Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan Fic] Nightmare the hedgehog
« le: Octobre 02, 2005, 01:55:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà une fic que j'ai inventé et où j'ai déjà poster quelques chapitres sur un autre forum .
La voila

NIGHTAMRE THE HEDGEHOG:
nom: ben Nightmare
Taille : 1m20
poids: 25kg
Pouvoir, peut voler , respirer sous l'eau, ne crains pas le feu , fort au combat (peut faire apparaitre l'arme de son choix) et encore pleins d'autre capacité que vous découvrirez.
Rang: Prince de la planète Hermia
Couleur: noir brillant
Couleurs des yeux : rouge
PROLOGUE

Dans la nuit , un cri déchirant se fit entendre ,celle d'une mère mettant au monde son enfant . Ses cris étaient effroyables et on les entendaient de loin . Un peuple nommé les darks aimaient provoquer la souffrance sur la planète
ils entendèrent les cris de la femme et décidèrent d'envoyer des gardes pour s'en occuper . Un autre cri déchira le silence de la nuit mais cette fois-ci celui de l'enfant.
Sa mère avait pour nom Twister et ressembler à un ange . Elle était de couleur balnche brillante et posseder des ailes. Son mari s'apeller Night et lui était de la catégorie des dark-hedgehog . Il était de couleur noir comma la nuit , ses yeux était d'un rouge intense et seul quelques partie de son corps posseder de la couleur cette couleur était bleu pale tellement pale qu'il était difficile de l'apercevoir.
Twister et Night étaient empereur sur leur planète, ils appelèrent leur fils Nightmare
celui-ci avait la couleur de son père , la brillance et les ailes de sa mère. Mais les soldats envoyé par les darks arrivés. Night eu alors l'idée d'envoyer son petit sur Terre . Il créa une brèche spatio-temporelle et avant de l'envoyer sur Terre il lui met un barcelet en or avec son nom gravé dessus autour du poignet droit et un autre barcelet autour de l'avant bras gauche tout en or orné de pierre précieuse et il lui metta un médaillon renfermant son portrait et celui de Twister. Les soldats rentrèrent dans la salle ,en détrusiant la porte , Night pris le petit et le fit passer par le passage . Twister et Night furent tuées , depuis ce jour la terreur régenra sur Hermia. Nightamare était arrivé sur Terrre. Une équipe de scientifique l'entendis et le trouva ils décidèrent de le prendre pour l'étudier

Voilà l'histoire déjà plusieurs chapitres sont  sont écrits je les posterais si sa vous interesses : Titre du Premier chapitre ; un être enfermés

EDIT MOZ :
Titre du sujet modifié.
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #1 le: Octobre 02, 2005, 02:40:19 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Elle et très bien ton début , mais povre Nightmare il s'est fait prendre par les scientifique.
Vite la suite! s'a l'aire amusant.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2005, 02:48:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
La suite n'Elo. (bon debut ^^ jy serai dans elle ??Pour térauriser Nightmare)
Ben je le redit...Vivement la suite!
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2005, 06:35:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ada Wong tu es automatiquement dans la fic c'est la même que sur ton forum
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2005, 05:51:07 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Chapitre 1 : UN ETRE ENFERME

