http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/Others/deuxans.jpgDéjà deux ans que PSo existe,le temps passe tellement vite...Je sais,j'y étais pas,par contre je me souviens encore très bien du 1er anniversaire,le temps passe vraiment très vite...Le menu qui buggait plus,le bô relookage tout en Flash,le nouvel artwork de Rouge à l'acceuil qui est tabernacle de câlisse de trop de la balle,et toutes plein d'innovations comme ça...C'était y'a un an,pourtant ça semble encore si proche...
(Le gars qui trouve rien de mieux que de se souvenir de l'anniv de l'année dernière...)
Bon,ben bon anniv',bravo à tous ceux qui continuent à faire vivre ce site un peu plus chaque jour,et tout ça...Je souhaite à PSo une belle carrière dans le fandom Sonic du Net francophone dans les années à venir,une carrière comme celle...euh...comme celle de Sonic-Online!
/me part très très loin,à ET6 allez
PS:pas de fan-art hommage(à part mon beau Igor Bogdanoff) ni de Cedoprime sur le chan IRC ce soir,j'ai beaucoup de boulot et j'ai pas pu faire grand chose pendant les vacs...J'avais pas d'idées de toutes façons.