Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan Fic] Nightmare the hedgehog
« Répondre #15 le: Mars 21, 2006, 07:44:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ben alors? Sa fait déja un petit moment qu'elle est abandonnée cette histoire!! j'voudrais la suite moi!! Personne d'autre ne la veut ou quoi? :cry:
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #16 le: Mars 21, 2006, 10:48:15 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Pardon du gros retard!
Bon moi je dit que c'est ta fic et c'est toi qui est le patron. C'est pas parce que ton perso aime pas Sonic et la bande que se n'est pas une bonne Histoire! -_-i !!!!

En tout cas! Je voudrais bien savoir de quoi il a l'aire ton perso Nightmare.

( Il a une chose, il ne voudrais peut-être pas être l'ami de ma Haven. ) :lol:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #17 le: Mars 22, 2006, 09:17:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
C'est vrai qu'on a pas d'image de Nightmare! Pourtant il a l'air super! (surtout avec un noir brillant !) Bon, sinon j'attend toujours la suite :cry:
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #18 le: Avril 16, 2006, 07:34:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé du retard , mais j'attendais des réponses. Je pensais que personne ne l'apprécier donc voici quelques chapitres chapitres pour le retard :

Chapitre 8 : UN ENFANT EGARE
Nightmara passa une nuit mouvemnetée , à cause des bruits de voitures , de la pollution et des humains. Avant que le jour se lève , il se reveilla , il toussa et partit en direction de la foret . Là il se reposa 2 heures.Il fut réveiller pas des cris de desperoirs. Il regarda d'où sa venait et vit un jeune garçon agé de 6 ans crié mamaaannn papaaa !!
Ces parents ne l'avait pas perdu mais l'avait abandonner , Nightmare l'observait. Il s'approcha sans ce faire remarquer. Le jeune garçon pleurait , Nightmare ne comprennait pas pourquoi mais il avait de la pitié pour lui , il alla donc à la rivière et chercehr à manger car il qu'il était en piteux état. Il reviens donc et le posa par terre sans se faire remarqué. L'enfant vit la nourriture et la mangea.
Il but aussi le petit récipient rempli d'eau et s'endormi.
Nightmare pensa
-Je croyait que les humains sont cruels masi j'en ai jamais vu de comme sa , cuex que que je vis était beaucoup plus grands ..
Il s'approcha pour l'observer mais au même moment , le petit se reveilla at sursauta et criait en pleurant:
-Non me tue pas!!!
-...
Nightmare pris le récipient partis et reveins . Il le tendis , mais l'enfant recula .
-Allez bois je veis pas te tuer je suis pas un monstre
-...
Il saisit ceux que le tendait Nightmare et buva.
-Tu vois c'est de l'eau ...
-Mer-ci
-"sourire" alors comment tu t'appelle?
-tom....
-et bien qu'ets-ce que tu fait ici Tom?
-mes parents m'ont emnnener faire un tour et ils m'ont laissé ici
-Je vois , pourquoi tu as peur de moi?
-parce que maman m'a dit que t'était méchant...
-mais non , mais t'a maman elle oui
-non ! maman elle est gentille
-alors pourquoi elle t'a abndonner?
Des larems commençait à apparaitre dans ces yeux et il éclata en sanglots dans les bras de Nightmare , celui ci le porta jusqu'à une grotte car il commençait à pleuvoir . Il rentra dans la grotte et Tom venait de se blottir contre lui . Il le déposa , et recommança à lui parler.
-Je croyait que j'était méchant..
-Non monsieur le hérisson qui parle
-apelle moi Nightmare
-oui monsieur le hérisson qui parle!
-"soupir"
Nightmare reagrda dehors..
-Tiens on dirait qu'il flotte .
Il regarda Tom
-Dit moi tu ne veux pas rentrer à la maison
-mamaaan ...
-"rire" c'est bon j'ai compris
Il pris Tom dans ces bras et sortis dehors sous la pluie , il trouva donc l'endroit où il habitait mais les parnets de Tom le vit et il pensèrent autre chose.
-Et ne touche pas à mon fils espèce de monstre!
-espèce de monstre toi même ! je viens te le rapporter il était en pleurs quand je les trouvé .
-Tu as du le maltraiter
-Non mamna il a été gentil avec moi
-mais je me demande si je devrait pas le donenr à qualqu'un d'autre vous l'avez abbandonner
-Non non! je vosu promet que sa arrivera plu
-Tiens j'ai pas entendu un seul mot du genre monstre ou méchant !
-allez repasse moi tout de suite mon pti espèce de..
-...
Nightmare lui passa Tom et s'en alla aussitot , il retourna à la grotte arrivé la bas il pensa :
-Je n'ai pas confiance en sa mère , mais de toute façon c'est un humain ce n'est pas mon problème pourtant maintenant je sais qu'il ressente aussi de la tristesse .

Chapitre 8 : La bateille
Nightamre était entrain de se reposer et reçu un projectil de la barre d'eggman en pleins dans la figure , il se révela et regarda dehors , sonic et eggman était en train de se battre. sonic utiliser sa vitesse pour le déstabiliser , mais alor qu'il observait la scène Tails le trouva:
-tiens Tails!
-Nightmare aide sonic ..
-il peut pas se débrouiller seul?
-s'il te plait!
-...
Nightmare il alal mais ce qui savait pas c'est que sonic et eggman avait conclu un marché , eggman promettait à sonic de ne plus conquérir le monde si il recevait Nightmare . Celui arriva et juste au moment où il lança une attaque contre Eggman , sonic effectua une spin -dach sur lui. Nightmre perdu l'équilibre et tomba à terre .Eggman le captura et Nightmare était enfermé dans une sorte de cage où il ne pouvait pas touher les barreaux.
_Sonic espèce de traitre
-désolé Nightmare c'était le seul moyen .. Eggman j'ai tenu ma promesse à toi de tenir la tienne
-oui grâce à Nightmare je vais conquérir le monde !
-quoi!!!!! tu avait promis!
-maintenant sa suffit!
Nightmare sortit de sa prison et mes regarda..
-sonic le hérisson bleu et toi eggman vous allez payer
-tu va nous tuer mahahaha
-non...
Il créa en premier un bouclier det les attaqua , la puissance de Nightamare se distinguer à des kilomètres , eggman et sonic se débrouiller pour pas être vaincu. Le premier qui fut à terre était eggman il eu droit à un coup de poing en pleins dans les cotes. LE combat contre sonic semblait plus difficile , comme il utilser sa vitesse , nIghtmare avait du mal à le distinguer , surtout qu'il tourner en rond. Il eu alors une idée, il commença à compter..
-10
-9
-8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
-0
Et juste à cet instant il mit son pied et Soic trébucha.Nightamre avança vers lui et le soulva par le cou
-Considère que maintenat on enneemis!
il le jeta au sol et partis en volant.

Chapitre 10 : COMMENT RETOURNER SUR HERMIA?

Nightmre réfléchissait , il avait vu les memebres de sa planète natal se faire tuer , mais il ne savit pas comment il allait. Il décida d'allait voir à la bibliothèque des humaisns. Il se rendit en ville et cacha son apparance sous une cape.Il rentra dans la bibliothèque et commença à chercher . Il se rnedi dans le rayon scientifique, là il trouva son bonheur. Après des heures de recherches il déouvcrit le moyen de retourner chez lui , il lui fallait les sept émeraudes ce qui était compliqué puisque sonic et eggman les cherchaient aussi. Il décida donc d'aller les chercher. Mais au moment où il sorta , il reçu une flèchette qui le fit s'endormir . Des humains venaient de le capturer . Il l'emmenèrent dasn un labo au fond d'un cratère d'un volcan encore en activité. Il fut attaché à une table de travail et son cauchemar recommança:

Voici déjà le 11ème chapitre : LA MARQUE

Nightmare repris conciance , il secoua la tete , mais quand il voulu bouger le reste de ces membres il n'y arriver pas. En soulevant un peu la tete il vit qu'il était attaché , il essaya de briser ses liens en se débattant , mais rien il n'y arrivait pas. Un homme rentra
-tu peut toujours essayer de te libérer tu n'y arrivera pas
-..
L'homme fit rentrées un petit groupe de scientifiques.
-Vous savez ce que vous devez faire?
-Oui monsieur n'ayez pas peur
--Bien et quand vous aurez fini?
-d'ici deux heures monsieur
L'homme sortit de la pièce et laissa les cientifiques.
-j'ai un mauvais presentiment
-tais toi!
Les scientifiques venaient de préparaient pelins d'objet et ceux si semblaient tranchant.
Le plus gradé pris une sorte de scouteauet commença à l'égiser. Quatre hommes mettèrent Nightmare sur le ventre.Il était ainsi de dos (ben c'est logique)
Le scientifiques avait fini d'égiser le couteau , il s 'approcha de Nightmare.
Et il lui planta la lame dans le dos , Nightmare cria de douleur , mais la lame circulait dans le dos.
Du sang coulait et aprsè 2 heures , l'homme avait fini. Il appella son patron , Nightmare avait eu droit a etre marqué pour pas u'on le perdre , il avait un signe bien visible dans le dos , un cercle et il servait aux scientifiques . Grâce à sa , Nightmare ne pouvait plus leur échapé et elle lui restera toujours donc il ne pourra pas cicatricer.

chapitre 12 : SAUT DANS LA RIIERE DE LAVE.
Le patron rentra dans la pièce et il exémina la marque ; puis il pris le coutau et s'amusa à lui faire des entaille aux bras.
-ahhhhhhhhh arrête!!
-non c'est amusant
-ahhhhhhhhhhh
-"rire" bon passe moi ce que tu sait
-bien patron
l'homme passa à son patron une barre en fer avec au bout un symbol brulant , Nightmare fut remis sur le dos il posa le sympole en dessous de l'épaule droite de Nightmare
-ahhhhhhhh sa brule!!!sa coupe ! sa fait mal!!
- mais non "rire" tu viens d'être marqués au fer rouge , maintenant tu nous appartiens
-JAMAIS!
Furieux le patron lui enfonça une lame dans l'épaule
-tiens un médaillon!
Il lui arracha le médaillon grâce à un robot . Le robot fut dédtruis à cause d'avoir était éjecter contre le mur. Le patron s'empara du médaillon et l'ouvrit.
-Rends le moi!!
-O_o c'est touchant , tu as des parents ?
-Bien sur et c'est la seule chose que j'ai d'eux alors rends le moi!!
-Non
Nightmare se débatta:
-Et tu crois que tu va pouvoir t'en allait? tu rêve!
-vous...
-oui?
-destruction , souffrnace et ambition sont quelques mots que vous connaisser seulement.
-ah bon? alors je vais jeter ton médaillon dans la lave!
-nnnnoooooonnnnnnn!!
Un éclair passa dans les yeuxx de Nightmare et il pu détruire ce qui le retenait , il saisit le médaillon et le remis autour de son cou.
-comment tu as fait sa?
-...
Il se dirigea vers la sortie
-Rg monsieur le hérisson tu nous tue pas?
-pfff je suis pas un tuteur moi! "il leur lança un regard noir
Et il sortis
-L'imbécile attrapez le
Et Nightmare fut de nouveau poursuivi par des humains , il arriva devant une rivière de lave. Il se retourna et vit des humains armés jusqu'au dent.
-tu es coincé rends toi:
-Non!
Il sauta dans la rivière de lave en espérant que sa ne serait pas sa dernière action. Et après avoir plongé , il ne fut pas réduire en cendre . Il ne sentait même pas la chaleur de la lave qui envoisiner les 2000 degré. Il nagea donc vers la sortie
"dans la base"
-Patron il a sauté
-alors nosu l'avons perdu
-Non regarder la maque envoie le signal de l'emplacement
-Et om se trouve t'il ?
-Dans l'Ocean monieur exactement ici au point 2.5 df
-Il a donc survécu
-Il semblairait bien que oui
-...
-Devons nous le recapturer
-Non de toute façon il ne sait pas qu'on voit ce qu'il voit et on entend aussi ce qu'il entend
-Comment c'est possible?
-Grâce à des petits gadgets implantés dans son corps
-Donc il ne peut pas vous échappez?
-En effet et on peut même se téléporter à l'endroit où il est.
-Sa fait 15 minutes qu'l n'a pas bouger , pourtant il vit toujours.
-Il dort , notre cher hérisson dort
"dans la grotte sous marine"
-zzzzzzz

titre du prochain chapitre : La première emeraude
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #19 le: Avril 16, 2006, 09:00:52 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
prauvre Nightmare! les humains sont cruels avec lui! :cry:
Mais je doit te dire une chose. relis toi et rerelis toi avant de poster ton histoire car là, tu as fais quelques erreurs.
Mis à par, il a de l'action dans ta fic.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #20 le: Avril 17, 2006, 09:54:27 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je fais juste un copier coller de l'autre forum.,'avais remarqué qu'il y'a j'avait quelques fautes .
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #21 le: Avril 22, 2006, 12:12:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Allez je met un nouveau chapitre. Perso y'a des chapitres que je n'aime pas, mais on je suis quand même obligé de les mettres -_-".
Voici le chapitre :
et ben voici la suite :
chapitre 13 : LA PREMIERE EMERAUDE
Nightmare se reveilla , il s'étira comme un chat et plongea. Il attrapa deux poissons en remontant. Arrivés à l'air libre il les mangea . Il avait pour seul but maintenant de retrouver les sept émeraudes du chaos. Après avoir mangeait il partis en quête des émeraudes. Il se retrouva sur un bateau bien sur remplit d'humains mais qui se dirigeait vers une base où il aurait une émeraude. Une jeune fille lui tira doucement la cape:
-eh monsieur vous avez froid?
-hein? euh oui oui
Après 1 heures de voyage sur mer , le bateau accosta. Nightmare se trouvait devant un batiment bien gardé mais il ne renonça pas.
"pendant ce temps à la base"
-Alors où est -t'il?
-Selon nos calculs il se trouve maintenant au point 1.98 H.Y
-Hmm c'est devant le batiment qui renferme une émeraude?
-oui
-je me demande qu'est-ce qui va faire ici..
-la voler bien sur
-ah quoi lui servirait-elle?
-je n'en sais rien le mieux c'est attendre

"de reour au batiment"
-bon detectons l'émeraude
"un éclair rouge passa dans les yeu de Nightmare et il vit le plan du batiment ainsi que la salle où se trouvait l'émeraude. Il regarda autrour de lui pour voir si personne ne le voyait et il deveint invicible. Il rentra dans le batiment et evita les capteurs de mouvements . Il arriva enfin devant la salle , mais celle ci avait besoin d'un code d'accèss et si on se tromper la batiment s'auto-détruirait.De la sueurs coulait le long de sa figure , il tapea un code : 85143
Et par chance c'était le bon! Non en faite il s'était trompé dans deux chffres .
-Auto destruction dans 15 min impossible d'arreter l'aute destruction tout le personel doit sortir.
-et merde
-tant pis ! Il détruisit la porte à coup de pied et pris l'émeraude. Puis il partis aussi vite qu'il pu et eu droit au souffle de l'explosion.
Il alla dans la grotte sous marine pour se reposer
Journalisée
né ? Fanga fufu !

« Répondre #22 le: Avril 22, 2006, 02:23:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Wow!!! Trés belle histoire. Nightmare souffre beaucoup, mais en même temps, il essaye le plus possible de ne pas tuer. J'adore vraiment. VIte, la suite, la suite.

PS : Viens lire la mienne "un nouveau départ".

« Répondre #23 le: Juin 10, 2006, 03:13:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Une petite suite de plusieurs chapitres,  (je déteste vraiment ces premiers chapitres).

Chapitre 14 : LES EMERAUDES DE SONIC.

Sonic était considéré maintenant, comme un ennemi par Nightmare. Pendant son séjour chez lui, il vit les 3 émeraudes du chaos dans une vitrine. Il contempla celle qu’il avait. Puis il la jeta en l'air et en l'attrapant il cria :
-CHAOS CONTROL!
Il se téléporta à la villa de Chris celui-ci le vit :
-Nightmare qu'est-ce que tu fais ici?
-Toi ne me parles pas !
Chris recula tandis que Nightmare avança.
-Soniiiccc!!!!!
"Sonic l'entend."
-Et merde, il commence à me saouler.
Sonic arriva.
-Nightmare!
-Ah enfin t'es là ! Donne moi tes trois émeraudes !
-Jamais!
-Elles ne te servent à rien donne les moi, sinon je les prends de force.
-Et à quoi elles te serviraient?
-C'est pas tes affaires...
-Alors viens les chercher.
-Bien sûr que je viens
-Il couru tellement rapidement que Sonic ne le vit pas passer.
-Hein?
-Sonic, il est à l'intérieur bloquons le!
-D'accord!
Sonic bloqua les portes et les fenêtres. Mais Nightmare n'eu pas de problème pour sortir, il fit apparaître un sabre toucha la lame du côté tranchant et posa sa main pleine de sang sur le mur qui explosa:
-Ma ...ma...maison !
-Nightmare !
-…Merci pour les émeraudes !
-Attends voir.
Sonic courra vers lui mais au moment où il lui sauta dessus, Nightmare effectua un petit chaos control et donc Sonic se cassa la figure.

"Dans la grotte."
-Eggman je crois qu'il en a une ...

"Dans la base."
-Patron il a 4 émeraudes du chaos maintenant.
-Oui et nous en avons une, il faudra qu'il vienne la chercher.
-C'est vraiment pratique ces gadgets.
-En effet.

Chapitre 15 : L’EMERAUDE JAUNE

Nightmare avait en sa possession l'émeraude rouge, la bleue, la verte et la violette. Il lui manquait la jaune, la grise et la bleue claire.
-Allons voir ce cher docteur.
Nightmare plongea et ressortit plus loin. Au moment où il sauta hors de l'eau, il déplia les ailes et vola au dessus des nuages, en direction de la base d’Eggman.

"Dans la base."
-Monsieur, il bouge et selon vos gadgets, il se trouve dans les airs.
-Où peut-il aller ?
Nightmare arriva à la base d'Eggman.
-Le docteur Eggman doit posséder une émeraude pour qu'il aille chez lui.
-Oui

Nightmare avança devant la base et cria :
-Eggman donne moi ton émeraude !
-Jamais!
-Donne la moi.
-Tu peux rêver, il m'a fallut un temps fou pour l'avoir.
-Si tu me la donne, je ne serais pas obliger de détruire ta base...
-Toi? Détruire ma base MWHAHHAHA essaye toujours!
-Bien.

Il sortit les 4 émeraudes du chaos, il créa un bouclier de protection. Il posa en cercle, par terre, les émeraudes. Il se concentra, les émeraudes volèrent et entrèrent en lui. Ses yeux était devenus rouges ardents, ses ailes plus grandes et ses pouvoirs avaient augmenté.
-C'est impossible!
-Je t'avais prévenu Eggman !
Il passa à l’attaque. Il détruisit la base en passant à travers, les murs explosaient dès qu'il passait. Eggman était au sol et tenait l'émeraude fermement dans sa main. Nightmare redevint normal.
-Allez donne la moi.
-Jamais!
Eggman partit en courant.
-"Soupir" il est amoureux d'elle ou quoi ?
Nightmare rattrapa Eggman avec une très grande facilité. Il l'arrêta en le prenant au poignet.
-Lâche moi cette émeraude est à moi
-J'en ai plus besoin que toi, alors donne la moi !
-Tu peux toujours rêver.
-Si tu me la donnes pas, je vais te la prendre.
-Essaye toujours!
Il serra l'émeraude fort dans ses mains et contre lui.
-Eggman tss, tu me connais pas...
Son regard était concentré sur le docteur, puis après 5 secondes, il leva la tête et Eggman se souleva dans les airs.
-Aaa je veux descendre.
-Ok.
Il baissa rapidement la tête ce qui le fit descendre au sol. La remonta et Eggman fut de nouveau dans les airs.
-Alors cette émeraude.
-Rêve
-"Soupir."
Il le fit tourner en rond dans les airs et Eggman lâcha l'émeraude, il rattrapa l'émeraude jaune et déposa Eggman à terre.
-Ben tu vois quand tu veux.
-Sh......
- ?
Nightmare se retourna derrière lui se trouvait un hérisson.
-Docteur on dirait que sans moi vous êtes rien !
-Tu le connais Eggman ?
-Oui c'est Shadow la forme de vie suprême.
-La forme de vie suprême ?
-Ne te moque pas de moi ou tu pourrais le regretter.
-...