Dans le labo d'une base secrète, des pleurs se faisaient entendre.
-Faites le taire bon sang !
-Espèce d'imbécile, ce n'est qu'un gosse !
-Ben ton gosse doit être mal-formé alors, tu as vu à quoi il ressemble? A un hérisson!
-A la place de vous battre regardez plutôt ...
Il leur montra les bracelets et les médaillons.
-Ca doit valoir des millions... prenons les!
Ils essayèrent de les prendre mais une onde de choc les envoya contre le mur.
-Grr saleté il va payer !
Le scientifique s'approcha de l'enfant et le saisit ,il vit alors son nom gravé et lança Nightmare dans les bras du personnel.
-Il s'appelle Nightmare , allez le mettre dans la salle où il grandira .
-Bien monsieur.
Nightmare fut donc emmené dans une salle immense ; les murs étaient transparents pour que l'on puisse voir à travers, et elle était gardée par des hommes armés.
Puis dix ans passèrent , Nightamre était devenu un beau hérisson au pelage noir brillant et ses ailes brillaient de mille feux quand il les déployait ,pourtant son corps était meurtri .
Une nouvelle journée commença , un scientifique vint le chercher et l'emmena dans la salle des expériences.
-J'espère que tu as bien dormi.
-...
-Bon assez bavarder !
Il appuya sur un bouton qui déclancha un mécanisme avec des armes blanches.
- C'est très simple, on va étudier ton intelligence grâce à ce parcours, un seul faux mouvement et tu reçois un de ces petits couteaux dans le corps en guise de punition !
Nightmare commença le parcours , il fut touché à la hanche, au bras et à la jambe, il souffrait beaucoup, ce qui amusait les scientifiques.
Après plus de 8 heures de "test", Nightmare fut ramené dans la salle où il s'écroula par terre.
Il reprit conscience après 1h00 et il vit son médaillon. Il l'ouvrit et vit le portrait qu'il renfermait ,une larme coula le long de sa joue . Puis il se leva et alla vers la porte , mais rien qu'en avançant la main pour la toucher, il reçu une balle en pleins dedans, ce qui le fit souffrir. Il tomba alors à genoux et pleura en tenant sa main ensanglantée. Les trois scientifiques en avaient marre de ses pleurs, et envoyèrent des gardes le calmer. Nightamre fut calmé à coups de poing et de fouet.
Puis 6 ans passèrent encore, Nightmare était âgé de 16 ans et ses pouvoirs s'étaient dévelloppés .

Titre du deuxième chapître : Enfin libre!
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #5 le: Octobre 03, 2005, 06:34:08 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Quel est le forum ou tu as posté la suite?
Parce que moi j'en veux encore^^
Bon,moi,faut que j'aille au bahut...T.T
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #6 le: Octobre 03, 2005, 02:23:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Chapitre 2 : ENFIN LIBRE!
16 ans venait de passer et les pouvoirs de nightmare s'était dévellopé. Seize ans qu'il était enfermé dans cette célèbre salle , une nuit il reçu une sorte de vision qui lui dévoila ses origines , le lendemain il décida de s'échapper.
Le soi-disant lendemain les scientifiques arrivèrent avec des hommes armés et fermèrent la porte derrière eux , Nightmare était encerclé .
-Allez vient une dure journée t'attend , sinon papa ne va pas etre content
- tu n'est pas mon père...
-Ohhh c'est vrai ? soldats tuez le!
Un des soldats sauta sur Nightamare un couteau à la main , celui-ci fit apparaitre un sabre qui transperca le corps du soldat , le sang jaillit sur les vetement des autres , il retira la lame du corps inerte et s'esclama:
-Bon maintenant c'est à vous de payer pour tous ceux que vous m'avez fait!
Il déplia ses ailes s'envola en haut de la pièce et se concentra , un bouclier le protéger et rien ne pouvez le toucher , une onde de puissance apparu autour de lui ,il avait les yeux fermés ,dès qu'il les ouvrirent , l'onde de puissance forma une boule et se divasa en plusieurs parties qui se dirigea vers chaques hommes et elle pénétra en eux les fesant réduire en cendre .
-Bon sortons de cette enfer !
Il sortis de la pièce sans trop de mal et fut rattrapé par un groupe d'homme :
-Je n'ai pas envie de vous tuez laissez -moi
-Et puis quoi encore!
-Je deteste tuer les gens laissez moi partir!
-C'est sa...
Il tira sur nightmare qui reçu une balle en pleins dans l'épaule qui cicatrisa immédiatement
-C'est pas bien sa ....
Il fit appraitre deux sabres et s'avança vers le premier hommes , il le regarda dans les yeux et lui trancha la tete , pour le reste du groupe , il leur transpercer les organes vitaux . Il sorti enfin de la base où il était enfermé , il se retourna et la regarda , le soleil brulant le réchauffer , il serra les poings et détruisit la base. Puis il se retourna et admira pour la première fois le ciel, il fut éblouis par le soleil ardent du désert , celui-ci donna à son pelache un écalt encore plus majestueux . Nightmare était heureux mais pourtant il avait eu le remord de tuer ces personnes et il décida d'essayer d'éviter les humains pour que sa ne se reproduise plu et aussi parce qu'il a une haine envers eux.

titre du prochain chapitre: Des pouvoirs bien utiles
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2005, 09:28:41 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
interresant c super meme mais si on pouvais avoir un dessins de nightmare histoire de visualiser un peu se serai sympa
sinon la fic est super

« Répondre #8 le: Octobre 08, 2005, 04:02:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Et voici le 3ème chapitre: DES POUVOIRS BIEN UTILES.

