Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
Pages: 1 2 3 [4]
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #45 le: Juin 23, 2007, 09:47:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Tu fait les tracer avec photoshop? Je pense que non mais au cas ou...
Sinon, certains sont un peu flash c'est vrai, mais sa reste regardable, tu choisi les bonnes couleurs en général. Tes assombrissement sont trop "nuageux". Fais gaffe à tracer ceux-ci en suivant la forme de l objet/personnage.
Sinon, les dessins "goth" sont interressant continue :wink:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #46 le: Juillet 15, 2007, 10:44:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Non mais a présent oui ^^
Oui j'en suis désolée je ne suis qu'une grosse pas douée all life =<
Merci bien ^_^

Vla toutes les news :
(Han le spoil c'est le bien */sbaff* aieuh >.<)
Spoiler :



















Puis un dessin de Claire (moi en Sonic enfaite) que je n'ai que colorier, le dessin est d'une fille nomée Essinia

Puis...Le spoil c'est le bien :D
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #47 le: Juillet 16, 2007, 01:00:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Les mêmes poses, les mêmes expressions... Au moins tu fais dans la continuité mais putain comme c'est chiant, tu prend la même base à chaque fois et tu change les bras, les cheveux et limite les jambes...

Enfin, bref, varie un peu tout ça, en plus certaines poses sont ridicules, comme par exemple l'ange, c'est stupide de mettre ses bras comme ça et avoir le reste du corps fixe...

Enfin, voilà, j'ai pas envie de passer au crible tout ça, y en a trop donc voilà, c'est très global... et puis il se fait tôt...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #48 le: Août 08, 2007, 02:30:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Sérieusement, regarde les 1eres pages de mon topic ici présent, et ce que je fais maintenant, tu veras qu'il y a une certaine amélioration (Contrairement a ce que Takia-san dit et pense).
Je crois que je ne peux pas tout regler sur un claquement de doigt n_n
Tu sais que je deteste ta négativitée? Sérieusement ca me cie en deux et c'est bien pour ca que je n'aime pas tes commentaires, ya que du négatif dedans, c'est vraiment casse bonbon, tu pourrais pour une fois dnas ta vie, dire quelque chose de positif, non? C'est trop te demander je pense n_n.
Merci bien de ta franchise

^Edit^

-_-_-

Voila les news ->
Les dessin =>
Spoiler :




Ah sérieusement, j'en ai marre du sonic, mais je ne sais pas faire du style anthro ou/et manga...<.<


Les colo =>
Spoiler :





Puis la nouvelle Mitsuki [Colo et Dessin] =>
Spoiler :



Et puis les colo de ces dessins


Bah j'ai fais son SG aussi, mais ca vaut pas le coup de poster dans mon topic de SG juste pour un seul, alors je vais le mettre ici



Tennez un petit comparatif pour vous montrer la vrai taille de mes dessins ->

[Le truc en bleu c'est la cartouche de pokemon Cristal, ca m'sert de compparaison x'D]
Et wii, je ne dessine pas grand, du tout n_n
Parce que...j'aime pas ça °°
(tout mes dessin ont cette taille, si si je vous assure XD)
Sinon ca serais bien si vous me proposeriez quelques poses humaine a faire pour mes personnages soniciens, j'essayerais volontier, histoire de voir ce que ça donne, comment je me débrouille quoi.
Et puis il faut que je m'entraine sur les linéart car le mode trait ca m'saoule et...les mains, rah quelle horreure x_x

Surtout n'hésitez pas sur les critiques, j'aime que l'on me dise ce qui va pas ou ce qui manque, enfin tout les truc du genre quoi x'D
Désolée je sais que cette colo est asser repetitive mais c'est belle et bien la seule que je sache faire =.
J'ai aussi horreur de faire les bouches, sur ca je ne suis pas douée too XD
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #49 le: Août 08, 2007, 10:10:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Pitié, utilise un autres moyen pour poster tes dessins j'arrive pas à voir ceux en couleur XD. Ah non sa viens enfin d'apparaitre... mais bon sang la galére.

Je vais donc commenter ceux au crayon. Comme tu dessine trés petit tu ne fait aucune erreur de proportion donc ça on passe. Sa fourmille de détails, les visage sont trés expressifs. Non vraiment simpa tu te débrouille bien :D .

Les colos sont trés simpa. T'es ombre sont justes et les couleurs bien choisi. Si tu veux poussai plus loin, je te conseille de décomposer ton perso en plusieurs partie et de nuances les ombres plus en détail. C'est particuliérement vrai pour les vêtements.
Dernier détails, je suis amoureux de ton style vestimentaire  :D . C'est vraiment ton gros point fort.

Pour les poses regarde tout simplement des magazines de modes pour des poses façon exposition/top model/pose de photo. Ou une BD/manga pour un pose en pleine action.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #50 le: Août 09, 2007, 12:21:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Tu prefères des lien qui te mene sur le dessin poster sur DeviantART?
Si wii pour toi le changerais comme ça car je vois pas d'autre moyen perso et puis j'aime pas le JEPG donc ca prend plus de temps a charger  n_n

Je vis dans détail land avec mes dessin, comme toujours je ne le répeterais jamais asser = j'aime ça x'D

Enfaite je fais une couche de couleur basique, les couleurs les plus foncées sur le dessin, et après je m'amuse avec l'outil densité de CS2, en bref je fais un petit peux au hasard ^^"...Quand tu veux dire décomposer mon perso pour les ombres et tout ça, c'est a dire..?
Moi aussi je l'aime, beaucoup XD

Arigato (merci pour les incultes du japonais) pour les conseil de pose, j'essayerais, sérieusement je ny avait pas songer x'D.
J'essayerais plutot les poses manga alors °°
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #51 le: Août 10, 2007, 01:10:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'arrive mettre mon pitit grain de sel.

