Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
Deux Questions
« Répondre #570 le: Mars 30, 2006, 04:51:29 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai deux questions première question:comment on fait pour achter les planches du mode mision et deuxième question:es-ce que Super Sonic a une planche ou pas?
Journalisée
n m'appelle le t'pit nouveau.

« Répondre #571 le: Mars 30, 2006, 04:53:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Comme tout le monde, j'ai consulté moults revues et site ouèb pour savoir ce qu'il vaut... mais il était très difficile de me prononcer entre "daube injouable" (selon JV.com) et un "jeu aussi bon que MKDD" (selon Gameplay 128 apparemment), j'ai donc cassé ma tirelire pour me le procurer et me faire ma propre opinion.

Nom du joueur : Vilain
Heures de jeu : 5
Niveau atteint : Babylon Garden, histoire Héros
Nombre de ring : 1000 environ
Persos débloqués : aucun...

Alors, j'irai pas à dire que SR est aussi bon que MKDD mais pas loin. En fait, j'ai pas bien compris JV.com qui (j'en suis persuadé) s'est contenté d'y jouer 5 minutes avant de rédiger le test. Certes, le jeu n'est pas accessible aux débutants mais avec de l'entrainement, on grind, on fait de belles figures, on se prend pas trop de murs, on tombe dans le vide plus rarement... bref, c'est pas aussi injouable qu'ils l'ont laissé prétendre. De plus, chaque faute ne fait pas perdre enormément de temps, alors...

Là, où je peste c'est le niveau de l'ORDI et ce, dès les premiers circuits. A ce que j'ai pu comprendre, l'aventure est longue, je n'en suis qu'au début et je m'arrache deja les cheveux ! (et a ce qu'il parait les circuits suivant sont loin d'etre simples). Alors, Sonic Riders n'est pas injouable, il est très difficile... Malgré le fait de devoir recommencer souvent, on s'aperçoit que l'écart se réduit et c'est un vrai kif de rejouer. En ça, SR est remarquable.

Niveau graphisme, c'est du tout bon même si par moment j'ai remarqué des textures en gros plan très pixelisé (Splash Canyon notamment) qui donnent l'impressioon d'etre sur PS1 ! Heureusement, j'ai noté aucun ralentissement. Les personnages sont bien détaillés et pas en plastoc Heroes comme je le craignais.

Pour les zik, je ne suis pas partisant de la techno mais ça colle bien avec le style de jeu, alors, je vais devoir m'y faire. Cela dit, je n'ecouterai pas l'OST en boucle...

Bref, foncez sans risques. Même s'il est difficile (je ne suis pas quelqu'un de persévérant pourtant), il est fun et c'est l'essentiel !
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

« Répondre #572 le: Mars 30, 2006, 07:34:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Euh...ça va peut être vous déprimez mais ma nièce de 9 ans à acquis toutes les bases le temps d'une course...maintenant elle fait des figures de classe X à tour de bras... moi aussi j'suis dég...

/me se suicide
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #573 le: Mars 30, 2006, 10:57:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
ouah! ta niéce c'est l'élue!!
Et j'sais pas si vous avez lu dans Joypad (qui est pourtant un mag bien ouvert je pense) a mis Sonic Riders dans son top flop (qui ne mérite pas d'etre noté donc...), et voilà ce qu'ils disent

Citation
"Jouabilité nerveuse, et impression de vitesse pas mal rendue; reste de trop nombreux bugs et une très courte durée de vie; Un jeu qui ne manque pas d'air mais qui s'éssoufle bien vite"

Pour la durée de vie, on voit qu'ils sont pas essayé le mode mission, ou alors ne serait-ce que de parler du mode multi bien fun... Pour les bugs, ma foi... euh, a part le systeme de figure dans les turbulences des autres qui peuvent nous envoyer dans le décor, y'en pas tant que ça à mon avis... S'ils parlent de la jouabilité, ben c'est qu'ils ont capté comment maitrisé chaque style et les sauts "en hauteur" ou en "longueur"...
Mais n'empeche, est-ce que ces seuls faits justifient vraiment de ne pas en faire un test un peu plus approfondi?
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]

« Répondre #574 le: Mars 30, 2006, 01:33:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
De toutes façon on est jamais trop d'accord sur les tests des jeux video, comme je dis "le meilleur avis c'est le sien" !
Journalisée

« Répondre #575 le: Mars 30, 2006, 02:09:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "sonic2903"
Mais n'empeche, est-ce que ces seuls faits justifient vraiment de ne pas en faire un test un peu plus approfondi?

Alors la, je suis etonné de Joypad... je suis sur que certains attendez de voir le test de Sonic Riders (moi j'aurai bien aimez voir la note) et la, ils ne le testent pas pour aucune raison valable....
Incroyable...
D'autant plus qu'ils testent bien des merdes pour au final mettre des 2/10 et la ils ne testent pas Riders qui aurait eu (et qui merite) beaucoup plus !
Aberrant...