Troublés par sa vision de la nuit passée , Nightmare décida de quitter cette endroit ; un léger vent chaud venait de se lever, il marcha à la vitesse raisonnable de 260km/h , arrivé à une oasis il s'abreuva puis il reprit sa route et arriva dans une foret luxurante , là il décida d'y rester. Il s'endormit confortablement installé sur une branche d'un arbres. Mais il fut réveillé par des voix:
-Il doit se cacher ici
-Oui c'est sur mais on a fouillé aprtout
-N'oubliez pas que la prime pour le trouver est de 1 000 000 euros!
Nightmare l'avais compris il le chercher , mais ce qui l'étonner c'est qu'ils l'ont pas remarqué un pelache noir brillant dans du vert sa se remarque , il regarde ses bras et vit qu'ils avaient pris la couleur de ceux qui l'entourait . Une astuce bien utilse pour etre invicible. Les humains partirent et Nightamre put allé à la chasse , il n'y pas de mal à trouver de la nourriture comme si il savait où elle se cacher. Pendant le repas il fut surpris par un groupes d'humains et pris la fuite il arrivea devant un lac , là il plongea et remarqua qui pouvait facilement respirer il nagea vers le fond et décida d'y rester la nuit. Le groupe d'humains attendais qu'il sortait

Voilà prochain chapitre: De nouvelles rencontres
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #9 le: Octobre 08, 2005, 04:07:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Merci , pour vos félicitations , je tiens à préciser que la fic n'est pas encore finis et que sur l'autre je suis déjà au chapitre 25  et je n'ai aps pour l'instant d'image de Nightmare (qui soit correcte).
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #10 le: Octobre 08, 2005, 05:18:55 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
ta fan-fic est super stp la suite et nightmare a l'air trop beau chapeau :super:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #11 le: Octobre 09, 2005, 08:13:45 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Voici le 4ème chapitre .

5ème chapitre : DE NOUVELLES RENCONTRES
Nightmare nageait au fond de l'eau il était de nouveau devenu invicible grâce à la capacité de son pelache à se confondre dans l'environnement , il avançait avec grâce sous l'eau . Le groupes d'humains croyant qu'il a était dévoré partirent , Nightmare continuait à nager pour ressortir plus loin . Mais alors qu'il regarder le monde sous -marins , il heurta un rocher . Il secoua la tête et regarda vers la surface , rien en vue , il semblait y avoir personne . Il nageau un peu plus vers le fond et remonta comme une flèche à la surface mais au même moment où il sortait de l'eau il percuta quelque chose et se retrouva au sol .
Quand il ouvrit les yeux il vit une main apparteant à un hérisson bleu , il la saisit et se releva.
-Salut je m'apelle sonic le hérisson bleu et toi?
-...
-alors tu as peur ?
Le hérisson noir commença à repartir
- je m'appelle Nightamre
-eh ! attends !
-quoi!?
-si tu veux on peut t'héberger chez Chris c'est lui qui ...enfin depuis qu'on est arrivé ici
-Chris c'est un humain ?
-oui
-Alors non
Sonic ouvrit de grands yeux ,
-Ben pourquoi
-Les humains ne pensent qu'à la gloire, l'argent , la célébrité, il détruisent tous ceux qui croisent , la souffrance provient d'eux.
-Comment tu peut en etre sur? Et je t'assure que Chris n'est pas comme les autres , bon c'est vrai il peut etre embetant des fois , mais jamais il nous trahirer
-"soupir" si tu le dis ...mais attention si il essaye de me vendre à ses saleté de scientifiques il aura interet à se trouver à 100km de moi
-Woah ok t'inquiète allez suis moi..
-d'accord
-au faite tu veux que je te porte?
-Quoi??????????
-Ben oui je cours vite moi
-"rire" t'inquiète j'arriverai à te suivre
-bon ok
Sonic partit et Nightamre marchait tranquillement à coté de lui
-Mais c'est impossible tu cours pas?
-Ben non je marche sinon je vais trop vite
-arg
Les deux hérissons arrivèrent chez Chris , Nightmare rencontra en premier Amy qui sauta sur sonic .
-ahhhhhhh Amy laisse moi!
-Non mon sonic tu es à moi

