Sérieusement, regarde les 1eres pages de mon topic ici présent, et ce que je fais maintenant, tu veras qu'il y a une certaine amélioration (Contrairement a ce que Takia-san dit et pense).
Je crois que je ne peux pas tout regler sur un claquement de doigt n_n
Tu sais que je deteste ta négativitée? Sérieusement ca me cie en deux et c'est bien pour ca que je n'aime pas tes commentaires, ya que du négatif dedans, c'est vraiment casse bonbon, tu pourrais pour une fois dnas ta vie, dire quelque chose de positif, non? C'est trop te demander je pense n_n.
Merci bien de ta franchise
^
Edit^
-_-_-
Voila les news ->
Les dessin =>
Les colo =>
Puis la nouvelle Mitsuki [Colo et Dessin] =>
Tennez un petit comparatif pour vous montrer la vrai taille de mes dessins ->
[Le truc en bleu c'est la cartouche de pokemon Cristal, ca m'sert de compparaison x'D]
Et wii, je ne dessine pas grand, du tout n_n
Parce que...j'aime pas ça °°
(tout mes dessin ont cette taille, si si je vous assure XD)
Sinon ca serais bien si vous me proposeriez quelques poses humaine a faire pour mes personnages soniciens, j'essayerais volontier, histoire de voir ce que ça donne, comment je me débrouille quoi.
Et puis il faut que je m'entraine sur les linéart car le mode trait ca m'saoule et...les mains, rah quelle horreure x_x
Surtout n'hésitez pas sur les critiques, j'aime que l'on me dise ce qui va pas ou ce qui manque, enfin tout les truc du genre quoi x'D
Désolée je sais que cette colo est asser repetitive mais c'est belle et bien la seule que je sache faire =.
J'ai aussi horreur de faire les bouches, sur ca je ne suis pas douée too XD