« Répondre #576 le: Mars 30, 2006, 02:36:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors gameplay 128 c'est un de mes mag preferé il ont mis 18 a SR j'etait content de voir que sa plaisait a certains et sur nintendo il on mis 7 sur 10 ce qui donne 14 qui est tout a fait correct donc joypad peux aller ce coucher :lol: .Par contre dans le jeu j'ai tout les persos exepté super sonic il sont tous cool meme les robo copier coller lol mais un truc bizarre j'ai pris tails a splash canyon bon jusque la rien de bien bizarre mais attendez apres la cascade je me suis envoler et derrire moi y avait E100000G j'ai dit non c'est pas vrai ont été 4 et ont la vu avec mes 2 neveux et ma niece ont a capoter meme je suis aller vois si ont pouver pas changer le type et la jai rien vu mais je vous jure c'etait bizarre si quelqu'un a vu un truc du genre qui'il me le disent.

« Répondre #577 le: Mars 30, 2006, 06:47:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
oui moi en effet les robots "trichent" dans ma partie aussi, un sale coup d'Eggman ou un sale coup de Sega ?
Journalisée

« Répondre #578 le: Mars 31, 2006, 04:51:29 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le cas de Joypad, je préfère ne pas me prononcer tant ce magazine à dévier depuis ma tendre enfance : on joue 2 minutes au jeu et on donne son avis (imaginez un critique de cinéma qui ne regarde que le générique d'un film et s'en va faire son rapport...).

Nom du joueur : Vilain (ça n'a pas changé)
Heures de jeu : 8
Niveau atteint : Red Canyon, histoire Babylone
Nombre de ring : 200 environ (mais j'ai acheté au moins 5 planches ^^)
Persos débloqués : Shadow, Cream et Rouge

Plus j'y joue et plus il me plait. Y'a quand même une partie des critiques qui est vraie "le gameplay s'apprend par tatonnement" ! Autrement dit, y'a des subtilités qui sont pas soulignée dans la notice et qui s'apprenne parce qu'on a fait un chute fatale dans le vide :
- "ooooh, il faut appuyer 2 fois sur A pour grinder !"
- "aaah merde, okaaaaay, il faut pas sauter sur les tremplins Fly..."
- "aaaaah okaaaaay, les directions haut et bas sont inversés dans les accelerateurs Fly !"

Ce que je trouve baclé, c'est surtout le dictaciel et le fait que le jeu nous lache sur les pistes sans passer par un quelconque niveau d'entrainement... C'est dur, ça peut dégouter plus d'un testeur impatient de boucler son mag !
Journalisée

« Répondre #579 le: Mars 31, 2006, 09:13:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas faux, je viens de l'avoir le jeu, je m'amuse comme un petit fou mais il n'y a aucun entrainement pour apprendre les techniques! Bon ça va qu'avec toutes les infos qu'on a sur les forums on s'y connait assez pour réussir les courses presque du premier coup, mais ceux qui sont au courant de rien je les plaint  :o  Mais a part ce défaut, et celui des circuits pas très nombreux, j'en vois pas d'autres :wink:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #580 le: Avril 01, 2006, 05:25:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Si, je viens d'un trouver un autre : l'ORDI est imbattable sur Dark Desert >< !!!!

Cré non de noudidjou, ça fait la trentième fois que je recommence et ce %$£µ* de Sonic me met 5 bonnes secondes dans la face à chaque fois... Non, franchement on a pas idée de faire une IA si hard !  :evil:
Journalisée

« Répondre #581 le: Avril 01, 2006, 06:35:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Gheu personellement j'ai pas eu de problèmes sur Dark Desert, c'est strange  :? le seul niveau m'ayant posé problème c'est Babylon Garden !
Journalisée

« Répondre #582 le: Avril 01, 2006, 06:44:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Lorsque le circuit se divise en 3 partie, une pour chaque type de perso, faut toujours prendre le chemin du milieu pour les speed !
Ca fait gagner beaucoup de temps et de l'air, utile pour gagner sans trop de difficulté ;)

« Répondre #583 le: Avril 02, 2006, 10:11:41 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Franchement l'IA peut paraitre difficile au début mais une fois qu'on maitrise toutes les techniques du jeu c'est tranquille! Si t'as du mal au dark desert dans la babylon story, un autre conseil: à la fin ne prend pas le rail si tu n'es pas en tête mais passe dans les rues en bas en utilisant les turbulances des autres.
Mais si t'es premier prend le rail, car au moins tu ne fais pas de turbulences^^
Et y'a le passage au milieu de Pso qui est vraiment pratique!
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #584 le: Avril 02, 2006, 11:10:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Tout compte fait, je me suis un peu emballé et finalement la trente-et-unième fois fût la bonne ! Il a juste fallu piger le truc des panneaux "Speed" Fly" et "Power" qui permettent de déceler les raccourcis (dire que j'y avais jamais fait gaffe avant ça o_O, merci de m'avoir ouvert les yeux !). Mais bon, ça s'est joué à peu de chose : tu rates une seule fois les rails et c'est fini, tu peux recommencer !

Maintenant c'est au tour de Sky Road et ça sera une autre paire de manche (bien qu'il parait moins compliqué que Babylon Garden tout de même). Et après ça, j'ai enfin débloqué Eggman ou y'a encore une surprise ?

Un autre problème me vient à l'esprit : je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en multi mais mon petit doigt me dit que ça sera pas l'éclate contre un néophyte -_-;
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46