Un renard à deux queue arriva , ainsi qu'une lapine accompagné d'un chao , et bien sur Chris et son grand -père.
Chunks remarqua aussitot le nouveau arrivant:
-Eh mais on a de la compagnie!
-salut moi c'est Tails
-moi Cream
-Cheese
-et lui c'est Cheese
-moi c'est Chris
-et moi Chunks
- et moi je suis la fiancée de sonic ..Amy!
Celui-ci soupira
-"tous" heureux de faire ta connaissance
-..."petit signe de la main"
-eh il a des ailes !!
-Quoi?O_o
Chunks se jeta sur le hérisson comme la première fois avec sonic , mais celui-ci le stopa en pleins vole et le fit tomber par terre
-Je croyait que je pouvais leur faire confiance!
-Oui !Il a aussi crut que j'était un robot c'est pour sa
-un robot moi? Tss
-eheh désolé
-on peut savoir qui tu es ? lui demanda Chris
-Toi ne me parle pas!
Amy se facha
-eh toi le nouveau tu nous parle autrement sinon..
-sinon quoi?
-ben je te donenrai des coup dee piko piko hammer!
Nightmare explosa de rire
Tails le questionna
-ALors tu veins d'où c'est qui tes parents ? tu habitait où ?
-Je viens d'une base...
-Tu as été crée comme shadow ?
-Crée ? non! tous ceux que je sait c'est que mes parents m'ont envoyé sur Terre parce que j'était en grand danger là bas , et la seule chsoe que j'ai d'eux c'est ce médaillon et ses deux bracelets , bizarrement j'appris tous sa l'autre soir , ceux qui m'a fait décider à m'échapper.
- Tu était combien de temps là bas?
- seize ans
-"tous" seize ans !?
-Attend c'est donc toi le célèbre hérisson qu'on rechercher pour la prime de 1 million d'euros?
-oui
-et ben t'es plus populaire que moi!
-ahaha très drôle
-Bon on s'y on rentrait ?
-Nightmare tu viens ou pas
-Je viens
Nightmare suivit le groupe et fut présenter aux autres.

Voilà titre du cinquième chapitre ; L'attaque d'Eggman
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #12 le: Octobre 09, 2005, 09:21:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SUPERBE !!!!
J'adore ton histoire

vivement la suiteuh !

« Répondre #13 le: Octobre 12, 2005, 03:36:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens la voilà la suite.
Le 5ème chapitre : L ATTAQUE D EGGMAN
Nightmare était confortablement installé dans un arbre, tails travaillé sur une amélioration du X tornado , sonic se promener , amy et cream faisait la cuisne.Mais alors que tous embler paisible un robot de taille gigantesque arriva .
-MWHAHAHA je vous battrez cette fois et les émeraudes du chaos seront à moi !
-Oh la ferme y'en a qui veule dormir ici!
Tails soupira
-Nightmare ...
Robotnik se facha
-Vous vous moquez de moi !? X pg attaque les!
Le robot détruit la résidence de Chris en un clin d'oeil et s'attaqua au pauvre renard
-ahhh sonic !!!
-Sonic n'est pas là on dirait! C 'est sa que tu appelle un ami?
Nightmare déscendit de l'arbre et avança vers le robot
-lache le
-Et tu pense qu'il va lacher? Tss t'es vraiment débile
-Ne me traite pas de débile ! Il dessina des signes dans les airs avec les doigts , il préparait l'attaque destruction . Puis il claqua des doigts et le robot fut réduit en mille morceaux , il rattrapa Tails et sonic arriva au même moment.
-Humm Eggman tu as encore attaqué
-(rire) Oui et vous venez de déruire qu'un seul de mes robots!
-quoi?
-il faudrait mieux que tails et les autres aillent se mettre à l'abris
-oui tu as raison Nightmare allez vous autres
-Je vous présente ma grande armée!
Eggman apppuya sur un bouton et une centaine de robots arriva.
-Pitoyable...
-Wée on dirait qu'on va s 'amuser
Sonic attaqua les robots avec des spin dash tandis que Nightmare les attaques en volant au ras du sol .
Après 10 minutes de combats les robots furent tous détruits.
-Quoi? noooooonnnnnn je me vengerai
-....
Et ce cher dr Eggman partit préparé un autre plan pour conquérir le monde et détruire sonic par la même occaz.
Amy arriva et sauta dans les bras de sonic
-Ohh sonic j'ai eu si peur
-Amy tu m étouffe
-ohh sonic

Sonic pu se débarasser de l'enprise d'Amy et s 'adressa à Nightmare.
-Et ben je savait pas que tu savait bien te battre
-...
-Et! tu pourrais répondre!
-Et si j'en ai pas envie ? c'est pas à toi de me dicter ma conduite
-ah...euh...
-Quoi?
-rien mais sa fait bizarre on a jamias vu un hérisson ailé
-Et alors j'ai des ailes point final ..
-tu pourrais etre aimable ! s'énerva Amy
-!
-désolé mais avec tous ce qui c'est passé... je vais aller faire un tour.
-A+
tout le monde le salua et Nightmare partit donc faire un tour
Pendant qu'il courait il réfléchisser
-la master émeraude c'est là où je doit aller..

voilà pour ce chapitre : prochain chapitre : la master émeraude
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #14 le: Octobre 16, 2005, 06:16:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ben chapitre 7 : LA MASTER EMERAUDE

Nightmare avait pris pour prétexte de faire un tour , mais ceux qu'il voulait c'est de les quitter , car ils l'énerver.Il arriva donc dans une ville où bien sur sa photo était affichée à tous les coins de rue. Mais à peine il arriva , une horde d'humain le pourchassa , il s'envola mais il reçut une flèche en pleins dans l'épaule droite et une balle au niveau du ventre mais aucun organe ne fut touché , cependant il tomba au sol. Il se releva et commença à boitier . L'homme qui l'avait blessé grâce à son pistolet lui sauta dessus et le plaqua au sol . Nightmare se débatta , mais chaque mouvement le faisait souffrir. Il cru alors qu'il allait de nouveau etre dans une base . Mais alors qu'il sembalit etre capturé , une lumière éblouissante l'envellopa et il cicatrica . Il se releva et partit cette fois si en courant donc on ne le voyait pas passer ,on s'entait juste un souffle de vent. Il arriva à une cascade où il bu.Après s'être hydratés , il recommança sa marche. Un instinc le guider , il comprennait pas pourquoi mais il savait exactement où allait. Après quelques heures de routes la nuit tomba , il s'arreta et décida de dormir ici . Il se cacha sous un buisson et s'endormit paisiblement camouflés. Au premier rayon du soleil il se leva , il secoua sa tete et partit chercher quelques choses à manger. Il trouva des baies sauvages . Il repartit aussitot après , il se retrouva devant l'île flottante. IL déplia ses ailes et vola vers elle arrivait dessus il eu droit au comité d'acceuil du nom knukles. Il s'en débarrassa en l'assomant assez facilement.Il arriva devant l'émeraude mère , il l'admira et prononça .
-L'émeraude mère , source de grands pouvoirs , controle le chaos et est indispensable pour le héros de la lumière , elle donne énergie à ses enfants et arrive à tenir en lévitation cette ile , ses enfants sont les émeraudes du chaos , celui qui possédent les septs peut etre transformée en bien ou en mal mais rien ne peut la vaincre ..
Il posa sa main dessus et vit ce qui se passait en direct sur Hermia. Il vit des hommes , femmes et enfant bien sur de race renard, feneck , loup , hérisson mais pas humains se faire tuer , masacrer par le peuple des Darks mais alors qu'il observait il reçu un hypercute de la part de ce cher gardien
-NE TOUCHE PLU A L EMRAUDE MERE
- ....
-qu'est-ce que tu lui as fait?
-rien et je préfère partir des imbéciles dans ton genres je les supportes pas .
Et Nightamre partis en volant
-Quoi reviens ici !!
Nightmare réfléchissais il se demandais si c'est bien ce qui l'a vu ce qui se passait à cette instant sur sa planète natale , mais la nuit tomber , il descendi dans une ville et se cacha en haut d'un builduig en esperant que personne le verrait. Il dormi donc en haut du buiduig dérangé par les bruits des voitures, la pollution et les cris des humains

Voilà et oui Nightmare n'apprécie pas sonic et ses amis je me demande si je doit continuer... Bon titre du prochain chapitre . Un enfant égaré
Journalisée
né ? Fanga fufu !

Pages: [1] 2