Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1425 le: Mai 22, 2007, 05:41:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Savez pas si une baisse de prix est a venir sur le jeu (Version 360)

Pcq jme le suis toujours pas prix et si c'est pour avor a faire a une baisse de prix juste apres.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1426 le: Mai 24, 2007, 05:34:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'avais pas vu tout ça, du beau du grand n'importe quoi mais passons.

Je viens de trouver des différences flagrantes entre la version PS3 et celle sur Xbox 360. Cela concerne les chargements.
Il y a toujours autant de chargements qui ne servent à rien mais sur PS3, les loadings sont VACHEMENT plus courts, oui oui, vous avez bien lu. J'ai fait le test en soirée (comme j'ai pas encore rangé mes affaires de l'épita j'ai pu m'amuser à tester le jeu sur les deux consoles en même temps). Le temps de chargement a été revu à la baisse sur PS3, deux explications sont possibles :
- ils ont essayé de modifier ça sur la version PS3 (j'y crois pas trop)
ou la solution qui colle le mieux à mon goût :
- il faut savoir que la version X360 utilise très rarement le disque dur (une grossière erreur) alors que sur PS3, il est très souvent sollicité, donc je pense que ça vient de là :). D'ailleurs, des mêmes passages ralentissant sur X360, sont fluides sur PS3...

Au final, je pense que l'utilisation du disque dur sur la PS3 fait que le jeu devient un peu moins lourd en terme de chargement et ralentissement, je verrai à Crisis City si il y a vraiment du changement :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1427 le: Mai 24, 2007, 06:19:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Dites moi si je suis completement à côté de la plaque, mais la vitesse de lecture et la taille du Blu-Ray / HD-DVD ( contenance ) ne modifient-t-elle pas les temps de chargement des jeux et la fluidité à l'écran ? ( Pour la contenance du Blu-Ray / HD DVD, je veut dire par là le taux de compression des fichiers embarqués. )
Je sens que je vais me faire remballer mais pas grave... :?
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1428 le: Mai 24, 2007, 06:32:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En fait tu t'exprimes mal. Je me posais aussi la question si les temps de chargement changeaient par rapport au support disque et en effet c'est le cas mais normalement le Blu-Ray est plus rapide que le DVD en lecture à vitesse égale. (Sur 360, les jeux sont en DVD, pas en HD-DVD, alors que sur PS3 ils sont exclusivement BRD pour le moment). Mais le problème est qu'en ce moment on n'a pas de lecteur BR qui soit aussi rapide que les lecteurs DVD donc, les lecteurs BRD sont plus lents pour le moment.
Cela ne peut donc venir que d'une meilleure utilisation du disque dur :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1429 le: Mai 24, 2007, 06:35:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ok merci pour l'info ! Maintenant je le saurais !  :D
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1430 le: Juin 04, 2007, 03:17:28 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
En faisant une recherche(car je n'avais rien à faire) sur youtube,j'ai trouvé une vidéo nommée '2006's most disappointing game of the year',sur le site de GT.TV(La tv des gamers),je ne vous laisse pas le sombre d'un doute:

http://www.youtube.com/watch?v=zfT7NlFo9oE
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1431 le: Juin 04, 2007, 10:49:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon déjà faut leur dire que la PS3 n'est pas un jeu mais bon s'ils veulent rentrer dans cette mode fashion de descendre les consoles alors qu'elles viennent de sortir, ok.

Fallait s'attendre au résultat, The Winner is : "Sonic the Hedgehog".
Je trouve ça particulièrement normal, on attendait une tuerie à tous les niveaux et finalement il est vraiment médiocre pour ne pas dire pourri même si encore une fois je le répète ya des trucs qui m'ont plu dans le jeu, mais malheureusement j'ai plus été frustré que content. Allez la Sonic Team relève toi ça fait 5 ans t'es dans le coma ça suffit là.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1432 le: Juin 04, 2007, 11:15:15 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Et pour répondre à ta question plus haute,la PS3 possède 8 processeurs tandis que la Xbox360 n'en possède que 3,plus de processeurs=ça gère mieux(chaque processeur charge quelque chose)
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1433 le: Juin 04, 2007, 04:50:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Luffy, tout ça n'a rien à voir pour le jeu. Le nombre de processeurs n'intervient en rien pour Sonic the Hedgehog. Nan la réponse est dans ce que je dis c'est une meilleure utilisation du disque dur :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1434 le: Juillet 04, 2007, 03:20:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
salut tout le monde j'ai plusieurs petites questions a vous poser!!Donc voila je voulais savoir si la maniabilité de la demo de sonic the hedgehog etait pareille dans le jeu final parce que en lisant les different test dans different sites j'ai remarqué que la maniabilité revenai a chaque fois mais je trouve que la maniabilité est pareille que sur gamecube. C'est pas dur au point d'avoir envie de jeter la manette par la fenetre (enfin je m'avance peut etre trop car je n'ai pas encore acheter la version finale du jeu). Et la derniere question que j'ai c'est de savoir si   le jeu est long car je me suis acheté gears of war et il est tres court donc je prefere me renseigner avant voila merci !!!
Journalisée
ttp://www.gaara-fr.com/signa3.jpg
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1435 le: Juillet 04, 2007, 04:33:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je ne saurais dire si la maniabilité de Sonic Next Gen est meilleure que sa démo, sachant que celle de la version finale n'est de toute façon pas une référence...
Dans l'ensemble, Sonic Next Gen a une bonne durée de vie (surtout si tu t'obstines à obtenir tous les Rank les plus élevés).
C'est sûr que tu y passeras plus de temps que sur les 5 niveaux de Gears of War (qui d'ailleurs, n'a pas une durée de vie trop moche que cela si tu te forces à le terminer dans les 3 modes de difficulté qu'il propose), à moins que sa médiocrité ne t'en dégoûte, avant même de le terminer.

Gears of War est peut-être court, mais il a au moins le mérite d'être un jeu de qualité (et je pèse mes mots).
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1436 le: Juillet 12, 2007, 02:13:50 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
J'hésite a l'acheter avec la Xbox360 bien ou pas  :?:  :?:
Journalisée
yper chaos control Rules
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1437 le: Juillet 12, 2007, 02:21:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Eh bien, tu regardes les posts au dessus de toi et tu te fais une opinion sur ce jeu.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1438 le: Juillet 12, 2007, 02:29:03 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
ok merci c pas idiot tu la le jeu toi?
Journalisée
yper chaos control Rules
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1439 le: Juillet 12, 2007, 03:32:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Allez hop ! Après multiples avertissements, rien n'y change !
C'est le moment de te faire... taire !

Reprenez le sujet en faisant comme si Skyline_The_Hedgehog n'avait jamais posté.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 99