Chapitre 16 : Shadow VS Nightmare.
-Toi tu es la forme de vie ultime ?
-En effet, j'ai été créé par le professeur Gérald Robotnik.
-Passionnant.
-Grr au moins, moi je n'appartiens à personne!
-Moi non plus !
-Et cette marque ?
-Ça, c'est des humains qui me l'ont infligé, mais bref as-tu une émeraude du chaos ?
-Oui et je la garde.
-C'est pas possible, j'en ai besoin de toute urgence et à chaque je perds du temps à la prendre. (Alors là je ne comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire.)
-Pourquoi tu en as besoin ?
-Ça ne te regarde pas !
-Viens la chercher.
-..
Shadow effectua un chaos spear sur Nightmare qui vola jusqu'à un arbre.
-Tu vas le regretter !
Nightmare couru en cercle autour de Shadow et l'attaqua à des endroits différents. Shadow réussi à contrer ses attaques et l'attaqua de nouveau.
-Chaos spear !
Nightmare évita de justesse l'attaque.
-Mais merde, je veux juste ton émeraude !
-Et tu crois que je vais te la donner ?
Shadow attaqua Nightmare, qui évita de nouveau l'attaque et attrapa Shadow.
-Assez joué, j'ai été pourtant clair.
-Il fit entrer les cinq émeraudes en lui et se transforma.
-Comment tu fais ça?
-C'est un secret...
-Il envoya une boule d'énergie sur Shadow qui ne pu rien faire.
-Tu es fort...
-...
-Mais pas assez pour me battre !
Il attaqua Nightmare à coup de homing attack.
-Shadow...
Nightmare mit ses mains devant lui et attrapa Shadow, il le lança dans les airs et s'amusa à l'écraser contre le sol.
-Aaah arrête !
-Ok.
Il le fit descendre au sol.
-Ok tu va l'avoir l'émeraude.
-Ah enfin!
-...
-Et je pourrais savoir pourquoi tu me la passe ?
-Parce que tu as montré que tu en avais besoin.
Il lui passa l'émeraude bleu.
-Merci
-.... Bonne chance.
Et il s'en alla.
-Ce combat m'a épuisé je rentre...

"Dans la grotte sous marine."
-Encore une et elle se trouve... oh non pas là bas...

"Dans la base"
-Patron je crois qu'il va venir chercher l'émeraude grise.
-Et il ne sais pas, qu'on l'attend ...

Chapitre 17 : LA DERNIERE EMERAUDE
Nightmare se réveilla et la première chose qu'il vit était une paire de rangers, il sursauta et se leva. Il se mit en position pour se défendre.
-Nightmare ça faisait longtemps...
-Toi ...c'est toi qui m'a infligé cette marque !
-Je sais.
-Comment tu as pu venir ici ?
-Ça, c'est notre secret.
-...
-Tu cherches les émeraudes du chaos et tu en as déjà six.
-Et vous avez la dernière ...
-Bien sur.
-Vous m'avez fait assez souffrir comme ça, donnez la moi.
-Non on ne va pas te la donner mon cher Nightmare, tu reviens avec nous.
-Alors là tu peux rêver !
Nightmare pris les six émeraudes et plongea
-L'imbécile...attendons qu'il atteigne la surface.
Nightmare arrive donc à la surface et souffla un peu mais en relevant la tête, il vit de nouveau les hommes qu’il avait laissé dans la grotte.
-Hein?
-Re-bonjour Nightmare.
-C'est impossible...
-Et si, tu ne peux pas nous échapper, tu es à nous...
-Je ne suis pas à vous et puis puisque vous me suivez à la trace, passez moi cette émeraude grise...
-Tu rêve
-Non je ne rêve pas je l'aurais !
-Ah bon ?
-Tais toi !
Nightmare lui envoya une onde de choc.
-Espèce de ...tu ne sais pas à qui tu as faire, attrapez le les gars.
-...
Donc un combat commença, d'un coté Nightmare de l'autre une centaine d'homme, le combat est très égal^^
Nightmare se faisait attaquer de tous les côtés et il se défendait comme il le pouvait, bien sur il faisait attention à ne tuer personne.
-Rend toi !
-Non !
Nightmare reçu un poignard dans l’épaule, mais après un cri de douleur, il cicatrisa immédiatement.
De la sueur était en train de couler de son visage, il luttait pour ne pas être de nouveau enfermé.
-Je veux juste l'émeraude !!!
-Et tu l'auras pas !
-Grr
Nightmare faillit recevoir un coup de manchette, il se baissa pour l'éviter et donna un violent coup de pied à son adversaire. Maintenant ce n'était plus le visage qui transpirait mais tout le corps. Il était sur le point de s’évanouir, il voyait les personnes qui l’entouraient floues, il secoua énergiquement la tête et vit toujours en combattant l'émeraude posée sur une pierre. Il essaya le tous pour le tous, il créa un bouclier autour de lui et traversa la foule d'humain. Ceux-ci volaient à 2 mètres quand il passait, à cause du bouclier. Il saisit l'émeraude et couru à une vitesse déconcertante. Il alla dans une forêt dense où il se reposa au sommet d'un arbre bien camouflé.
"Pendant ce temps chez les humains qui l'avaient attaqué"
-Devons nous allez le chercher il est trop faible...
-Non j'ai une bien meilleure idée...
Journalisée
né ? Fanga fufu !

Pages: 1 [2]