu. :lol:
Journalisée
m nouveau au Francais parlant

« Répondre #548 le: Mars 27, 2006, 10:02:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Uzumaki Naruto"
En fait je pense surtout à ces petits bugs du jeu qui font que même en maitrisant parfaitement les actions on finit toujours par tomber dans le vide bêtement, ou se prendre un obstacle ou un adversaire très bêtement... Et c'est ce qui m'a le plus refroidit dans les derniers jeux sonics ( ceux sortis sur ps2 )...

Il y a de ça au niveau white cave, une rampe déjà assez difficile à saisir au début de la course (après le premier grand saut), mais quasiment impossible à terminer normalement. En effet, y'a un trou au milieu de la rampe et l'on est censé sauter pour le passer. Seulement voilà, le simple saut (pour pimenter le gameplay de manière intelligente) ne suffit pas et rate très souvent. Que je saute un peu avant, ou juste avant, sans direction ou à gauche ou à droite, je me plante dans le vide. Je veux bien être mauvais, mais y'a quand même des limites, c'est très frustrant une chose supposée facile comme ça qui se met à relever de l'exploit. Ca ne sera certainement pas épargné dans le test. C'est comme ce problème avec certaines turbulences qui, lorsqu'on les suit, nous envoient complètement à l'ouest... Même si le jeu roxxe de par son gameplay très addictif, un fait est avéré : les développeurs ne l'ont pas terminé.

Et ça m'apparaît beaucoup plus flagrant que pour Heroes où il fallait quand même chercher un peu la bête (j'entends par là qu'en jouant le plus "normalement" possible, les bugs n'étaient quand même pas autant légion qu'on veuille bien le faire croire).
Journalisée

« Répondre #549 le: Mars 27, 2006, 11:22:10 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
sonic et shadow is very fortish
il m ont fait gagner tout les world grand pris
ils m ont  fait gagnez tout les embléme mais je ne trouve même pas un billet de 100 anneaux
quel qu un pourait m aiders a me dire ou sont ils planquer
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #550 le: Mars 27, 2006, 11:31:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
De toute facon, que serait un jeu sans bug !
Personnellement, oui, on pourrai en trouver de ci de la, m'enfin...
C'est absolument pas ca qui va m'empecher de jouer, de m'eclater seul ou a plusieurs sur ce jeu !
C'est le genre de chose que je fais abstraction, on s'y fait...
J'ai pas fait un scandale avec le bug du "Double A" dans les jeux 3D Sonic tel que SA1, SA2 et SH... C'est parfois enervant, mais c'est rien par rapport au fun qu'apportent ces jeux la...
N'ai pas peur de ce genre de detail Uzumaki Naruto, je suis sur et certains que malgré tous, tu ne sera pas decu du jeu comme je l'ai été :wink:

edit:
Citation de: "Bubu"
En effet, y'a un trou au milieu de la rampe et l'on est censé sauter pour le passer. Seulement voilà, le simple saut (pour pimenter le gameplay de manière intelligente) ne suffit pas et rate très souvent.

Si c'est bien ce que je pense, au meme endroit...
Perso, j'ai aucun probleme a ce niveau la :mrgreen:

« Répondre #551 le: Mars 27, 2006, 11:36:44 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
ou sinon les bugs tu l as sonic riders ????
si tu l as tu en ais ou ????
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #552 le: Mars 27, 2006, 11:39:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Nan en fait c'est qu'il faut marteler 2x le bouton de saut pour être sûr de prendre une rampe (parce qu'en l'occurrence, ça marchait en appuyant une seule fois mais en visant super, super précisément). Comme j'ai une version presse sans mode d'emploi, je n'étais pas au fait du détail.

Au temps pour moi.
Journalisée

« Répondre #553 le: Mars 27, 2006, 11:47:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Rollabunna"
Nan en fait c'est qu'il faut marteler 2x le bouton de saut pour être sûr de prendre une rampe (parce qu'en l'occurrence, ça marchait en appuyant une seule fois mais en visant super, super précisément). Comme j'ai une version presse sans mode d'emploi, je n'étais pas au fait du détail.

Au temps pour moi.

Bin pour sauter sur les rails, faut effectivement appuyer 2 fois sur le bouton de saut...
Une fois pour sauter (logique) l'autre pour se raccrocher ! Et perso, ca marche très bien!
(on a meme une petite marge "d'erreur" car des fois je suis a + de 30cm de la barre du grind (donc sans forcement etre TRES près), je rappuie sur A et ca passe nikel, je me raccroche a la barre et je continue mon grind ! (la ou ca se voit le plus, c'est dans le niveau babylon garden avec la 1ere barre de grind...))

« Répondre #554 le: Mars 27, 2006, 03:32:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
On peut aussi laisser le bouton A appuyé une fois qu'on est en l'air, puis le lâcher une fois qu'on est sur le rail. Donc en gros on peut commencer à appuyer sur A même 30 secondes avant d'atteindre le rail (en supposant qu'on puisse faire une chute de 30 secondes <.<), ça marchera quand même. En tout cas ça n'a jamais loupé pour moi, et c'est moins fatiguant ¦D
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46