Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1020 le: Novembre 19, 2006, 12:55:58 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LinKen"

Très bien expliqué Linken-Chan XD. Faut-juste corriger quelques fautes d'orthographe sinon, pas mal ta présentation ^^
Journalisée
vatar de Shadow-Luna

« Répondre #1021 le: Novembre 19, 2006, 02:32:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quoi de mieux pour achever cette bande son (dont seule la musique du panneau des résultats est potable et peut-être Solaris Phase 2) que les thèmes ?

http://www.jjau.8m.com/Sonic2006/

Mention spéciale au remix d'All Hail Shadow (n'étant déjà pas fameux) en guise de thème pour Shadow dans la catégorie Remix raté en beauté.
Journalisée

« Répondre #1022 le: Novembre 19, 2006, 06:12:51 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
http://boards.ign.com/sonic_the_hedgehog/b5224/129966915/p1/?52
C'est quoi alors ces 2 musiques-la? Sont elles vraiement dans Sonic the hedgehog Next-gen? Est-ce peut-etre les musiques pour le niveau "End of the world"?

« Répondre #1023 le: Novembre 19, 2006, 09:41:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Solaris Phase 2 est vraiment bien fichu, on a beau avoir les mêmes notes durant cinq minutes, les sons des divers instruments sont bien exploités et s'enchainent à merveille. Quoi de mieux pour un combat de monstre au sommet?

Pour le thème de Shadow ils se sont vraiment pas cassés le cul. Non seulement il faut que se soit sur la seule apparition de Crush 40, mais en plus c'est une faible reprise d'une piste de Shadow The Hedgehog déjà bien assez faible comme ça. Les sons mode remix sont moches, et le chant moyen sur le coup. Ne plus demander à Crush 40 de faire des thèmes pour Shadow, ça ne leur va pas. "What i'm am made of" reste pour moi à l'heure actuelle leur dernier bon morçeau présent dans un Sonic.

My Destiny est un morçeau simple mais agréable. Au final la simplicité n'empêche pas le doux son de se mêler gracieusement à la voix. Néanmoins , dans le style, je préfère largement l'ending de FFIX.

Je reviens sur His World, vu que j'ai eu le temps de l'écouter pas mal de fois, je dois dire que j'aime bien le rythme et les instruments, même le chant un peu rap colle bien. Ya que le refrain, trop répété, et chanté bizarrement qui me rebute un peu. Et Sweat Dreams n'avait vraiment pas besoin d'un remix foireux RN'Besque ( on en mange assez tout le temps sans en demander d'ailleurs ).

Les thèmes ne sont donc pas complètement mauvais ( à part Crush 40, et ça me fait mal de dire ça >_< ), mais certains auraient du être travaillés un peu plus.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1024 le: Novembre 19, 2006, 11:10:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour les fautes, jpense pas en faire enormement euhh XXXD
Si j'en fais tant que ca scusez moi... mais la jsuis HS revenons au sujet XD

Bon pour que tout le soit sur la meme longueur d'ondes, je vous passe le pack que j'ai reussi a trouver ^^
Il me semble que dans ce pack certains musiques ne sont pas entieres, corrigez moi si jme trompe ^^

http://www.megaupload.com/?d=2BS4O1B8

Le fichier contient:

> In His World [beta version] - ZebraHead
> In His World [preview version] - From Trailer
> Sweet Sweet Sweet [English Extended Ver] - Dreams Come True
> Sweet Sweet Sweet [Extended Akon Mix Preview] - Dreams Come True
> Kingdom Valley - Act 1
> Kingdom Valley - Act 2
> Crisis City - Act 1 or Act 2
> Potential Dusty Desert - Act 1, Act 2 or Act 3
> Potential Boss Battle - Fight Scene

Note: Quand je parle du theme repris, je parle bien de Sweet Sweet Sweet de Dreams Come True, j'ai été vérif sur Sonic 2 pour voir si je disais pas une énormité ! ^^ XD

Note2: Merci a Fox Gungrave pour la version complete de Sweet Sweet Sweet (Akon remx) en entiere --'

Vala ^^

« Répondre #1025 le: Novembre 19, 2006, 03:27:34 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est donc vraiement un Boss Battle, Linken? Je dirait alors que le Boss battle theme que moi et toi avons posté, c'est Shadow vs Mephiles ou Solaris Phase 1...(Je n'ai pas le jeu, malheureusement)

« Répondre #1026 le: Novembre 19, 2006, 04:00:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est vrai que c'est un peu la daube ^^

Les musiques viennent d'une personne qui a le jeu, il a donné les titres selon lui ^^

Apres peut etre que tu as raison, malheureusement je ne peux pas encore le dire ^^''

« Répondre #1027 le: Novembre 19, 2006, 04:30:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Premiers wallpapers sortis sur le site officiel 2 :

http://www.sega.com/gamesite/sonicnext/sonicnext_full/index.php
Journalisée
LightBen

« Répondre #1028 le: Novembre 19, 2006, 05:08:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
D'ailleur il manque Omega en fond d'ecran...

Au sinon je trouve les quelques musiques que j'ai ecoutées sympathiues.^^

On a une aucune info de plus sur Mephiles, quelqu'un en saurait plus a son sujet??
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #1029 le: Novembre 19, 2006, 05:18:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "B.Thunder"
D'ailleur il manque Omega en fond d'ecran...

Il manque même Elise.
Et surtout, il manque Robotnik !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

• Xeric
« Répondre #1030 le: Novembre 19, 2006, 05:19:36 pm »
  • Invité

Journalisée
Je trouve les sites US et Euro immondes comparés au site Jap !

Franchement la navigation estp lus que mal foutu, c'est sombre, moche, on t'assaile d'entrée avec une vidéo en streaming.

Le jap est sobre, avec une navigation aisée, des infos plus complètes (mais en jap malheureusement), bref, il est mieux...

« Répondre #1031 le: Novembre 19, 2006, 05:49:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Review de Sonic NextGen sur 1UP :
http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=7625975&publicUserId=5633995

Habituellement, ce chroniqueur est du genre à adorer les nouveautés, et noterait large. Ce qui n'est pas le cas ici : abandon après 3h de jeu...

Citation
Based on three hours with Sonic through about four levels, if Sonic And The Secret Rings turns out to be crap, this might just be the end of the Sonic franchise as we know it.

J'avoue être moins enthousiaste sur ce jeu que toi Kendo, mais j'apprécie au moins que Sega aie rectifié le tir à propos de la maniabilité ;)
Journalisée

« Répondre #1032 le: Novembre 19, 2006, 08:36:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
En ce qui concerne le lien il a déjà été posté.

Un petit nombre croissant de journalistes se disant déçus saquent le jeu comme c'est pas permis ( 3/10 sur Edge Magazine en plus des liens déjà filés ya trois ou quatre pages ), d'un autre côté on voit des notes de fans ( enfin, joueurs dirons nous ;) ) plutôt optimistes ( et des vrais tests, pas des commentaires de deux lignes comme sur jeuxvideo.com ) même dans d'autres magazines des bonnes notes apparaissent.

Sur le lien si dessous un chroniqueur, doutant de l'objectivité des deux camps, nous fait le point.

Plop

En ce qui me concerne jpense qu'il y a de sacrés chances que le jeu me plaise malgré quelques défauts plus ou moins notoires. Vivement vendredi ^o^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1033 le: Novembre 19, 2006, 11:07:33 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je dirais moi-meme que les problemes avec Sonic next-gen, c'est plus dans les textures a qualité nulles et répétitives, les ombres en pixels et les graphismes trop droits et vides. Sinon, les autres parties des graphismes du jeu sont excellents. La seule chose que je n'aime pas coté gameplay est qu'il y a des "gems" pour donner aux personnages des abiletés pas mal inutiles et ressemblant trop a des cheats. Pourtant, j'adore le fait que Sonic-Next Gen a des Badniks un peu plus beaux que ceux d'avants et la musique sombre, méchante et épeurante; et bien, celle-la, elle est parfaitement géniale! L'histoire est tres tres bien dévellopée et elle colle quand meme assez bien meme si c'est pas du Sonic Adventure 1 ou 2 (Que Dieu ne permette plus jamais un jeu Sonic du style de Sonic Heroes: L'histoire dans ce jeu etait nulle!).

« Répondre #1034 le: Novembre 19, 2006, 11:39:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
L'histoire de Heroes était pas nulle, mais elle manquait vraiment de... scénarisation. La prise de pouvoir de Metal Sonic sur Eggman, toute la préparation de son plan, les persos principaux... tout est peu ou pas du tout développé, on prend le train en marche et du coup comme tout reste flou on a l'impression d'un truc pas cohérent. Franchement ça aurait pu l'être si l'histoire avait pris la peine de s'expliquer un peu plus ouvertement.
D'aileurs c'était plutôt pour Heroes le retour aux sources: les Chaotix, des décours rappelant les old-school, les special stages où il faut choper les CE, les boss Eggman, et aussi l'histoire présente mais avec peu d'indices sur le déroulement complet. Ca a été raté en partie à cause du fond de l'histoire qui emprunte à la "complexité" des SA, de la 3D et la jouabilité, et aussi du design pourri des badniks.  Mais l'idée était là.

Dans Next-Gen bon le retour aux sources annoncé il est pas là par contre, juste l'influence SA. Les musiques par contre s'en éloignent, mais elles ont l'air bonnes pour la plupart, elles font plus penser à la version US de Sonic CD, plutôt ambiance que 100% speed.
Les thèmes chantés sont eux pas géniaux par contre...
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 99