Bref : Shadow, t' as fait ton bon temps, alors dehors.
Le lendemain, R.B.theone fut retrouvé mort, pendu par les troupes Shadowlescentes du
S.H.A.D.O.W. (Syndicat des Hérétiques Apparament Décérébrés O White spirit).
La seule chose que l'on puisse espérer pour le devenir de la boule de suif c'est que le vrai Shadow se pointe, l'assome, la ligote et planque le corps dans une capsule de stase au centre de la Terre.
Il est impensable qu'après la fin
nullissime de
Bourrin Décérébré the hedgehog il continue de se la jouer à la
50 Cent(imes) Bulletproof, il le dit lui-même : "
Sayonara, Shadow the hedgehog" donc qu'il se renomme Steeve ou Ice, je m'en fous mais s'il "renaît" après l'incident de la
Black Comet, qu'il le fasse complètement ou qu'il dégage.
Autre hypothèse : impressionnés par ses qualités en tant que Rambo de moins d'un mètres 20, le président de la
U.F. et le Commandeur lui ont proposés un job d'arme ultime en cas de pépin d'ou son intervention musclée en 4x4 (une collaboration avec Rouge ?).
Hypothèse à la con: Shadow est devenu ferrailleur et sort son plus beau bijoux de récupération pour sauver sa casse.
Hypothèse qui ferait plaisir aux menbres du S.H.A.D.O.W.[/i] : Shadow se la joue GTA et pique le 4x4 d'un civil fuyant la catastophe.
Bref, attendons d'en voir plus au sujet de son gameplay avant de dire des conneries mais à titre personnel, je ne me fais pas trop d'illusions...