Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #15 le: Septembre 12, 2005, 10:35:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Il m'est venu une drole d'idée: si on donait un nom particulier a ce concour?

qui est d'accort et qui as une idée?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #16 le: Septembre 12, 2005, 04:18:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Dark Dash : Je pense que c'est ce à quoi Lumitikal s'attend, et les autres juges aussi, je suppose. Mais, dis-moi si je me trompe, ces images sont tirées des comics Archie, hm ? Cela dit, ceux qui veulent participer à ce concours doivent nous proposer des oeuvres qui leurs sont personnelles. Ils peuvent néanmoins s'inspirer de cette Tikal là, sans que leur création ne soit une copie conforme de ce que tu nous proposes, donc merci.

Switch : heu... ça m'étonnerais que l'on soit d'accord... mais tu peux toujours proposer ;).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #17 le: Septembre 12, 2005, 04:27:11 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Iname"
Dark Dash : Je pense que c'est ce à quoi Lumitikal s'attend, et les autres juges aussi, je suppose. Mais, dis-moi si je me trompe, ces images sont tirées des comics Archie, hm ? Cela dit, ceux qui veulent participer à ce concours doivent nous proposer des oeuvres qui leurs sont personnelles. Ils peuvent néanmoins s'inspirer de cette Tikal là, sans que leur création ne soit une copie conforme de ce que tu nous proposes, donc merci.


Tout juste c'est Lien-da, un personnage de la série Sonic Archie Comics !
Comparé à Tikal, Lien-da est son opposée. Cela pourrait inspirer certains artistes pour une Tikal version "dark" ! :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #18 le: Septembre 12, 2005, 07:20:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée


Elle est sexy ^^
   
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #19 le: Septembre 13, 2005, 06:39:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Pour une fois, je vais participé à ce concours!
P'tain! Rien que moderniser Tikal, ça me rend malade!
Journalisée
   
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #20 le: Septembre 13, 2005, 10:19:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
C'est juste pour le plaisir je sais bien que Tikal modernisée ce n'est pas elle sa ne lui fait pas bien mais c'est juste pour le plaisir...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
  • olympia
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #21 le: Septembre 14, 2005, 04:49:16 pm »
  • Invité


Journalisée
et oui c moi olympia bon beh allez je me présente au jury puisque c'est ce que tout le monde veut ! et puis aussi une vieille connaissance avec lumitikal
   
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #22 le: Septembre 14, 2005, 09:39:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
on c'est tous que Tikal est fait pour être "non-modernisée"mais c'est juste pour ce faire une idée spéciale de comment Tikal pourrait être...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #23 le: Septembre 15, 2005, 04:30:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Disons qu'il s'agit d'un relooking "futuriste". A titre d'exemple, même si Tikal n'est pas sensée changer d'apparence, dans Wind Waker, Ganondorf a considérablement changé d'aspect physique, alors qu'il était enfermé dans le vide infernal par les 7 sages dans Ocarina Of Time. Bref, il s'agit d'un concours où le candidat laisse libre cours à SON imagination quant au personnage de Tikal, tout est dans le titre du concours, comment verriez-vous Tikal modernisée ? Le thème du concours est relativement libre, il faut simplement pouvoir reconnaître Tikal. Et pour les tordus qui n'auraient toujours pas compris, je vais la faire autrement : Dessinez Tikal relookée après son passage à l'émission "C'est Mon Choix". Ok ? Si vous n'avez toujours pas compris, je vous  :htkc:

Message Personnel à Lumitikal : Encore merci pour ce que tu sais. ^_^
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
  • olympia
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #24 le: Septembre 16, 2005, 07:02:33 pm »
  • Invité


Journalisée
en tan que juge du concour et assistante des autres juges :
tikal modernisée et en fait tikal  un peut plus diférrente comme si on prenait amy et que on la fesait en robot ou qu'on lui changaeit tout ses accessoires ou ses habits voila ou des habits a la mode .
biensur nous n'autorison pas les sprites mais rienque les dessins.
si vous avez des proposition de dessins envoyez le a mon adresse hotmail ou celle de lumitikal , iname cream_cute ou switch
   
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #25 le: Octobre 08, 2005, 05:05:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca serait pas plus simple de poster le dessin ici ?
Journalisée
   
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #26 le: Octobre 14, 2005, 05:54:03 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Hé bien,je voulais que l'on le fasse par msn pour qu'il n y ait pas de copieur,mais vu que mon MSN ne marche pas en ce moment,vous pouvez les mettre ici,il est vrai que ce sera plus simple...

Je vous rappelle que vous n'avez plus beaucoup de temps pour poster vos dessins^^
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #27 le: Octobre 15, 2005, 09:19:31 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Voici tout d'abord quelques-unes des oeuvres de Shamcy : Attention les yeux !









Je met une mention spéciale au premiers dessins, qui restent dans un ton plutôt tribal, proche de ce que j'attend d'un dessin de Tikal. Le troisième dessin avec les émeraudes est également très bien fait, on y découvre une Tikal plus éxubérante, plus joyeuse, bien loin de son caractère tranquille qu'on lui connaît d'habitude. Quant au dernier dessin, il est évidemment inspiré d'un certain hérisson noir et rouge.

L'ensemble reste excellent, le graphisme est très proche du style Sega, le design est respecté, on reste dans l'univers de Tikal, le personnage est attachant et la coloration est sublime. S'il est à déplorer quelques imperfections au niveau de certains traits qui dépassent et le style quelque peu "enfantin", la difficulté majeure du concours, c'est-à-dire moderniser Tikal tout en restant proche de son univers, est comprise, et le travail produit reste tout de même conséquent.

Je met 17/20 à l'ensemble de la production de Shamcy. Continue ainsi  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #28 le: Octobre 15, 2005, 09:36:39 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Est-ce qu'il y a encore de la place pour pouvoir dessiner Tikal modernisée?
Je voudrai concourir ^^
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
  • olympia
[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?
« Répondre #29 le: Octobre 15, 2005, 11:24:55 am »
  • Invité


Journalisée
oui mais dépèche toi vitte ! parce que les élections auronts bientot lieu !
je dit chapeau à Shamcy!
   
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours fan-arts] Comment verriez vous Tikal modernisée ?