Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1440 le: Juillet 29, 2007, 09:15:29 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Salut, serait t'il donc possible d'obtenir l'histoire détaillée pour ceux qui n'aiment pas avoir un barbecue pour jouer à un Sonic qui parait t'il est injouable ? ( ahaha pardon je m'égare ^^ )

Bref un petit lien si il existe serait très sympa, car étant fan de la série, je ne souhaite pas rater au moins le scénario si jamais il y avait des allusions plus tard :)

Merci
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1441 le: Juillet 29, 2007, 09:44:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et c'est ainsi que, quelques topics plus tôt sur la même page, il trouva ceci...

En poursuivant sa quète de la vérité, il chercha des réponses au-delà de sa civilisation pour finalement tomber sur de précieux manuscrit numériques à même de le rassasier de la même façon que s'il avait torché le jeu en l'achetant en occassion à 15/20 euros ce qui est plus acceptable que 70 même si ça reste un mauvais investissement.
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1442 le: Août 01, 2007, 05:31:07 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
J'ai un truc qui devrait vous intéressez, toutes les ciématiques:
www.youtube.com/profile_videos?user=Shadowoffire123
Cherchez ensuite les video qui se finissent par story (c'est pas un secret)
ex:Sonic's story
     Shadow's story
     Silver's story
Et après Final story part 1, regardez Slaughtering Solaris et enfin Final story part 2.
Pour Final story part 1, sortez vos mouchoirs :cry: .
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1443 le: Août 01, 2007, 07:11:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Citation de: "Turbo Metal Sonic"
J'ai un truc qui devrait vous intéressez, toutes les cinématiques:


Il faut dire que ça n'intéresse que ceux qui ne connaissent pas le jeu  :?

Citation
Pour Final story part 1, sortez vos mouchoirs :cry: .


Je suis tout à fait d'accord... Pauvre Sonic, martyrisé à ce point  :cry:
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1444 le: Août 02, 2007, 07:42:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "ShadowFX"
Il faut dire que ça n'intéresse que ceux qui ne connaissent pas le jeu  :?


Et il y en a surement beaucoup. C'est compréhensible que peu de monde ait voulu investir dans ce jeu, surtout si tout le monde n'a pas forcement la bonne console chez soi.

Personnellement j'y ai assez joué pour comprendre que je ne me le paierai jamais, je suis donc dans cette catégorie.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1445 le: Août 02, 2007, 03:02:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
j'ai joué a tout les sonic et c'est vrai que ce n'est pas le mieux (j'l'ai torché en 2 jours) mais il est bien quand même (juste comme sa en passant... je c'est pas ce qui ce passe ici mais sur le forum de sonic next gen sur jv.com ils en veulent beaucoup a PSo...)
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1446 le: Août 02, 2007, 05:11:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Il me semble que sur le forum de jv, il n'y a que des boulets alors... :roll:  Et puis à pso, peu de monde aime ce jeu  :wink:
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1447 le: Août 02, 2007, 05:57:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
On s'en fout de JV. com, merci. Qu'ils grandissent les gens, la garderie à 16 ans c'est l'abus.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1448 le: Août 25, 2007, 02:31:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Ayeh, c'est fait, jme suis acheté Sonic The Hedgehog sur XBox 360 il y'a peu a 65€

Apres toutes les mauvaises critiques que j'ai entendu, autant dire que j'avais un peu peur
Mais aujourd'hui je ne comprends pas ces critiques...

Apparemment, le plus gros défaut du jeu est sa maniabilité aléatoire
(Peut etre que certains se rappellent mon dégout pour ce médiocre jeu qu'est Shadow The Hedgehog, j'y ai joué avant pour comparer)

Bah franchement, où est la maniabilité aléatoire, c'est un vrai plaisir ! C'est meme plus correct que sur la démo !

Ensuite parlons des 2 points noirs au niveau de la maniabilité d'apres la majeure partie des gens:

Crisis City -> Effectivement, le niveau on le fait avec un oeil ouvert et on pige pas grand chose, mais ceci pendant la 2eme partie du niveau seulement.. Avec Shadow et Silver par contre ca va tout seul, en meme temps vu la vitesse de Silver, c'est dur de se planter...

Les phases Speed -> Apparemment ici on se tape pas mal de "Game Over", j'ai perdu 1 vie, et je ne me dis pas bon, ce systeme etait nouveau pour moi, mais je ne vois pas ou est la difficulté, a part le fait que d'appuyer sur le bouton A s'avere VRAIMENT dangereux...

Mais le jeu n'est pas sans défaut, loin de la, comme tous les jeux

-> Clipping sur des objets clés (Rings Orange a traverser ou autre), l'arriere plan ne souffre pas trop de Clipping comme dans tous les autres jeux, le clipping se passe sous ton nez...

