Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #210 le: Mai 05, 2006, 02:16:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
S'il faut le hérisson blanc n'est autre que shadow, mais qui s'est transformé a coup de chirurgie esthétique comme michael Jackson, déjà cela expliquerait "le retour de westopolis" au vu des screens, mais ca pourrait être aussi un clin d'oeil ( **tousse tousse**) pour prouver que Michael serait la source d'inspiration des musiques de sonic 3 aaheemmm c'est un peu tiré par les cheveux ( ça me rappelle quelqu'un qui disait ça sur son site ) mais c'est possible ^o^
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #211 le: Mai 05, 2006, 04:00:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mon dieu ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Journalisée

« Répondre #212 le: Mai 05, 2006, 04:05:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ben il est pas si blanc que ça finalement!  :lol:  Il y a quand même quelque chose qui gache tout sur cette image: shadow! Mais qu'est ce qu'il fout là :shock:  Tu parles d'un retour aux sources ^^' L'autre bleu clair il est pas mal, mais ses bottes sont un peu bizarres, et de loin sa tête fais penser  à celle de jet avec sa coupe de cheveux :o
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #213 le: Mai 05, 2006, 04:15:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon sang! Il est à vomir ce perso! Avec sa vieille crête et ses bottes genre Blaze. Regardez Shadow aussi, il est trop mal modélisé, il est tout droit. Et puis Sonic a une tête de connard... Dommage que Yuji ne remette pas de l'ordre dans tout ca. Le character designer est à virer. D'ailleurs je me demandais si dans Sonic Rivals, le fameux rival serait pas ce vieil albinos.

« Répondre #214 le: Mai 05, 2006, 04:22:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Non dans sonic rivals y'aura sonic tails knuckles et shadow d'après les screens.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas de gants! Ca fait drôle je trouve, on dirait un schtroumpf lol! Et il a piqué les poils de shadow en plus, c'est du propre  :lol:
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #215 le: Mai 05, 2006, 04:24:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hmmm, intox?
Journalisée

« Répondre #216 le: Mai 05, 2006, 05:01:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi ça me fais penser a une sorte de copie de Shadow mais avec un autre look,sinon je trouve que say bizarre le truc qu'il a sur la geule  :?
De plus je crois pas que c'est Nazo,déjà pasqu'il a pas le même look que celui ci et aussi pasque Sonic x est quand même un dessin animé qu'a rien avoir avec les jeux ..
Et puis say possible que ce soit intox comme l'a dis védé plus haut..
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash

« Répondre #217 le: Mai 05, 2006, 05:03:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Arckaiden"
Et puis Sonic a une tête de connard...

Lol, tu ne pardonnes pas Sonic à ce que je vois ^^.

Je n'appelle pas trop ça un retour aux sources vu que les personnages déjà n'ont rien à voir avec la megadrive mise à part Sonic. Peut être qu'après c'est le paysage qui retourne aux sources ou bien d'autres petits détails. En tout cas si cette image est véridique je serai content pour une chose: je n'aurais pas besoin d'acheter de X360 ou de PS3 vu qu'il est écrit compatible PC :D
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #218 le: Mai 05, 2006, 05:23:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est ça qui est louche d'un côté, car il n'a pas été annoncé sur PC dans le line up de sega! Et pusi c'est pas trop dans leurs habitudes de sortir des jeux sonic sur pc à part sonic heroes et quelques collections...
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #219 le: Mai 05, 2006, 05:23:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mon dieu, un échappé de Star Strek avec une crête de punk et une foufoune énorme o0° !?!
 Vu les répliques qu'il sort, ça sent le bon petit plagiat de shadow :P (Iblis trigger -> trigger= gachette, déclencheur ; Iblis=Shaitan, démon représentant le mal dans la religion corannique ... rah c'est beau d'insérer de la culture [ viva wiki]). Les shadowmaniaques vont finir par s'habiller en blanc :mrgreen: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #220 le: Mai 05, 2006, 06:03:02 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Plus les news tombent, moins ce jeu me donne envie : décors photoréalistes sans âmes, level-design toujours aussi fermé, un nouveau personnage qui est loin, mais très loin de me convaincre, trio principal (Sonic/Shadow/Machin) qui m'inspire pas confiance (je vois venir les scénarios multiples complètement inutiles).
N'y a t-il donc que le retour des Adventure Fields qui me donne envie d'acheter ce jeu ?
Journalisée

« Répondre #221 le: Mai 05, 2006, 06:15:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai y a shadow... c'est bizarre... Heyyyyyyyyyy minute un détail m'arréte. Un blanc-bleu clair a gauche et un noir a droite... et un mixte au millieu :shock: . En tant que lecteur du manga Devil/devil, sa fait "comme par hasard". Les fans de shadow ne vont peut etre pas voir en émergé un autres dark mais plutot son opposé: une sorte d'ange.
Si sega n'est pas trop *** ils ne mettront pas un second shadow (j'espere meme si jadore shadow). Sa expliquerai aussi la présence de shadow qui va pouvoir encore se la joué "j'suis méchant". Et sonic au milieu qui va  jouer le rôle du neutre (qui a dit comme nos petit chaos^^?).
Et si il cherche Sonic c'est pour lui demander de l'aide.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #222 le: Mai 05, 2006, 06:48:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, si le jeu est à la hauteur du design de ce nouveau personnage, on tient la daube de l'année ^o^ !

Bon, des beaux graphismes (quand même), un Sonic réellement exaspérant en 3D...

Ca a interet à bétonner niveau aventure, parce que sinon...
Journalisée
onic is old school.

« Répondre #223 le: Mai 05, 2006, 07:08:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Le nouveau hérisson possède un joli graphisme, à mon avis ca serait peut-être un mélange de Shadow et Sonic, ésperons que le perso sera aussi charismatque que nos deux autres hérissons préférés

Question graphisme, ca reste bon sans être exceptionnel, Sonic fait très plastique dans ce genre de 3D (trop bleu ?), mais Shadow passe plutot bien la 3D ...

L'histoire suit les autres épisodes, esperons que la Sonic team fera beaucoup mieux pour la version final !  ;)
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live

« Répondre #224 le: Mai 05, 2006, 07:43:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Eurgh ! Sonic est... horrible ! C'est quoi cette tête ? Il y a quelque chose qui a changé, mais je vois pas quoi...

En tout cas, je ne dis rien sur le nouveau... Car justement, comme il est nouveau, il faut lui laisser sa chance !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 99