Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic]SENTAI SONIC
[Fanfic]SENTAI SONIC
« le: Octobre 04, 2005, 10:05:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
SENTAI SONIC

Une fanfiction basée sur la série des jeux Sonics et inspiré des téléfilms de sentaïs japonais

Note:Bon c'est décidé, je m'essaye a la fanfic sur Sonic, longtemps regardée de loin, jamais tentée ou si peux, aucun script ne me plaisait, et j'avais horreur d'écrire pour rien u_u.  Je ne fais pas de fanfic si j’en ai envie parce que j’aime bien me mettre dedans, non au contraire, ça va pour les parodies mais pas du sérieux. Et cette fic est belle est bien sérieuse. Je me suis décidé a la faire en survolant certaines fanfic des membres du forum, et la plupart (certaines sont très bonnes!)ont l’air d’ignorer ce qui fait une fanfic, c’est aussi pour ça que je l’ai fait, je critique, certes, mais je sais aussi écrire quelque chose. Donc voilà ma fanfic sur Sonic, Sentaï Sonic les initiales sont peu flatteuses mais je n’ai rien trouvé de mieux.

Qu’est ce que le sentaï?Ah si je vous disait un mot un seul vous quitteriez cette fic en hurlant de dégoût :P :Power Ranger XD. En effet c’est le sentaï le plus connu dans le monde, mais également le plus pathétique de tous. u_u, le principe du sentaï est simple :Des personnes se transformant en héros et qui luttent contre des méchants. Rassurez vous je vous jure qu’il n’y aura aucun turbo mégazord dans cette fic XD. Oui je vous le promet ^^. Le concept a l’air ridicule comme ça mais vous verrez, ça se clarifiera par la suite ^^. Here we go pour the prologue, on the road again!

Prologue:Here we comes... Another Dimension!

Quartier général d'Eggman, tard dans la nuit

Sonic s’écrasa sur le sol suite a l’attaque, il y glissa, s’éraflant de toute parts, ses yeux se plissant et son visage se contractant sous la douleur, il ne fut pas le seul a être envoyé au tapis: derrière lui Shadow entra en collision avec le mur lui aussi touché, le hérisson noir roula, ses yeux se fermant et sa respiration redevenant normale.

Eggman lissa sa moustache d’une main tout en passant l’autre sur son crâne dégarni, assis dans l’Eggwalker, il savourait son triomphe.
-Eh bien...C'est une surprise pour tout le monde, moi le premier, je dois avouer que vous avez combattus tous loyalement, vous avez été des adversaires acharnés, mais en fin de compte, ce qui vous a tué, c'est l'évolution, en effet alors que vous vous fatiguiez a ruiner mes plans j'ai tiré leçon de mes echecs et je m'en suis servi pour m'ameliorer.
Derrière le scientifique fou se trouvait les corps de leurs amis et compagnons:Rouge, Knuckles, Amy, ainsi que la Master Emerald, dans des caisson d’eau, tous étaient inconscients.
-Sonic, Shadow, a present c'est votre tour de les rejoindre!Vous ne vous opposerez plus jamais a l'empire Eggman!
Un robot s’avança, il ne ressemblait a aucun de ceux qu’ils avaient combattu, ce robot était... Parfait... Une création parfaite a la quelle Eggman avait consacré une grande partie de sa vie, ne voulant l’envoyer au combat que lorsqu’il serait fin prêt, et le jour tant attendu était arrivé, il avait écrasé ces foutus animaux!Enfin!
Le robot portait au poignet plusieurs amoncellements de bracelets qui faisait un total contraste avec sa forme mécanique, vu que ceci semblaient être en or surmontés de pierres précieuses de couleur différentes. Deux câbles sortirent des mains des robots et se posèrent sur la tête de Shadow et Sonic aussi tôt il y eut comme un courant électrique et les deux hérissons se tordirent de douleur tandis qu’il faisait son effroyable besogne.
Eggman faillit effiler sa moustache tant il la caressait, il était nerveux. Tant d'année qu'il se battait contre le hérisson, c'était son plus grand rival et a présent il se retrouvait seul maître de céant. Il eut un pincement au coeur. Il les connaissait pratiquement comme des amis, même si il n'en avait jamais eu d'autre que ses machines, mais il avait gagné la partie, et les régles étaient les règles, il devaient se soumettre a leur sanction

Quand soudain un bruit sourd le tira de ses pensées

Le bruit d’une détonation.

