Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #420 le: Juin 12, 2006, 04:15:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]Shadow , le vrai est bel est bien mort a la fin de Sonic Adventure 2 Battle

Non c'est pas vrai !
Arrêtez avec votre manie de placer un "Batteule" après le "2", ce n'est que le portage sur Game Cube qui s'appelle ainsi, le vrai bon jeu s'appelle Sonic Adventure 2 et c'est tout.

"]Je pensais retrouver mon herisson sombre et attachant dans Sonic Next-gen mais c'est tout l'inverse, Shadow joue toujours le role du bourrin de Shadow the hedgehog.

En même temps, on ne l'a vu que faire du tout-terrain (ce qui s'annonce déjà comme extrèmement mauvais) ce qui est stupide car il se paye de luxe d'une renaissance à la fin de Bourrin Décérébré the hedgehog et, au lieu de revenir sur de bonnes bases, il garde le style de l'amnésique prêt à tout casser pour arriver à ses fins...Shadow de SA2 doit se retourner dans son vide spatial...
Espérons qu'il pourra bouger ses fesses de là-dedans pour aller combattre à coup de Spin Dash et non à coup de grenade FisioThermoNucléoFa-MasoincendiarionucléarioChaosBlastique...

"]Comment pourrir un bon perso ?; tutorial par Sonic Team !

Comment créer des persos inutiles à défaut de ressortir de bons bougres comme Fang/Nack ? Siège Social de la Sonic Team, département Gestion et Economie...
Journalisée

« Répondre #421 le: Juin 12, 2006, 04:38:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je commence à péter un cable avec la Sonic Team!!!  C'est rien, c'est pas grâve, ça se soigne...
Non mais franchement j'espère que cette fois ils vont écouter leurs fans qui se déchaînent mais qui ne sont jamais entendu! J'vais retourner jouer à Sonic 3 & Knuckles parceque là c'est plus très constructif c'que j'raconte...
Journalisée
img]http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/88404_4372016/m_18093324_0.jpg[/img]

« Répondre #422 le: Juin 12, 2006, 04:55:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hem, Alexy, tu ne t'es jamais dit que les fans qui voulaient du old school étaient minoritaires par rapport à l'ensemble des fans des jeux Sonic ?
Si vraiment il y avait autant de fans qui voulaient du Sonic total sans scénario, rien que de la vitesse et c'est tout, tu ne crois pas que ça ferait bel lurette que SEGA aurait supprimer ceux en charges d'écrire le scénario ?

:arrow: Post court mais efficasse qui vise à faire taire les râleurs un peu trop nostagique ^^
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #423 le: Juin 12, 2006, 05:01:51 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
J'ai pas souvenir que les Sonic old-school n'avaient aucun scénario et n'étaient basés que sur la vitesse.
On a pas du jouer aux mêmes jeux là.

:arrow: Post très court, mais très efficace pour décrédibiliser l'argument bidon de Jero concernant les "aigris".
Journalisée

« Répondre #424 le: Juin 12, 2006, 05:16:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois que le prochain jeu que je vais m' acheter sera le dernier Hitman...

:arrow:  Post très court servant à sortir du topic pour ne pas entendre les anti-old-school, et ce afin de rester zen.
Journalisée

« Répondre #425 le: Juin 12, 2006, 05:47:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Jero"
Hem, Alexy, tu ne t'es jamais dit que les fans qui voulaient du old school étaient minoritaires par rapport à l'ensemble des fans des jeux Sonic ?

Minoritaire ? Je crois pas, à part ceux qui aime Shadow, tous ceux qui ont joué à un old school l'a surement préféré à un Heroes.

Citation de: "Jero, le new school fan"
Si vraiment il y avait autant de fans qui voulaient du Sonic total sans scénario, rien que de la vitesse et c'est tout, tu ne crois pas que ça ferait bel lurette que SEGA aurait supprimer ceux en charges d'écrire le scénario ?

Dans les Old School on voyait bien que Sonic était rapide, mais pas aussi rapide pour aller à la vitesse de lumière comme dans les nouveaux jeu.

