Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #30 le: Septembre 27, 2005, 07:04:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Le problème c'est que, comme Sonic est tout seul, si ça retourne au style SA avec des phases de shoot ou des phases de recherche d'émeraudes pour d'autres persos, ça va vraiment me saouler... Vous savez bien que je supporte pas ça, y'a que le old school bourrin rapide à l'ancienne qui fait jouir maître Bubu :P (et donc Heroes, niark)

Nan sérieusement j'espère qu'ils vont réussir à renouveler le concept. Pas aussi "discutablement" qu'avec Shadow, ni aussi "réactionnairement" qu'avec Heroes - parce que je sais bien que ce jeu n'est pas du goût de tous. Le truc idéal serait un SA/SA2 like, mais seulement avec des phases Sonic (ce qui est envisageable vu que le titre du jeu est éponyme). Quelques nouveautés dans ce gameplay "Sonic" ne seraient pas de refus, et bien sûr pas de carabine ! :roll:
Journalisée
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #31 le: Septembre 27, 2005, 07:09:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Je partage dejà un peu plus cet avis, je souhaite juste un jeu très jouissif de Sonic, j'èspère que c'est lui !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #32 le: Septembre 28, 2005, 02:52:29 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Pour ce qui est de l'histoire, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau la. :roll:
La Sonic Team a toujour fait des scénarios corrects et du coté des graphismes que j'ai eu l'occasion de voir, je les ai trouver vraiment ssssssplendides! :wink:
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #33 le: Septembre 28, 2005, 04:28:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Moi je pense qu'avant de dire on n'ai pa libre etc
attendont la version final. Car certain jeu change du tout au tout avant de sortir.
En meme temps dans la video on peut voir le niveau en hauteur avec les robot volant. Je trouve qu'a ce moment la il y a une reel impression de liberter et de choix des chemins. Et tout ça en hauteur ^^
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #34 le: Septembre 28, 2005, 05:24:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Rowi powerfull le nouveau sonic ._. Enfin je dis ça

On voit tout de suite l'effet apporté au textures, ça devient de plus en plus réaliste et ça a récupéré ce petit Je ne sais quoi que j'avais déjà apprecié dans sonic Adventure premier du nom.

Sinon au niveau de l'animation c'est très fluide je trouve, bien que je trouve les robots particulièrement hideux j'adore le fait qu'on puisse casser du décor avec les attaques de notre hérisson, ça c'est la classe  8)

Par contre j'espère que c'est un peu plus rapide en vrai :P parce que j'aime traverser les niveau en fracassant tout sur son passage

J'espère aussi qu'on verra très bientôt les autres persos ^__^

*Ci dessus l'avis du newbie*

Booyaka!
Journalisée
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #35 le: Octobre 01, 2005, 04:13:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Sonic the Hedgehog annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360
Section: ACTION

SEGA espère que la réinvention de cette licence ravira tous les fans de Sonic, ainsi qu'une nouvelle génération de joueurs, en leur offrant un jeu d'action exploitant au mieux la rapidité des consoles de nouvelle génération.

Sonic The Hedgehog pour PS3 et Xbox 360 sera développé sous la direction de Yuji Naka, qui a été récompensé pour avoir créé la célèbre licence de SEGA. Grâce à un mélange innovant d'art, de physique et de conception de jeu, SEGA et M. Naka ambitionnent de nous offrir la sensation de vitesse la plus intense jamais procurée par un jeu vidéo. Sonic The Hedgehog pour les consoles de nouvelle génération devrait sortir à l'occasion du 15e anniversaire de ce personnage emblématique, en 2006.

« Nous sommes fiers de pouvoir recréer notre grand ami Sonic pour une nouvelle génération de gamers sur PlayStation 3 et Xbox 360, explique Yuji Naka, qui est chargé de recherche et de développement pour SEGA Corporation. Avec Sonic The Hedgehog, la boucle est bouclée. Nous sommes revenus plus de 15 ans en arrière, jusqu'à nos débuts, pour réinventer l'attitude et la vitesse qui ont fait de notre héros une véritable légende. La « renaissance de Sonic » offrira une impression de rapidité sans égale, uniquement rendue possible par la puissance de calculs des nouvelles consoles. »

Sonic et ses amis comptent parmi les plus grandes icônes du jeu vidéo. Depuis sa naissance, il y 14 ans, le hérisson bleu a connu plusieurs générations de consoles, apparaissant dans plus de 30 jeux qui se sont vendus à un total cumulé de plus de 38 millions d'exemplaires. Avant de faire le saut sur les consoles de nouvelle génération, Sonic débarquera sur le DS dans Sonic Rush et sur les consoles de la présente génération dans Sonic Riders.