Une rayon de photon pur traversa de part en part la tête du robot, sous la surprise générale Eggman ouvrit grand la bouche avant de se retourner.
-TOI?!C’est impossible!Tu était mort!!
Tails, gravement blessé, se tenait le bras et réprima une grimace de douleur, dans sa main, un des Beamray des Eggrobots qu’il avait récupéré sur une de leur dépouille. Tails chancela et posa un genoux a terre pour ne pas s’écraser.
-Ce...Ce n’est pas encore fini!!Eggman tu va payer pour tout ce que tu as fait a mes amis!
Une onde électrique parcourut le robot de part en part. Eggman rugit
-Espèce d’imbécile!Tu viens d’annihiler l’I.A de ce robot!Nul ne sait ce qui va se passer il échappe a mon contrôle!
Le robot ondula puis étendit les bras avant d’exploser dans une formidable déflagration de lumière éclatante, Eggman, Tails et les autres y furent engloutis.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!C'EST IMPOSSIBLE!S’exclama le docteur qui sentait peu a peu la vie échapper de son corps
-C’est un... Chaos control?!Fit un Tails amorphe tandis que la déflagration les absorbait

L’onde de choc se propagea dans les environs avant de disparaître, il ne restait désormais absolument plus rien de la base d’Eggman.

Notes:
«Viper Dragoon»:Oui je l’avoue T_T ça commence comme dans Sonic X, honte a moi, et si Eggman est si "Gentil" avec ses ennemis c'est normal, rappellez vous la fin de SA2 quand il envoyait Sonic dans l'espace comment il était sincère, enfin bref c'est nul. bon j’en dit pas plus, allez on enchaine avec le chapitre 1
Journalisée

[Fanfic]SENTAI SONIC
« Répondre #1 le: Octobre 04, 2005, 10:09:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Note aux modérateurs et Admin:Je me permet de faire un double post ici mais c'est fait exprès pour différencier le chapitre 1 du prologue, s'il vous plait ne fusionnez pas ces messages, je vous remercie d'avance de votre comprehension

Chapitre I:I am Sonic The hedgehog!

Okinawa, Japon, de nos jours. Lycée Tanuki-Kun Sud

-Donc, si on se fie a un point référentiel A placé dans le cercle de rayon B=7 centimètres, on peut en déduire donc que les droites AB et CD sont sécantes au points G.
Arimi Kajin, 27 ans, professeur d’arithmétique fit un superbe déhanché jusqu’au robinet de la classe ou elle se pencha pour rincer les mains, aussitôt la moitié de la classe masculine se pencha de l’autre coté pour essayer de voir quelque chose sous sa mini jupe, sans succès, « C’est parce qu’elle ne porte rien dessous ^___^ » assurait avec ferveur Hatori Sanji élève de 1ère scientifique ou la professeur, d’après ces dires avait été ce qui avait décidé son orientation, la même ferveur que celui qui dit « JE VOUS JURE QUE J’AI VU DES COCHONS VOLANTS JOUER AU CROQUET DANS LA COUR DE RECRE O_O! ».

