Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
Pages: [1]
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« le: Septembre 28, 2005, 09:13:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Qui ne se rapelle pas des Super Form autres que Sonic dans les ére Old School [Sauf les jeux Dream'].

J'ai déjà deux questions à leur suujet :

[1] Pourquoi la Sonic Team à abandonné les Super Form [Hyper ?] des autres personnage [Tails, Knuckles] ?

[2] Pourquoi la Sonic Team à abandonné [J'me répete xD] l'idée de se trimballer où en veut en Super form ?

Du coup pour être en Super Form y as deux choix :
1) Bloquer le temps et avoir des Rings infini pour pouvoir mater la Super Form de Sonic/Shadow !

2) De changer carement les textures et les animations des persos [Ce qui est très difficile.]

J'trouve ça plutôt embétant y as plus de liberté pour finir les jeux; dans un Old School on se dit facilement :
Tiens j'vais me faire une partie avec Knux, hop la Hyper form.
Tails, Super Form =).

[Y avait un topic qui demandez que c'était les Super Form, alors je savais pas si je devais poster sur le topic ou en créer un nouveau enfin...]
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #1 le: Septembre 29, 2005, 07:12:15 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Mois je me rappel très bien des Suuuuuperformes :supersonic: et il est vrai que c'etait Génial avant, quand on pouvais s'en servir à volonté (à condition d'avoir le 7 Chaos Emerauld ainsi que les 50 anneaux nécessaires à la transformation) avec Sonic, Knuckles et Tails dans les anciens jeux sur mégadrive dans n'importe quel niveau :D .
Mais en même temp si on utiliser les Super-Formes quand on voulait une fois les 7 Chaos Emerauld réunis, les jeux seraient devenus beaucoup trop facil et il n'y aurrait plus de veritables défis et les jeux en perdrait toutes saveur. C'est pourquoi je pense que la Sonic Team à eu raison d' introduir la Super-Forme uniquement dans les Last Stage à partir de la série Sonic adventure mais après tous le monde est libre d'exprimer son poin de vue. :roll:
   
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #2 le: Septembre 29, 2005, 07:38:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Oui, mais en même temps ça montre une véritable puissance face au boss final.
   
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #3 le: Septembre 29, 2005, 07:41:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Trop facile :o ?
Pas vraiment dans le scénario des Adventure on est obligé de finir le jeu pour avoir toutes les Chaos Emerald.
Y as que Sonic Heroes qui ai chiant à casser !
De plus dans Sonic Adventure 1 et 2 ils se les font volés de toute façon [Dans SA par Robotnik dans le 2 j'me rapelle plus faudrait que j'y rejoue en entier.]

Ou au moins dans les Sonic Advances ça aurait était plutôt cool !
Y as pas de scénario particulier dans Sonic Advance 1 et 2 quoique le 3 non plus d'aileurs si n'est que Robotnik à voler tout les Emerald.

[En passant c'est Emerald et par Emerauld]
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2005, 08:03:07 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "Tails Prower"

Y as que Sonic Heroes qui ai chiant à casser !


La je suis bien d'accord. J'ai essayé d'attraper ces maudites Emeraudes (ou Emeralds) des disaines de fois et j'ai su en attraper que 2 juska maitenant.
Alors je me suis dis flute, et je vais me trouver un savegame.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #5 le: Septembre 30, 2005, 10:46:54 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
C'est vrai que que le jeux serait  facile aprés ,mais quand même c'est plus cool de pouvoir les utiliser a volonté pour ensuite refaire les niveaux.  
 
[HS]Dr mad tu devrais utiliser la team rose pour choper les emerald.(c'est grâce a ça que j'ai pu finir le jeux en entier) [/HS]
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #6 le: Septembre 30, 2005, 02:37:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Docteur Mad la difficulté n'ai pas si accru la preuve j'y arrive avec la Team Dark.

Mais je cherche toujours à mieux changer l'animation de Sonic en Super Sonic dans Heroes mis à par le gros fouillis et que le jeu ne bug pas quand je met "Super" Tails ou Knuckles.

Bref si j'ai du nouveau j'vous contact !

Sonic DX c'est facile plein de sites en  propose =D ! [Super Miles, Hyper Knux]
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #7 le: Septembre 30, 2005, 08:31:02 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
ci ce n'est que pour refaire les niveaux en Super Forme une fois que l'on à fait toutes les mission. Ou encore pour la série des Sonic Advance, la je suis pour! :)
Mais par contre, je trouve cela domage de mettre les Super Forme dans les jeux Sonic en 3D directement après avoir collecter les 7 Chaos Emerald car cela risquerait de très fortement diminuer la durée de vie du jeu. Je préfèrerais encore parcourir tout le jeu sans Super Forme et la débloquer à partir du tout dernier boss dans le menu "Last Stage" et qu'ont puisse ensuite refaire tout les niveau qui ont déjat été explorés. :wink:




PS: Pour la faute que j'ai put faire au Sujet de Emera(u)ld je vous pris de bien vouloir m'escuser. :oops:
   
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2005, 09:11:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Je me répéte  mais dans la série Adventures les Chaos Emerald ne sont en dispositions de Sonic et les autres qu'as la fin [Chaos dans Sonc Adventure les garde avec lui].

Par contre le plus difficile aurait été Sonic Heroes il n'as pas un scénario qui touche directement les Chaos Emerald.

Nan mais imaginer City Escape en Super Form [Hyper ?] de quoi en baver ! Mais là c'est carrément impossible de changer un jeu Dreamcast ! :cry: OU pire GCN !
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2005, 09:27:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je pense que Shadow et ses capacités hors normes (Chaos Control, Chaos Blast) dans le jeu Shadow the Hedgehog pallieront en quelque sorte le "manque" de super formes dans les Sonic actuels. Ca fera un peu de spectacle ailleurs qu'à la toute fin du jeu...
Journalisée
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Super Form] Pourquoi les avoir abandonné ?