(c'est bon, j'ai assez cassé l'ambiance ou je peux continuer?)
Bref, un post irréfléchi et manquant cruellement d'originalité risque peu de "casser" quoi que ce soit (puisque ce mot constitue à la fois le début et la fin de ton message)
Okay, je continue :lol:
Comparer ça à du 128 bits, je veux bien, mais pour l'instant les plus beaux jeux à mon goût sur 128 (par exemple Resident Evil 4 GC ou encore Grandia 3 PS2) sont assez loin d'égaler Chromehounds
Ces jeux sont justement loin(pas tant que ça, peut-être) d'égaler les plus belles productions PC.
Sinon, ça fait un peu pitié de parler du gameplay à partir des graphismes et de présumer sur un jeu qui vient d'être présenté par SEGA et dont aucune preview n'a encore été faite par aucun magazine...
Il fallait comprendre par là que je ne vois pas l'interet de ces machines next-gen seulement plus puissantes alors que le graphisme ne représente pas la moitié de la qualité d'un jeu. Rajouter quelques bits à une console n'est pas suffisant pour la rendre suppérieure à une autre. On peut, par exemple, dire que la Gamecube a bien joué son rôle d'évolution, le paddle étant plus efficace que celui de la N64, de même que le support CD permet une plus grand liberté sonnore.
Quand on voit des reflets pareils, c'est du jamais vu
Pardonne-moi si j'ai sous-entendu le contraire, ce n'était pas mon but :wink:
Je trouves moi aussi tout ça très beau, mais ce qui me choque c'est qu'on nous avait promit une qualité "image de synthèse" pour nous montrer un remake de ma carte graphique avec anti alias... bon, je l'ai déjà dit...