-> Temps de chargement long sans raison, particulierement pour les missions, ces dernieres se doivent d'etre courtes, et comme elles se présentent souvent par série de 3, on passe 20 bonnes minutes a tout faire, ce qui casse enomémen le rythme de l'histoire... apres bien sur on peut tout faire a la fin...

-> Désagréable impression de jeu non terminé: Ca se sent que le jeu aurait pu etre paufiné, il avait déja été retardé, il aurait pu l'etre encore...

Et 2 trucs que je n'ai pas aimé, mais au niveau de l'histoire, 2 personnages, qui s'averent etre les gardiens : Knuckles et Blaze

Knuckles: J'ai vraiment du mal avec ce nouveau coté que l'on donne a ce personnage depuis SA2 mais surtout depuis Sonic Heroes, ici, Knuckles le solitaire, se retrouve encore une fois au meme rang que Tails... je comprends pas

Blaze: L'incohérence scénaristique pete des sommets avec ce perso, j'étais content de voir Blaze dans Sonic The Hedgehog, jme demandais ce qu'elle fesait la etc....
Résultat: Blaze vient du futur, elle ne connait pas Sonic, et n'a jamais entendu parler des Sols Emeralds (Cherchez l'erreur..... T_T)
Apres j'ai pas fini l'histoire de Silver, mais je doute que ca change !

Bref, Sonic The Hedgehog n'est pas un mauvais jeu, loin de la, Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog etaient des hontes, et je ne rappelle pas avoir entendu gueuler plus que ca pour ces jeux

Mais si Sonic The Hedgehog est si mal jugé, c'est a cause de ces antécédants, les bons (Sonic Adventure 1&2) comme les mauvais (SH et Shadow), apres une série de mauvais Sonic 3D, on s'attendait a une révolution, a un Sonic Adventure 3 comme il est si bien appelé ici, mais non ce jeu n'est pas un Sonic Adventure, c'est un jeu unique, derriere cette série, mais bien mieux que les jeux de l'époque Sonic Heroes !

Voila, Merci a ceux qui ont tous lu

Jsuis pret a débattre.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1449 le: Août 26, 2007, 01:37:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "LinKen"
Ayeh, c'est fait, jme suis acheté Sonic The Hedgehog sur XBox 360 il y'a peu a 65€


Tu le voulais absolument neuf ou t'as pas cherché à le chopper en occasion ? 65 euros, c'est une aussi bonne affaire que le portage de Sonic the Hedgehog à 30 euros...
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1450 le: Août 27, 2007, 01:08:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
J'ai acheté tout mes Sonic neufs, sauf Sonic Mega Collection et Sonic Gems Collection, donc oui j'y tenais, et jle regrette pas plus que ca au final

Sinon ayeh jviens de finir le jeu...

La fin est décevante, mais d'apres les succes du jeu sur 360, ce n'est pas la vraie fin...

Pcq finir sur un "Tout ca n'aura jamais lieu !".... EUH .... >.>

Donc j'attend de voir la vraie fin (si vraiment il y'en a une...)
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1451 le: Août 27, 2007, 01:29:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
C'est la vrai fin ! Désolé pour toi, elle est pourrie comme on a dû le dire des dizaines de fois (voir plus)  :wink:
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1452 le: Août 27, 2007, 07:29:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
En quoi est-elle pourrie? Juste parce que tout est remis à zéro, à part le fait que Solaris (et donc Mephiles et Iblis) n'existe pas?
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1453 le: Août 27, 2007, 07:48:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est clair que le coup du "il ne s'est rien passé" est super recherché et original. Un bon moyen à pas cher de boucler une histoire tarabiscotée faisant penser au joueur qu'il s'est une nouvelle fois fait prendre pour un pigeon mais si c'est ton plaîsir aussi...
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1454 le: Août 28, 2007, 03:04:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Waip, bah tanpis pour la fin...

Jsuis en train de faire les Rangs S et les Acts en Difficile puis jfinirai par recuperer toutes les medailles d'argent (Oui j'aime ce jeu!)
Bah en refaisant le jeu c'est encore plus plaisant, mais avec Sonic seulement, Shadow ca passe encore mais Silver... le fait de ne pouvoir attaquer qu'avec la Télékinésie c'est lourd...

Sinon au niveau de la bande son du jeu, c'est correct

Par contre j'ai pas trouvé la différence entre Sweet Dream et Sweet Sweet Sweet a part la durée....
Sinon All Hail Shadow etait bien mieux dans Shadow The Hedgehog et Dreams of an absolution est splendide, quant à My Destiny... c'est passable

Voila, j'ai fini de donner mon avis sur ce jeu ! (ca fait quand meme 3 posts mais ca fait vivre le topic..)
   
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99