Y'a en effet de quoi redire, mais c'est surtout sur des questions qui pouvaient avoir une réponse différente selon le raisonnement... En fait la tâche était dure car il fallait vraiment trouver des questions directes et sans déviation, or y'en avait pas mal...
Déjà pour commencer, une remarque : il aurait été bienvenu dans les anales que certaines réponses aient un complètement justement pour expliquer certaines choses (notamment les questions qui portent à réflexion)
En évoquant Sonic X-Treme, vous pensez à :
Nights
Alex Kidd
Sonic 3D
Bug
Ca c'est franchement n'importe quoi, car d'une part on ne sait pas si c'est "bug" pour erreurs ou le nom du jeu sur Saturn ("Bug!" de son nom exacte) qui ressemble assez à Xtreme. Maintenant moi j'ai mis Nights car tout le monde sait (quoique...) que si Xtreme n'est jamais sorti, c'est qu'il y a eu une cission entre Yuji Naka et Sega of America car ces derniers avaient piqué le moteur de Nights pour faire Xtreme sans lui en toucher mot...
Le prochain jeu Sonic sur GBA reprendra le principe de collaboration de deux personnages déjà utilisé dans un précédent jeu, lequel ?
Sonic Heroes
Sonic Adventure 2
Sonic R
Team Chaotix
Faut arrêter de se lobotomiser avec Sonic Heroes les gars, moi j'ai jamais entendu parler d'un jeu nommé "Team Chaotix" :P
Lequel des Sonic 2D cités est le plus rapide ?
Sonic Advance 1
Sonic Advance 2
Sonic 3
Sonic CD
Ca s'est n'importe nawak aussi, à mon avis tout le monde ne voit pas ça de cet oeil, et quelque chose me dit que vous avez pas dû beaucoup jouer à Sonic CD qui est je suis formel le plus rapide des Sonic 2D (dans la vitesse déplacements pure, le scrolling et l'impression que donne Sonic avec ses jambes)
Combien existe-t-il de jeux d'action Sonic sur Gameboy Advance ?
1
2
3
4
Plate-forme et baston c'est considéré comme ACTION au Japon, donc chez moi ça fait 3 jeux...
De quelle saison provient ce générique de Sonic X ?
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Je vous invite à réviser votre culture "série TV" car à l'évidence vous ne savez pas ce qu'est une saison.
Quelle planète peut-on considérer comme le monde original de Sonic ?
La Terre
Mobius
Mars
Ark Colony
Tout dépend si on se base sur l'officiel du côté japonais ou si on prend en compte le côté américain...
Quel est le jeu où l'on voit pour la première fois des personnages des aventures de Sonic le Hérisson ?
Sonic & Knuckles
Sonic 2
Robotnik Mean Bean Machine
Segasonic Arcade
Encore plusieurs points de vue, personnellement les ennemis je les considère pas comme des personnages, donc les Grounder...
Durant l'ère Megadrive la Sonic Team a sorti 2 jeux la même année. Lesquels ?
Sonic Advance et Sonic Adventure 2 Battle
Sonic 3 et Sonic & Knuckles
Sonic 1 et Sonic 2
Sonic Jam et Sonic Adventure
Sonic 3 était terminé en novembre 93 (date du dépôt de copyright), mais c'est pas ça le problème : SA2B et Sonic Advence 1 sont sortis tout 2 en 2001 au Japon (en passant il aurait été bien de préciser le pays à chaque fois)
Combien de fois le Death Egg (Oeuf de la Mort) est-il retombé ?
Aucune fois
1 fois
2 fois
3 fois
Dans quoi ? La saga 16-bit ? Tout Sonic confondu ?
Si l'on met Knuckles de profil et que l'on regarde ses pics, une suite logique serait :
1 2 3 4
1 3 2 4
1 2 3 1
4 3 2 1
Pas du luxe l'explication ici...
Volti : perso je trouve que tu chipottes vraiment sur des conneries pour certaines questions :roll: