Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
Pages: [1]
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« le: Septembre 09, 2005, 07:29:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
De nouvelles scrines... Je rappelle que le jeu arrive le printemps prochain :wink:

(j'ai réduit la taille de certaines scrines de 2048 à 1024, fo pas charrier... sinon demandez-les moi en pv)













Merci à SoF
(la dernière screen fait un zouli wallpaper ! ^^)
Journalisée
   
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2005, 10:05:33 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Vraiment ce jeu est super beau. L'insertion d'une nouvelle race est une très bonne idée ainsi que celle d'un mode scénario.
 Cette fois-ci il semblerait que l'on puisse interagir avec le décor. Mais le mieux c'est peut-être le fait que l'on puisse monter sur des véhicules !


 Espérons que le jeu sera aussi long que les épisodes 1&2.
   
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2005, 12:26:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le jeu a l'air excellent en graphisme d'apres les images et comme le jeu v etre sur PC il va surement y avoir un mode multi-joueur en ligne(avec surement le retour de la team pso :D )
Citation
Merci à SoF
(la dernière screen fait un zouli wallpaper ! ^^)

je suis d'ac avec toi Bunna.
*va vite mettre l'image en wallpaper*
Journalisée
 
 
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #3 le: Septembre 10, 2005, 04:29:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Mwahaha c'est reparti pour casser du bestiaux à coup de canif laser. Espérons qu'ils nous trouvent un gameplay moins lassant que PSO sur la fin et nous pondent un scénar tout aussi sublime, voir (fantasme personel) faire un retour aux sources en reprenant le style scénaristique de Phantasy Star 4 (meilleur épisode de la série à mon gout) et en l'adaptant au online (bon vu ce qui a été déjà dit c'est un peu mal partit, mais espérons quand même ^^ ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2005, 04:31:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
:arrow:

Citation
Premier élement très important, et absent de PSO, la présence d'un système solaire a 3 planètes explorables, Parum, Neudaiz, et Motwob, réminiscence des planètes du système solaire d'Algo de Phantasy Star 1,2 et 4 ( Palma, Dezolis et Motavia ).
On retrouvera aussi la possiblité de conduire des véhicules, ce qui rappellera des souvenirs aux joueurs ayant parcouru les terres des anciens Phantasy Star a bort des transformations des Landrovers et autres IceDigger. Un système de dialogue entre personnages rappellera fortement celui présent dans Phantasy Star 4.


Source : http://www.legendra.com/rpg/previews/fiche.php?article=444
Journalisée
   
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #5 le: Septembre 25, 2005, 02:46:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Petite vidéo :

http://ftp://planete-sonic.com/video/phantasy_star/phantasy_star_universe.wmv

Les cinématiques sont vraiment sublimes, ça tape dans le baroque et ça rappelle beaucoup les nouveaux Star Wars dans le style. Le scénar a l'air vraiment sympa !
Journalisée
   
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #6 le: Avril 25, 2006, 08:25:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Xboxlive.fr"
   Ca y est, Sega, vient d'annoncer que Phantasy Star Universe sortira également sur Xbox 360. Avec son mode solo d'une quarantaine d'heures et la fonction online qui permettra de visiter le monde et de faire des quêtes par groupe de 6 joueurs maxi, les amateurs de mmorpg devraient être à peu près comblés.

Il faut également préciser que le titre vous permettra d'incarner différentes races de persos et proposera plus d'une vingtaine de catégories d'armes, véhicules et de type d'ennemis.

Epérons que nous aurons d'autres infos de plus prochainement...

[MAJ] Nous venons d'apprendre que les joueurs sur Xbox 360 auront leur propre serveur et qu'ils ne pourront donc pas rencontrer les joueurs PS2 et PC...
Journalisée
 
 
[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe
« Répondre #7 le: Novembre 18, 2006, 02:04:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
J'ai jouer a la BETA du mode Online en Octobre sur le Live
Le jeu depasse mes espérances, il est beau, intuitif, comme ses predecesseurs...bref, une perle
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[PS2 PC] [SEGA] Phantasy Star Universe