Quelques images :

     


Le problème est que j'ai oublier la source du texte ^^'

Source des images : ING
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #36 le: Octobre 01, 2005, 10:08:32 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Pour moi se jeux a l’aire drôlement bien grâce au graphismes au 1 ou 2 nouveauté parsie parla.

Mais comme on dit ne jugeons pas un livre à sa couverture, s'il sera super ou nul.
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #37 le: Octobre 02, 2005, 01:12:54 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Est-ce que quelqu'un c'est si il va sortir sur PC parce que moi je suis pas sur d'avoir une de ces nouvelles consoles....
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #38 le: Octobre 02, 2005, 08:48:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
On en a parlé sur le chat de S-O et on en a conclu c'était une démo technique.
C'est le même principe qu'avec Sonic DS où il fallait faire courir sonic en frottant l'écran le plus vite possible : ce jeu n'est jamais sorti.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #39 le: Octobre 02, 2005, 09:00:36 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Quoi ? Vous pensez que les images 3 posts au dessus sont extraites d'une pseudo démo technique qui n'a rien à voir avec le jeu ?
Faut pas abuser non plus...
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #40 le: Octobre 10, 2005, 07:56:00 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Desolé a tous ceux a qui je vais decevoir mais Sonic The Hedgehog[Next-Gen] Ne sortira pas sur Nintendo Revolution!!!
Pourquoi? Allez sur Puissance-Zelda, Puissace-Nintendo meme sur Jeuxvideo.com! Renseigner-vous sur la Mannette de la Revo! Alors A moins que la manette soit un fake...Sonic NG ne sortira pas sur Revo! La mannette possede un Gameplay tellement different...que changer les touche c'est quasiment changer le gameplay! Moi meme je suis triste de voir ca! Mais meme si c'est pas Officiel il y a....0,1 % de possibilité qu'il sorte sur Revo et je ne deconne pas! Sonic NG n'est pas ...Conçu! Pour la Revo, Par contre Yuji Naka n'a pas un coeur de pierre;) Deja qu'il est une des 2 personne ayant vu la Revolution (Yuji et je-sais-plus qui on pu voir la Revo, ses graphisme et tout en avant-premiere) Des Jeux Sonic seront EXCLUSIF! A Revolution (Donc pas Sonic sur les 3 console! C'est soit Ps3, X-Boite 360 Soit Revo tout court!)
Aussi je crois que cela a deja été dit sur PSo, Un jeu Sonic et Mario serait en elaboration!

Rien de ce que j'ai dit sur la Non-Sortie de Sonic NG n'est Officiel! Mais j'ai deja pas mal de preuve sur ce que j'avance

PS: A cause de ca j'ai un probleme existensiel entre si je me Paye une Ps3 ou une Revolution...
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #41 le: Octobre 10, 2005, 08:19:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
On ne connait encore pas tout de la Revo. Par exemple, l'expansion "manette" pour la "télécommande" de base n'a pas été présentée - on ne connait que ce système et le stick analogique qui s'y accroche.
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #42 le: Octobre 10, 2005, 10:53:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
je suis quand même déçus de la manète mais on n'y a pas encore joué donc on en sais rien et puis la révolution coutera environ comment en dollar Can?
Journalisée
a signature de ltfox1, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #43 le: Octobre 11, 2005, 09:19:52 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Moi je pense qu'il va aussi sortir sur revolution car il y a comme même désormais un bon nombre de Sonic chez nintendo.

Et Il y existe aussi cet extension de la manette revo : http://img404.imageshack.us/img404/3300/ignmanettegc6oz.jpg

Ceci était au depart une idée d'IGN mais Nintendo a affirmé que ce systeme existera

Je vous rapelle aussi qu'on pourra brancher ses anciennes manettes Game Cube a l'arriere de la console.

Alors où est le probleme ?
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #44 le: Octobre 11, 2005, 09:30:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Nintendo et IGN travaillent en effet main dans la main - notez par exemple le partenariat GameSpy pour le système de jeu en ligne sur DS.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 99