http://www.dearkogenta.com/e/menu.htmVoilà de quoi montrer que le genre de gars qui serait bon pour le gazage éxiste...
Voilà de quoi dégouter les gens de faire du mal à des animaux.
Voilà une histoire qui donnera peut-être envie d'adopter un animal et de lui faire des calins...
Voilà de quoi faire pleurer les amis des animaux trop sensibles tels que moi...
L'histoire d'un petit chaton japonais...
7 Mai 2002...
Un gars a adopté ce chaton qui dormait dans une rue depuis une semaine, abandonné par sa mère...
Il le nourrit, celui ci a l'air heureux, il pensait avoir trouvé un maitre, un foyer...
Le probleme c'est que le gars qui l'a ramassé était un malade mental...
Celui ci a coupé queue/oreilles/jambes de ce chaton, l'a torturé avec plein de saloperies, pour finalement l'achever en l'étranglant avec un fil, tout ça en prenant des photos de chaque étape pour les balancer sur un site public...
Ce chaton a été nommé "Kogenta" après sa mort.
Ce site est un hommage à ce pauvre chaton ainsi qu'une association contre le maltraitage des animaux...Y'a un site qui a gardé les photos que le gars a publié derriere un bouton "I want to see pictures". J'ai pas été assez courageux pour aller les voir, mais il y a une description sur le site Dear Kogenta.
On va peut-être me demander à quoi sert ce topic, je ne saurais quoi répondre, mais je peux pas rester indifférent à cette histoire...