Ensuite le sénario de S3K est bien plus possé qu'un sénario à la SOnic Heroes ou même à la sonic Rush :roll:

:arrow: flèche qui sert à rien mais tout le monde le met :roll: ça doit être une nouvelle mode...
Journalisée

« Répondre #426 le: Juin 12, 2006, 05:48:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
On dirais que ça s'enflamme pour rien. Je n'ai pas dit que j'était anti qqch. Jero t'as rien compris à ce que j'ai dit: J'ai bien peur que Sonic deviennent nul comme Sonic heroes c'est tout (et Shadow aussi j'en ai entendu parler!) mais je suis pour que Sonic reste Sonic. Et je suis désolé mais avec ce que l'on peut imaginer ça laisse des doutes sérieux...  En attendans j'ai dis que je retournais jouer à Sonic 3 & K parceque au moins je ne suis pas déçu en jouant à ce jeu.
Cependant je ne reçois pas les critiques d'une personne qui n'aime pas les premiers Sonic et qui en plus dénigre ceux qui en sont fans (et y'en a, tu peux me croire, bien plus que ce que tu as l'air de penser). Les premiers Sonic sont révolutionnaires et ont marqué l'époque Megadrive! et tous ceux qui y ont joué bien sûr!!!
Journalisée
img]http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/88404_4372016/m_18093324_0.jpg[/img]

« Répondre #427 le: Juin 12, 2006, 06:54:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Excusez moi, mais si on pouvait enterrer définitivement Shadow dans sa station Ark,ce serait pas plus mal...

Ah non...

¥¥¥

C' est vrai, ça rapporte des thunes à la Sonic Team & à SEGA.

C' est vrai que sortir des jeux de merde avec Shadow c' est magnifique ==

Et bien, j' espère que ça va quand même s' améliorer (surtout que le principe "bonjour-je-m'appelle-Shadow-et-je-suis-la-forme-de-vie-ultime-et-c'est-pour-ça-que-j'ai-besoin-d'un-gros-flingue-hyper-moche-pour-massacrer-tout-le-monde" bah, c' est un peu beaucoup complètement pourrit ^^")

J' espère que ce "Sonic Ze Hedgehog" sera sympa, notamment en faisant un scénar' à la SA.

Sonic Heroes c' est marrant, mais franchement, les SA, y a plus d' intêrets... En tout cas, par pitié, qu' ils fassent des efforts sur ce foutu scénario... Et qu' ils enterrent Shadow, tant pis pour les bénefs. La fin de SA2 était bien, pas la peine de nous ressortir le "WHO AM I" à chaque jeu, sinon je pense que je serais pas le seul à péter joyeusement un plomb. :D

Bref : Shadow, t' as fait ton bon temps, alors dehors.
Journalisée

« Répondre #428 le: Juin 12, 2006, 07:07:23 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Oui, les Sonic sur Mega drive nous ont ( je pense ) tous marqué surtout l'incontournable Sonic 3 & Knuckles, pour moi un des plus grand jeux du siecle avec The legend of Zelda : Ocarina of time ( bon je m'eloigne un peu ). Et j'ai aussi était marqué pas l'ere Dreamcast et ca magnifique série Sonic Adventure, Sonic était un must, autant en 2D quand 3D, je ne voyais pas comment Sonic pouvais avoir une quelconque faiblesse.

Et bien depuis que La Sonic Team ne devellope plus sur sa console il nous sorte du petit ( rikiki )  Sonic. Je pense qu'on l'a tous remarqué .

Et jéro ton post est completement bidon car au contraire, le scénario était vachement travaillé. La fin de Sonic 2 , quand tails tombe avec le tornado, ca a du faire un choque a tout le monde pas qu'a moi, et qu'on le voit revenir a la fin avec un tornado tout neuf, Tails était deja attachant vous imaginez ! Le début de Sonic 3, magnifique, j'ai rarement une suite direct a ce point là. Sonic avec les chaos emeralds et Tails avec son Tornado et tout le reste de ce jeux ( en comptant, la version complete Sonic 3 & Knuckles ), le scénario était quand même vachement poussé et bien foutu donc je n'ai jamais vu de Sonic voulant délaissé un quelconque scenario, sans eux, Knuckle et Tails ne serais pas aussi attachant qu'ils le sont aujourd'hui !!!
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #429 le: Juin 12, 2006, 07:19:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ca leur à rapporté des tunes, comme tu dis, parceque nous leur faisions encore confiance malgré un certain Sonic Heros pour gamins. Cette fois nous sommes très méfiants et c'est tout à fait légitime. Quand on voit le désastre avec Shadow on ne peut qu'attendre le prochain jeu qu'à moitié entousiastes.

