Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[SonicGames]L'histoire des jeux sonic
Pages: [1]
[SonicGames]L'histoire des jeux sonic
[SonicGames]L'histoire des jeux sonic
« le: Septembre 30, 2005, 08:48:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Salut,

voilà dans les jeux une chose qui m'intéresse en particulier se sont les histoires.

A partir de sonic adventure 1, je commence à me poser quelques questions comme, que fait sonic dans le monde des humains, faut-il prendre en considération les explications de sonic X , et n'ayant pas joué à Sonic adventure 2 je ne sais pas tout de shadow, mais là où il y a un hic, c'est dans Sonic heroes, Shadow est-il le vrai shadow ou celui de sonic adventure 2 est-il mort ?

Et quand on dit :" Suite à un accident de laboratoire, un scientifique qui effectuait des recherches sur les fameuses émeraudes Chaos, devient Robotnik, un être maléfique.  "

Dans sonic 1, je pense pas avoir vu ça..., c'est plutot tiré du comics non ?


Donc voilà, j'aimerais bien savoir quel est l'histoire la plus officielle de sonic , et surtout quelles sont les réponses aux questions posées précédemment.

Merciiii :D .
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
Re : [SonicGames]L'histoire des jeux sonic
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2009, 07:31:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
3 ans, 11 mois, 15 jours. C'est pas mal pour un débutant, qu'est-ce que ce sera quand tu seras un pro. *ironie inside*

Le topic auquel tu viens de répondre est définitivement : mort. Le membre en question n'est plus là depuis un bon bout de temps, et ton post ne sert pas à relancer le topic. Fait attention là où tu posts.
Journalisée
 
 
Re : [SonicGames]L'histoire des jeux sonic
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2009, 09:22:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais de toute façon, je crois que y'a déjà un ou plusieurs topics à ce sujet et si ce n'est le cas, avec le nombre de traitement des histoires par jeux dans les sections appropriées, y'a de quoi répondre.

Lock and throw it all away.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[SonicGames]L'histoire des jeux sonic