Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 97 98 [99]
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
Re: [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1470 le: Aot 22, 2009, 05:21:39 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Ce jeu ?
Trop bugg je trouve, Sonic Team n'a pas assez travaill sur ce jeu.
Y'a des trucs la con, genre Sonic se trouve coll sur l'arrire de la machine d'achat, on saute d'une certaine faon puis voil.
Et puis je suis cens avoir le succs des missions difficiles de Silver.
Vivement que j'ai Unleashed ^^
Journalisée

« Répondre #1471 le: Aot 23, 2009, 09:30:16 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Il est bugu mort parce que la Sonic Team ne l'a pas fini temps pour son quinzime anniversaire, et a prfr le sortir inachev plutt que de louper la date fatidique. Bien mal leur en a pris !

« Répondre #1472 le: Aot 27, 2009, 09:22:59 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Comme je l'ai dit ils n'ont pas assez travailler ^^
Encore a va le succs est venu par hazard quand je voulais rejouer au jeu.
Journalisée

« Répondre #1473 le: Janvier 28, 2012, 05:17:50 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
aie, aie, aie! presque tout le monde dteste ce jeu... es-ce que j'ose?

......................

All, je me lance! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui! je trouve ce jeu drolement bien! et j'arrive pas comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super! reprenent le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouvots, ce jeu est vraiment super! et le mulijoueur ralonge bien la dure de vie! je m'y suis clat avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu?????  Huh?

Si ca se trouve, je suis le seul au monde aimer ce jeu... Cry
Journalisée

« Répondre #1474 le: Janvier 28, 2012, 06:50:34 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Stoooop ! Bon je ne vais rien dire en ce qui concerne le remontage de topic vu qu'il y a un effort pour dire pourquoi tu aimes ce jeu. Nanmoins, il va falloir vite amliorer la tenue de tes posts si tu veux tre pris au srieux pour dfendre ton avis.

Rgle n1 : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Rgle n2 : La ponctuation rpte 5 reprises ne sert rien.
Rgle n3 : L'orthographe et la grammaire ne sont pas pour les chiens. C'est pour a qu'on a invent le correcteur orthographique.
Rgle n4 : La typographie n'a pas t invent pour rien.
Rgle n5 : Orthographier correctement le nom du personnage que l'on aime nous rend plus crdible.

Voici ton post en version corrig pour que tu vois les soucis arranger :
Citation
Aie, aie, aie ! Presque tout le monde dteste ce jeu... Est-ce que j'ose...?

Allez, je me lance ! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEHOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui ! Je trouve ce jeu drlement bien ! Et j'arrive pas comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super ! Reprenant le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouveauts, ce jeu est vraiment super ! Et le multi-joueurs rallonge bien la dure de vie ! Je m'y suis clat avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu ?  

Si a se trouve, je suis le seul au monde aimer ce jeu...
Journalisée

« Répondre #1475 le: Janvier 28, 2012, 07:07:10 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Nanmoins, il va falloir vite amliorer la tenue de tes posts si tu veux tre pris au srieux pour dfendre ton avis.

Rgle n1 : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Rgle n2 : La ponctuation rpte 5 reprises ne sert rien.
Rgle n3 : L'orthographe et la grammaire ne sont pas pour les chiens. C'est pour a qu'on a invent le correcteur orthographique.
Rgle n4 : La typographie n'a pas t invent pour rien.
Rgle n5 : Orthographier correctement le nom du personnage que l'on aime nous rend plus crdible.

Voici ton post en version corrig pour que tu vois les soucis arranger :
Citation
Aie, aie, aie ! Presque tout le monde dteste ce jeu... Est-ce que j'ose...?

Allez, je me lance ! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEHOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui ! Je trouve ce jeu drlement bien ! Et j'arrive pas comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super ! Reprenant le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouveauts, ce jeu est vraiment super ! Et le multi-joueurs rallonge bien la dure de vie ! Je m'y suis clat avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu ? 

Si a se trouve, je suis le seul au monde aimer ce jeu...

Dsol, l'orthographe, c'est pas mon truc. Merci de m'avoir corrig.
En revanche, il est o le correcteur orthographique? je le vois nulle-part dans les options du message...
Journalisée

« Répondre #1476 le: Janvier 28, 2012, 07:18:10 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu n'es pas le seul aimer ce jeu, toutefois il faut quand mme reconnatre qu'il faut mettre quelques bmols...

« Répondre #1477 le: Janvier 28, 2012, 07:32:29 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ? Je suis pas tout seul ? a me rassure ! Mais oui, ce jeu quelques problmes mais je ne les trouves pas gnant...

Bon, c'est vrais qu'il y a plein de bugs, mais ils sont souvent trs amusants ! Un exemple : en multi-joueur, prenez Sonic et Silver. Puis, MOUREZ ! Si, si, mourez tout les deux. Sonic et Silver seront alors l'un dans l'autre. L, utilisez le pouvoir de Silver (la psycochintiquetrucmachin)SANS bouger, et vous aurez un Sonic tout cras ! Marrant, non ?
ATTENTION : pour ce bug, 'faut sourtou pas bouger ! En revanche, vous pouvez utiliser les baskets.
Journalisée

« Répondre #1478 le: Janvier 28, 2012, 08:09:44 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai voulu y rejouer un peu pour avoir des succs vu que j'ai fini le scnario et basta tellement il me ptait les noyaux l'poque. Et j'avoue que j'ai failli balancer ma manette par terre tellement j'en avais marre de [insrer les raisons multiples] et c'est l'unique jeu au monde depuis que j'ai touch une manette il y a plus de 20 ans qui m'a fait a (et les putes qui ne font que camper ou cheatent en multijoueurs sur [insrer les jeux] mais a on s'en fout).
Journalisée

« Répondre #1479 le: Juillet 10, 2012, 03:08:44 »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je l'admets que au dbut quand j'en avais entendu parl (avant qu'il sorte) j'avais hte de lavoir. Aprs y avoir jou, j'ai t extrmement due ...

Je suis sure que si le jeu avait t un peu mieux fini, il aurait t superbe.

Entre les chargements qui sont longs, les bugs pendant les missions, des fois la vitesse est difficilement matrisable - on peut vite s'nerver.

Je trouvais le scnario bien (avec un mystre, des pouvoirs et tout) mais le droulement de l'histoire dans le jeu m'a fait bizarre.

Je fais qu'tre en accord avec une grande majorit de personne. C'est dommage, les graphisme et la musique taient bien, la base du scnario aussi ...

Pages: 1 ... 97 98 [99]