Boooon! C'a fait une éternité que je ne suis pas venue ici! Voilà, il y a longtemp, j'ai commencé une fic. Après, je suis disparue de la circulation... Mais maintenant, je vais réécrire ma fic, avec des modificatios et des détails que j'ai ajouter au fil du temps. Je devrait pouvoir en poster des chapitres a toutes les semaines. Pour l'instant, je vais faire une mise en contexte de ma fic, les avertissement et une présentation des nouveaux personnages qui apparaitront a un moment ou l'autre de cette fic.
Mise en contexte: Il y aura des éléments emprutés a plusieurs trucs de Sonic, mais seulement des trucs qui datent de Sonic Heroes ou avant. Ça se passe quelques temps après Sonic Heroes. Rouge a retrouvé le vrai Shadow. E-123 Omega a détruit tout les clones de Shadow, et comme il est un robot d'Eggman, ben, il s'est auto-détruit (l'imbécile!) Pour plus de sureté, les 4 teams, qui se sont associés, recherchent les émeraudes chaos qui ont encore été éparpillés, pour les mettres sous la protection de Knuckles, avec la master emerald.
Avertissement: Parfoit, le langage sera légérement vulgaire, car certains personnages de mon histoire n'ont pas de savoir-vivre. Il y aura parfois beaucoup de violence aussi. Et vers la fin, la mort d'un personnage (non, je dit pas c'est qui)Il y aura aussi quelques couples rares ou pas. Voici la liste, ceux qui n'aiment pas ces couples éviteront d'avoir un choc. Rouge/Knuckles, Amy/Tails et quelques trèèès subtiles allusions a du Sonic/Shadow, mais trèèèèèèès subtiles.
Nouveaux personnages:
Sylphyde 'Foxy' Croix et Chaogue: Foxy est une renarde rousse, avec les cheveux, le museau et le bout de la queue noir. Elle a aussi une tache en forme de croix noire sur l'épaule droite. Elle porte une robe semblable a celle d'Amy, des protecteurs de poignets, des souliers et un collier dans des teintes de rose foncé et mauve. Elle est directeet elle aime faire des farces, surtout a Espio. C'est une très bonne actrice, elle court a la vitesse d'Amy, mais elle arrive a faire des virages très sérrés sans ralentir et elle sait grimper et planer.Chaogue est son chao. Il est pur power, donc asser gros et fort. Ses ailes sonts mauves, sa boule est orange et il est déguisé en lion. C'est un chao dark, mais il est blanc. Il est suceptible et perspicace. Il adore dessiner, ce qu'il fait pour communiquer. Il adore Shadow!
Les robots: De nouveaux robots a l'effigie des Sonic Heroes. Ils ressembles a leur contreparti normales, sauf pour les yeux rouges brillants et ils sont un peu plus forts. Voici leurs noms. Metals Sonic et Shadow, Mechas Knuckles et Rouge, Tails et Amy Dolls, Mechanos Big et Vector, Iron Cream et Charmy et Steel Espio.
Les antis: Des droles de versions des personnages qui proviennent d'un univers parallèle.
Ovi Snivelly(anti-Eggman): Encore plus méchant et intelligent que Eggman, c'est un cyborg(mi-humain, mi-robot)
Drew Devil et Chack(anti-Foxy et Chaogue): Ce qui est noir chez Foxy est roux chez Drew et vice-versa. Sa tache en forme de croix est inversé et sur l'épaule gauche. Elle est cruelle, vile, sauvage et c'est une experte en torture. Elle s'est volontairement fait robotisée pour avoir plus de puissance mais a gardé sa personnalité d'antan. Chack est son chao, robotisé lui aussi. C'est un hero noir, pur-fly.
Dark legion:ce sont les versions anti des Sonic Heroes, mais ils sonts gentil...a leurs façons...
Manic(anti-Sonic): Il ressemble a Sonic, mais avec des percings, des lunettes de soleils et un manteau de cuir.
Knux(anti-Knuckles): Imaginez Knuckles habillé comme les echnidés du passé, voila Knux!
Miles(anti-Tails):Le portrait de Tails, mais avec un manteau de cuir.
Emi(anti-Amy): Comme Amy, mais habillé comme Rouge
Berry et Carrot(anti-Cream et Cheese): Encore plus mignonne que Cream mais avec des bottes a cap d'acier. Carrot est orange et dark.
Slim(anti-Big): un Big très mince et encore plus stupide.
Light(anti-Shadow): Il est argenté avec des mèches vertes.
Blank(anti-Rouge): Elle est noire et habillée comme une sorcière
Crunch(anti-Vector): Il a l'air très méchant et semble détester tout le monde.
Rush(anti-Charmy): Son dart est plus long et il a un casque de motard
Sting(anti-Espio): Il a l'air beaucoup plus amical que Espio, il adore faire des farces et il a un sourire charmeur.
Voila pour aujourd'hui! Comme ça, je n'aurait pas besois de décrire les personnages a chaque fois!!