A la vérité le professeur de Maths était une inspiration pour tout ce qui portaient un chromosome Y dans leurs gènes. Elle s’habillait en tenue d’été même en hiver, portait des collants, mini jupes et décolleté  et des talons haut ainsi que des petites lunettes rectangulaires qui lui donnait un air sévère irrésistible, en plus, chose rare au japon, elle était d’une blondeur éclatante, ce qui révélait a tous son métissage allemand. Il y avait quelque chose dans l’expression de son visage qui était totalement félin, indescriptible, une chose que seule les femmes pouvaient dégager. Les petites pointes d’ironies et les piques bien senties qu’elle servait a ses élèves passaient sans aucune anicroches, étant donné qu’elle était juste trop séduisante pour être répréhensible, du coté des professeurs et des parents d’élève cette vérité s’entendait aussi, et elle en profitait le plus possible

Enfin, il y avait quand même une exception qui confirmait la règle dans tout ça il y avait un seul élève, un seul qui était parfaitement insensibles a ses charmes. Et c’était son grand problème.

Assis les pieds sur la table se balançant sur la chaise et mâchant du chewing-gum, il se prélassait dans l’établissement et était la star du coté des élèves. Le seul l’unique...
-MONSIEUR SUPIDO!Fit la professeur en posant d’un geste sec ses mains des deux cotés du bureau de l’énergumène qui se tenait devant elle.

Tsuyosa Supido, 17 ans, presque majeur et déjà vacciné, Il avait de longs cheveux bruns en bataille qui lui tombait sur les épaules dont un épi rebelle se dréssait sur le coté. Il était svelte et portait l'uniforme de l'école -costume blanc avec pantalon et cravate noire- néanmoins retouché a sa façon, la cravate avait disparu et son col était grand ouvert avec les deux premiers boutons de la chemise dégrafés, ses manches étaient remontés jusqu'aux coudes. Et de la poche de son pantalon coulait une chaîne purement décorative. En bref Supido n'était pas le prototype même de l’élève modèle.
-Est ce que vous pouvez répéter ce que je viens de dire?!Demanda Arimi, du feu brûlant dans ses yeux noirs au demeurant superbes.
-Ce que je viens de dire. Répéta Tsuyosa sur un ton de moquerie, il y eu un rire général dans la classe.
-J’imagine que vous vous croyez malin Mr Supido... Lança le professeur tandis que l’élève avait une vue plongeante sur son décolleté.
-Vous imaginez bien. Répéta a nouveau le cancre, un petit sourire en coin.
-Juste une question Monsieur combien de temps croyez vous que je vais supporter votre manque de respect?
-Je ne fais que répondre a vos questions mademoiselle Kajin.
-C’est vrai!Confirma un élève au loin.
-C’est du harcèlement! En renchérit un autre.
-Je pourrais très bien faire un rapport sur votre comportement et votre tenue vestimentaire. Continua le professeur sans prêter attention
-Et moi de toucher deux mots par rapport au votre au principal.
-Pas question!Fit une voix masculine au fond de la classe.
-Laisse Kajin-San Tranquille!En répondit une autre vilement intéressé.
-Eh bien j’attend!Pouvez vous me donner la leçon que nous venons d’étudier?Lança le professeur a son élève
-Moi je peux madame il s’agit en fait de X...
-Ce n’est pas a vous que je demande Tsutomeru Hajime!
L’élève qui venait de prendre la parole était un petit japonais fluet. Il était mince, petit pour son age, le crâne rasé et portait d’imposantes lunettes due a sa myopie. Il était la tête de turc de tout le lycée, mais également son élève le plus brillant, on l’apparentait a un génie et son QI était supérieur a la moyenne, ses notes plafonnaient au maximum dans toutes les matières... Sauf en sport ou il s’essoufflait rapidement, on le choisissait toujours en dernier dans tous les sports. Pourtant c’était quelqu’un d’assez gentil si on prenait la peine de le connaître, il n’était pas naturellement méchant, simplement il n’avait aucun ami, personne ne voulant traîner avec un tel looser, même les meneurs de classe. Arimi se retourna donc vers son élève et allait commencer a allonger une de ses piques légendaires quand la cloche sonna. Tsuyosa eut un sourire en coin.
-La prochaine fois Supido, la prochaine fois je n’aurais aucune pitié est ce clair?Lança le professeur outrée a l’élève, mais celui ci avait déjà quitté la classe. La laissant seule fulminer dans la classe.