Primo le nouveau personnage jouable: Silver. Ces pouvoirs télépathiques vont avoir qu'elles influences sur son gameplay? Grosse interrogation pour moi. Parceque s'il faut s'arrêter prendre une voiture et la jeter sur un mur pour se frayer un passage, là je dis non! non!!! et non!!!!!
Pareil pour Shadow; vu le jeu qui lui est consacré.

Après on a une impression de Sonic Heroes dans une vidéo que j'ai téléchargé, où Sonic courrais tout droit comme un dingue dans un niveau qui ressemblait à un tube en eau. Idem avec une autre, où on pouvait s'apercevoir que l'architecture du niveau était très aérienne, donc chutes fréquentes.

Ensuite il y a les rumeurs d'avant hier: la possibilité pour Sonic de se transformer en Super Sonic pendant les niveaux: Encore heureux!!! Je pense que c'est un ingrédient essentiel dans un Sonic. C'est même impensable de l'imaginer sans! (Quand j'ai acheté Sonic Heroes j'y croyais pas: j'avais toutes les émeraudes et je ne pouvais pas me transformer!!! Jsuis tomber de haut!)
Il y a aussi la rumeur d'une intégration style RPG avec tous les personnages de l'univers Sonic... Discutable. Mais si l'essentiel n'est pas préservé (Sonic et son charisme + environnement/niveaux qui lui correspondent + jouabilité impeccable + émeraudes + super Sonic + Robotnik + plateforme et Vitesse) alors ce n'est pas la peine de se concentrer sur autre chose. La Sonic Team a prévenu  : RETOUR AUX SOURCES, je l'attends de pied ferme!!!
Journalisée

« Répondre #430 le: Juin 12, 2006, 07:20:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "R.B.theone"
Bref : Shadow, t' as fait ton bon temps, alors dehors.

Le lendemain, R.B.theone fut retrouvé mort, pendu par les troupes Shadowlescentes du S.H.A.D.O.W. (Syndicat des Hérétiques Apparament Décérébrés O White spirit).

La seule chose que l'on puisse espérer pour le devenir de la boule de suif c'est que le vrai Shadow se pointe, l'assome, la ligote et planque le corps dans une capsule de stase au centre de la Terre.
Il est impensable qu'après la fin nullissime de Bourrin Décérébré the hedgehog il continue de se la jouer à la 50 Cent(imes) Bulletproof, il le dit lui-même : "Sayonara, Shadow the hedgehog" donc qu'il se renomme Steeve ou Ice, je m'en fous mais s'il "renaît" après l'incident de la Black Comet, qu'il le fasse complètement ou qu'il dégage.

Autre hypothèse : impressionnés par ses qualités en tant que Rambo de moins d'un mètres 20, le président de la U.F. et le Commandeur lui ont proposés un job d'arme ultime en cas de pépin d'ou son intervention musclée en 4x4 (une collaboration avec Rouge ?).

Hypothèse à la con: Shadow est devenu ferrailleur et sort son plus beau bijoux de récupération pour sauver sa casse.

Hypothèse qui ferait plaisir aux menbres du S.H.A.D.O.W.[/i] : Shadow se la joue GTA et pique le 4x4 d'un civil fuyant la catastophe.

Bref, attendons d'en voir plus au sujet de son gameplay avant de dire des conneries mais à titre personnel, je ne me fais pas trop d'illusions...
Journalisée

« Répondre #431 le: Juin 12, 2006, 07:38:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens tiens, je ferais un skin Shadow pour GTA SA un des ces jours... ;)

Le vrai Shadow je dis pas, mais alors virez cette m**** actuelle !!!  :D
Journalisée

« Répondre #432 le: Juin 13, 2006, 07:56:24 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tout ce que vous avez sortit sur les scénarios Old School, c'est bien beau, mais c'est un scénario adaptable. C'est vrai, pour le jeu Sonic the Hedgehog de 1991, ils ont d'abord créer le jeu avec ses niveaux et une fois ceci finit, ils ont mis l'intrigue. Dans Sonic the Hedgehog, faîtes le jeu sans le bouquin qui vous explique l'intrigue, croyez moi, vous la chercherez pas longtemps...