D’un coup de pied il ouvrit la porte de la sortie, il projeta son skate-board en avant et sauta dessus, descendant en grind sur la rampe avant de retomber sur le sol et de partir en direction de chez lui, si il était si aimé des autres élèves, c’est parce qu’il était le prochain espoir de Tanuki-Kun en sport, en effet c’était la seule matière ou il excellait, et comment il excellait!L’ancien prof de sport avait été viré car ses capacités dépassaient son domaine de compétence et un nouveau qui avait été un ancien entraîneur olympique l’avait pris en charge. Les capacités physiques de Tsuyosa étaient du niveau de l’exceptionnel, a son age il avait déjà toutes les qualités pour devenir un athlète de haut niveau, seulement ses parents-Postés a Tokyo qui l’avaient justement envoyé ici parce que c’était le meilleur lycée sportif- avaient insisté pour qu’il décroche un bac avant de s’engager dans la voie professionnelle.. Quelle barbe! D’un geste habile il fit un grind sur trois banc alignés avant de retomber parfaitement sur la chaussée, il arriva au niveau de son appartement et appuya sur le bord du skate avec son pied pour le récupérer, puis il entra, pris l’ascenseur et entra chez lui.
-Je suis rentré Asahaka...
Asahaka Suppido était la petite sœur d’Tsuyosa, elle avait 14 ans et était en classe de 3ème au collège d’a coté. Elle avait voulu accompagner son frère a Okinawa parce qu’il y faisait un bien meilleur climat a Tokyo ou on étouffait littéralement parmi les voitures. Ainsi les parents lui avaient collé sur le dos u_u. Asahaka n’était pas envahissante, au sens propre du terme, mais agaçante au possible. Il savait que les Otakus étaient difficiles a vivre car ils habitaient dans un univers reclus, mais les pires étaient les filles Otaku.
Dans sa chambre, couverte de rose, une console de jeu et une étagère bourrée de mangas. Angel Sanctuary, Compte Cain, Fruit Basket pour les plus célèbres, les autres étaient tous des Shojo, racontant l’histoire de beaux mecs toujours hyper sincères ou enfoirés aimés et détesté alternativement par une bande de petites niaises sans personnalité qui leur courraient après. La chambre entre autre était tamisé de poster de Bishonens (Beaux gosses en jap)et de stars de la J-pop a moitié dénudés (Dir en Grey, Miyavi etc) et au milieu de tout ça, un ordinateur relié au net connecté en permanence avec qui elle pouvait s’ébattre sur la beauté de Toya, Hatsuharu ou Cain devant le monde entier. Le marché entre eux étaient simple, il la nourrissait, et elle restait le plus loin possible de lui.
-Qu’est ce que tu veux que ça me foute?Lança une voix lointaine venant de la chambre.
-Tu me parle autrement ou je t’en fous deux!Lança Tsuyosa en léchant son sac dans sa chambre et en commençant a se changer.
-J’ai plus l’age d’être tétanisé par ta colère bigbro, va chier.
Il soupira, décidément elle avait de la chance d’avoir les vieux de son coté, si il s’écoutait il... Oh et puis zut. Il prit son skate et sorti
-Dans ce cas démerde toi pour la bouffe ma vielle!Je dors chez quelqu’un ce soir!
Fit il en claquant la porte derrière lui, une tête féminine se glissa hors de la porte.
-O_O Oh l’ordure il est vraiment parti!

-Allez les gars a plus tard!
Tsuyosa, son Skate a la main rentrait du Skate parc de la ville ou il avait passé sa soirée. Il était environ onze heure du soir, il était fatigué, la journée scolaire ayant été crevante et ses exercices fatiguant. Il sorti un carnet d’adresses de sa poche et le feuilleta tout en faisant du skate.
La notoriété de Tsuyosa lui avait donné pas mal de contact dans son lycée, c’était aussi vrai avec les filles, il était un dragueur invétéré et avait un grand nombre de conquêtes a son actif dans lesquelles se trouvaient entre autre les plus belles filles du lycée. Aussi il n’avait qu’a essayer de trouver une qui lui donnerait le gîte et le couvert en retour de ça il lui donnerait une « rétribution au combien plaisante :P». il se saisit donc de son portable et composa le premier numéro.
-Allô Akemi?Devine qui c’est?8)...Non pas Atsuke... Non Hochiro non plus... Ni même Hatori... Bon tu me gonfle c’est moi!Tsuyosa... Quoi comment ça espèce d’ordure?!Ou j’était pendant deux mois?Eh bien figure toi mademoiselle Akemi j’était parti en voyage, oui parfaitement, au USA, rencontrer Mike Tyson et... Akemi?AKEMI?!Et merde!
S’ensuivit plusieurs appels qui finirent a peu près tous comme celui ci. Au milieu de sa liste il appela un dernier numéro quand soudain...

Dans le ciel une boule lumineuse venait de se former.

Urusei écarquilla les yeux et regarda incrédule ce soleil de nuit

-O__O
-Allô?Oui?Qui est a l’appareil s’il vous plaît?Allô?Allô?
Il éteignit son portable sur le coup de la surprise pour contempler la sphère
-O__O Qu’est ce que c’est que ça?

La sphère dans le ciel tourna sur elle même a grande vitesse, répandant une lumière aveuglante avant d’exploser, des flammes puissantes furent propulsées dans le ciel et y disparurent.

Tsuyosa était sous le choc, il ne savait pas ce que c’était aussi ne regarda t’il pas ou il allait et se trompa de rue. Quand l’idée eut suivit son cours il remarqua qu’il était tombé dans une ruelle qu’il ne connaissait pas.
-Merde qu’est ce que je fous là?!
-Ca on aimerais bien le savoir.
Urusei se retourna et entrevu une forme bleu bondissante derrière lui, il se retourna d’un bond
-Qui êtes vous?!
Devant lui se trouvait une bande de motard, des Bosozokus de toute évidence, tous vêtus de bleu marine. Certains tenaient des battes et d’autre des bouteilles brisées ainsi que des chaînes. Celui qui semblait être le chef s’avança
-On aimerais bien savoir ce que tu branle dans notre territoire personnel sale petit con, allez file nous ce que t’as on te laissera peut être repartir sans te faire trop de mal... Lança t’il en craquant les articulations de son cou. Sa bande ricana. Ils devaient tous avoir dans les vingt/vingt-cinq ans et étaient supérieurs en nombre il n’avait aucune chance

Le Skater réprima un juron avant de jeter sa planche sur le sol et de repartir aussi vite.
-Allez les gars on s’amuse ce soir!Lança le chef tandis qu’ils empoignaient leurs motos et se jetaient a sa poursuite en criant comme des sauvages, brandissant leurs armes, Tsuyosa fuit le plus vite possible, regardant derrière lui en paniquant, il avait une bonne avance, avec de la chance il pourrait rejoindre la rue principale, il pris le plus de vitesse possible et se lança, slalomant entre les poubelles et les flaques d’eaux, bientôt la rue principale fut visible, il n’avait plus que quelques mètre a faire et il était hors de danger, fonçant de toutes ses forces il allait rejoindre la rue.

Une moto surgit d’une ruelle annexe et lui bloqua le passage, il se retrouva pris a revers, sous la surprise il glissa sur une flaque et tomba de son skate.
-Et merde!
Fit il avant de s’écraser de tout son long. Bientôt la bande l’encercla le chef relevant Tsuyosa par la poigne, celui ci lui mit un violent coup de boule pour se défendre, mais le Bosozoku, la douleur passée lui donna un coup vicieux dans le ventre qui l‘envoya au sol, il fut passé a tabac, par toute sortes d’armes. Et fut laissé gisant sur le dos d’un mur. Les voyous avaient pris son portefeuille et étaient en train de le vider tout en se moquant de lui, analysant les détails de celui ci pour mieux s’en moquer. Puis il jeta a ses pieds tout ce qui n’avait aucune valeur pour lui et garda l’argent.
-A plus tocard!Tu viens nous voir quand tu veux fit le bosozoku avant de partir en ricanant, promettant a ses hommes de quoi leur faire boire jusqu’a ce que leur ventre explose...
Tsuyosa se trouvait a présent a moitié conscient sous une gouttière qui laissait faiblement couler de la pluie sur lui, son Skate board brisé par les voyous. Il se mordit la lèbvre inferieure
-Regarde ce que tu est devenu Tsuyosa...Une loque...Pensa t'il....Quelle vie de merde, je n’ai même pas été capable de me défendre, encore une fois je me suis retrouvé seul pour affronter l’adversité. Même dessous mes air de frimeurs je ne peux pas oublier ça, je ne suis qu’un minable qui fait ce qu’il peut pour se faire respecter, mais je n’ai aucun avenir...Lança t’il en sanglotant. Il se retrouvait là, vulnérable pour la première fois, couvert de honte par sa fuite, puis sa défaite. Il avait envie de mourir, de tout claquer et d'abandonner ce monde ou tout jouait sur les apparences il voulait...
-Il ne faut pas réagir comme ça! Lança une voix a la cantonade. Tsuyosasursauta.
-Allez!Ne leur donne pas raison!Lève toi, t’est loin d’être une lavette petit!Tu veux un coup de main?
Voilà qu’il devenait fou, il entendait des voix et avait des hallucinations, c’était le comble, il répondit.
-Qu...qui êtes vous?!
-Pas le temps de t’expliquer en détail, tu veux te venger oui ou non?[/color]
Urusei serra le poing
-Oui...Je le veux.
-J‘ai pas bien entendu!
-OUI!Lança t’il.
-Génial!Allez ramasse moi! Et ensemble on va leur faire mordre la poussière
-Ramasse moi?
Supido regarda aux alentours et il vit a ses pieds un bracelet qui semblait fait en or pur surmonté d’un saphir bleu marine étincelant. Lentement il se pencha et regarda l’objet, il était magnifique et semblait juste a sa taille... Il le regarda d’un air incrédule se refléter a la lumière de la lune...

Puis il le mit.

-Allez les gars dans quelle Izakawa on va dépenser ce fric eh?
-Chépa Boss, si on allait au 7th Heaven?Ils ont une Barman très sexy là bas avec une de ces paires de...
Il fut interrompu dans sa phrase par un éclat lumineux venant derrière eux, ils firent volte face.
-Qu’est ce que c’est que...
Une forme apparu dans la lumière, c’était une petite personne, environ 1m20 aux proportions aberrantes et pour la bonne raison que des pics parcouraient son dos.
-Bordel de... Qu’est ce que c’est que ça?!
Une forme singulière sortit de l’ombre, les yeux verts du hérisson bleu se braquèrent sur les motard, un sourire moqueur aux lèvres.
-Tain qu’est ce que j’ai fumé moi?!
-C’est pas une hallu, je le vois aussi!
-Qui t’est toi?!Qu’est ce que t’est plutôt?
Le hérisson les regarda de haut, l’air amusé.
-Répond moi ou je te butte!
-Venez les gars on se fait se machin bizarre, avec de la chance on pourra le revendre quelque part!
Les motard se jetèrent sur le hérisson en braillant.
Sonic écarta les bras, en position, près a bondir, il fit un saut en périlleux pour se retrouver en l’air et retomber devant eux, a genoux, comme sur les starting-blocks. Le regard brillant, un sourire de prédateur sur le visage.
-Sonic...
Il passa en trombe a travers la foule, aussi bien qu’une marque comme un vent bleu se dessina derrière lui
-...RUSH!
En un éclair il était derrière eux, il serra le point, et ce fut comme l'effet d'une dizaine de coup de sabre, les courants d'air déplacé par sa grande vitesse agirent comme des lames de katana qui frappèrent les motards avec une telle force que les marques se répercutèrent sur les murs et les entaillèrent et que certains furent propulsés en l'air, la puissance de cette attaque était dévastatrice et tout le gang y fut englouti les motos explosèrent. Sonic retomba sur le sol et se retourna vers ce qu'il avait fait, malgré les apparences les motards n'étaient que blessés. Sonic regarda le bracelet a son poignet d'un air triste, un nouveau mode de vie allait commencer pour lui, et il ne savait pas ou ça allait le mener...

En attendant il avait un tout nouveau monde a découvrir.
-Triangle jump!
Le hérisson rebondit contre les murs pour se hisser en haut de l'immeuble et repartit de plus belles sur les toits en sautant de terrasses en terrasses.

Notes
"Viper Dragoon":Ouf, premier chapitre terminé enfin :mrgreen: il m'as donné du mal le bougre. Mais j'y suis arrivé ^___^ stimulé par mes superbes musiques, donc voilà ce qu'il y a dire sur les personnages. pour les noms je suis désolé je ne suis pas très imaginatif pour les noms japonais T_T j'ai fait avec ce que j'avais, voici les noms importants
-Arimi est le pseudo d'une amie sur un forum RPG et Kajin veux dire "Belle femme" en japonais
-Tsuyosa veux dire force et Supido Vitesse en japonais, les deux qualitées principales de sonic
-Ensuite Tsutomeru veux dire "Travailler" en japonais (merci Amélie Nothomb :P) quand a Hajime  j'aime bien la prononciation de ce nom ^^
-Musume, il s'agit d'un groupe de japonaises hystérique dans les 18-25 ans appelé les Morning Musume d'ou j'ai pris le nom pour le coté agaçant du personnage ^^ tel frère tel sœur.
Je crois que c'est tout, il y a une petite référence a FFVII dans la fic, si vous la trouvez vous êtes fort ^^ j'aime bien mettre des petits clins d'œil, oh, aussi une a St Seiya a un moment ^__^. Allez allez, si ça ce trouve j'en ai mis d'autres que je n'ai même pas remarqué. Cherchez ^^ mwa ha ha ha ha
En bref l'intrigue arrivera plus tard, pour l'instant on introduit le héros, les personnages arriverons ensuite plus ou moins rapidement, et on verra comment ça évoluera
Avis, commentaires, injures?N'hésitez pas, je prend tout en bloc :P Dites ce que vous en pensez, en attendant je vous laisse je vais reposer mes doigts qui font du boulot non stop depuis 16heures ^^

Fiche de personnage[/b]

Nom:Supido
Prenom::Tsuyosa
Nationalité:Japonais originaire de Tokyo ou il y a passé la plupart de son enfance et residant a présent a Okinawa
Power Ring:Le Bounce Bracelet qui contient les pouvoirs de Sonic.
Nourriture favorite:Takoyakis :P
Aime:Les sports extrêmes
N'aime pas:les études
Personnalité préférée:Tony Hawks
Thème musical:One More Time de Daft Punk (Et ce sera pas le seul vive Daft punk!)
Citation préférée:-Vous avez les cheveux longs, j'en déduit que vous êtes une femme...
-Vous avez une jambe de bois, j'en déduis que vous êtes une table...
Journalisée

[Fanfic]SENTAI SONIC
« Répondre #2 le: Octobre 04, 2005, 10:47:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Elle est cool ta fic bravo et continue
Journalisée
ivie Vilain

[Fanfic]SENTAI SONIC
« Répondre #3 le: Octobre 09, 2005, 09:07:45 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
cette fan-fic est très bien continue et Supido est trop marant.
 :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Pages: [1]