Les jeux Old School ont été fait sans scénario fondé (Du moins Sonic 1 & 2, le 3 j'avoue qu'il y a déjà une trame, on le voit assez avec les cinématiques qui se déroulent entre chaque niveau), mais à l'époque, le scénario était assez secondaire...

Tiens, je vais ajouter autre chose, lorsque j'ai joué pour la première fois à Sonic 3&K, je n'ai pas vu le speeeeennnnndide scénario que j'ai pu découvrir sur ce site, je voyais comme beaucoup d'autres, Sonic et Tails arriver sur Angel Island, un Knuckles volant les Chaos Emeralds et se barrant puis Robotnik brûlant la jungle... C'est pas forcément un scénario gandissime non plus  :roll: ...
Il faudra attendre Hidden Palace pour comprendre un peu mieux l'intrigue du jeu... Sonic 3 est donc un scénario implicite où c'est au joueur à deviner ce qu'est l'histoire du jeu...
Un peu comme Sonic Heroes (Attendez que j'ai fini de m'expliquer avant de me condamner à mort), en effet, comme un joueur l'a découvert et l'a expliqué sur un topic de ce forum, ce jeu a un scénario implicite... Donc Sonic Heroes, on peut plus le considérer comme un jeu Old School...

Bref, toute cette explication pour vous dire que ce n'était pas Sonic Heroes que je parlais en New School mais plutôt SA et SA2B...

Et que non, ce n'était pas un post inutile celui que j'avais fait, puisque ça a lancer le débât, préférez-vous les Sonic Old School ou New School ?

:arrow: (Bon, ben comme j'ai créé la tendance flèche à la fin, je la continue ^^) Voilà, je pense avoir répondu à toutes vos argumentations...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #433 le: Juin 13, 2006, 11:08:53 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut!
C'est ça qui est formidable avec les jeux old school: un scénario qui se laisse deviner car les moyens techniques de l'époque ne permettaient pas de faire de super-cinématiques. Avec quelques rapports entre personnages à la fin des niveaux + une explication dans le manuel, ça fonctionnait! et tout le monde comprennait!
Moi ce que je revendique c'est un gameplay hyper simple mais une aventure qui nous entraine. Dans Sonic Heroes j'ai eu beaucoup de mal à me faire entrainer et c'est normal. On tombait tout le temps (ex. quand on veut sauter d'un rail à l'autre, quand on attaque un ennemie et qu'on se dirige sans le vouloir vers l'abîme,etc.) et puis le scénario: on pouvais se passer de récupérer les émeraudes vu qu'on utilise même pas super sonic dans les niveaux (les spécial stages était d'ailleurs très très nuls à cause de la jouabilité). Voilà j'aimerai que la Sonic team nous fasse rêver comme avant!
Journalisée

« Répondre #434 le: Juin 13, 2006, 03:04:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis bien d'accord, vive les Sonic MegaDrive et à bas le progrès naze sur PS2... mais je compte beaucoup sur Sonic Next Gen...
Juste, je viens de lire les news sur PSO, et désolé si on en a parlé avant, mais je suis découragé de voir autant de répooooonses... (donc svp ne m'en voulez pas trop...)

J'ai quelques petites questions :

- La news sur Super Sonic comme quoi il serait jouable à la façon MegaDrive, soit en plein niveau et avec des conditions est une rumeur seulement ?

- Il n'y aura QUE 3 ou 4 personnages jouables ? Et c'est confirmé ?

- Blaze sera présente ou rumeur ?

- Les voix "seront les mêmes que celles de Sonic X"... françaises, anglaises, les deux ? (Je me vois pas jouer avec un Sonic parler Français !!) ^^

- Les parallèles entre DBZ et Sonic... ressemblances seulement ?

Merci d'avance...
Journalisée
LightBen

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 99