Pour ma part, je trouve tes dessins de qualité, il y a beau tracé, alors du coup le manque d'originalité passe plus facilement chez moi. J'aime aussi tes tenues un peu gothiques. Et puis, tu dis que tu as des difficultés à faire ceci ou cela, à dessiner les bouches ou à faire de "vraies" poses, par exemple. Mais il faut que tu t'entraines, sans te décourager, c'est que comme ça que tu y arriveras. Et puis, il faut essayer de tirer un maximum profit de ce qu'on te dit. C'est vrai que certaines critiques étaient un peu rudes, mais il faut tout de même avoir la force de les assimiler. Ca demande aussi un peu d'entraînement, ça >_<

Sinon, j'ai été sidérée par la vraie taille de tes dessins. Je me demande bien comment tu fais pour dessiner aussi petit et avec autant de détails... Remarque, ça finit par faire de belles économies de papier et de crayon, ça. ^^ Il serait temps que je commence à dessiner plus petit, moi aussi. lol

Sinon, n'hésite pas à me demander conseil si t'en as besoin. Je serais ravie de t'aider dans la mesure de mon possible.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #52 le: Août 26, 2007, 03:01:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Vraiment désolée si je remonte le topic, Si c'est sans raison, veuillez supprimer mon psot s'il vous plaît.

Moi je trouve tes dessins magnifiques! Comme l'a dit Sephyra, si tu as de la difficulté à faire cei ou cela, il faut simplement s'entrainer. J'avais juste une petite question qui me démangeait:

C'est quoi le truc vert pour comparer la taille de tes dessins?

Vraiment désolée si je remonte le topic...
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #53 le: Août 27, 2007, 09:01:54 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Helena il s'agît de la cartouche Pokemon Cristal, elle l'a dit dans son post, évite de remonter des topics pour poser des questions dont la réponse est dite dans le post.
   
Re : [Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #55 le: Août 23, 2009, 01:30:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Owi, des dessins °3°

Alors, voyons tout ça, je vais faire d'abord un résumé en gros de tout les dessins Sonic.

Ce n'est pas une critique en soit, mais j'ai légèrement été déçu par le manque de diversité, c'est des portraits de hedgehog, mais je ne vois que ça, dommage...toutefois, un dessin se démarque bien du lot, c'est le 3ème, où tu nous propose un plan en biais avec une pose plus interessante et le style vestimentaire du personnage (dont je n'ai été nullement étonné du style choisi x) )
Sinon, question style, c'est du propre, c'est joli, et je te brandis un gros pouce en l'air pour te dire que c'est du bon !

Par contre, j'ai plus aimé ta fournée d'humains, là c'est plus diversifié.

Je vais passer le premier qui est toutefois simple, bien dessiné, et qui, je sais pas pourquoi, m'a fait penser à Roxas de KH, alors qu'il a pas du tout la même tête O_o. Une sorte de Shadow humanisé je présume ?

Le deuxième, j'aime la pose, le déhanché, la poitrine (owiiiiiiiii). File moi l'adresse de cette charmante demoiselle.

Dans le troisième, question de gout, j'aurais plus opté pour une sorte de dégradé de couleur au niveau des seins qu'un trait pour suggerer la poitrine.

Sympathique dessin qu'est le quatrième, mais effet pas voulu j'imagine, pour moi le personnage louche fortement. Comme quoi, les yeux verrons à l'extreme, ça ne fait pas forcement un air classe x)

Le cinquième, mon préféré ! Pas grand chose à dire, j'aime. C'est simple, le fond l'est aussi et c'est sans prétention, j'aime.

Dernier, bah, sympathique aussi, mais pourquoi des gothiques enchainées ? Fantasme ? Ok, ok, je sors.

La collab', pas grand chose à dire, bonne colo en tout cas.

En gros, good job ! En esperant que ce soit quand même un peu plus diversifié la prochaine fois ^.^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)
« Répondre #56 le: Août 24, 2009, 03:01:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Et bien, et bien, qu’avons-nous là ? C’est une galerie que je n’avais jamais vue ! Vraiment superbe ! Tu es très douée Ada !
Par contre, il y a un peu trop de dessins à commenter alors je vais essayer d’être bref. ^^"

Le Sonic Style est pas mal du tout, même si je déplore un style un peu trop répétitif (Gothique, gothique, gotique, pourquoi pas le style Skateur pour changer ? XD). De plus, comme le dis Moumoule, il n’y a que des hérissons. Ça serait bien un peu de variété là dedans également. Margé tout, tes dessins sont beaux, tu t’appliques et le rendu le prouve. Pour cela je te dis Bravo ! ^^

Le cadeau de Wolfgang :
Tomber le caleçon !... Heu… c’est pas le chemise normalement ? XD
Très beau ce dessin ! Les couleurs sont vraiment douces et les petits effets de fourrure sont super ! De plus la scène est amusante ! Rien à dire ! GG à toi ! ;)

Les humains :
Toujours aussi beau et plus encore ! *3*
Ton coup de crayon est vraiment génial et les couleurs le sont tout autant ! Tu m’impressionnes ! Néanmoins, toujours le même style vestimentaire même si je ne te cache pas que certains sont vraiment très beaux et les détails sont vraiment pertinents ! Il faut diversifier quand même un peu ! Au moins les couleurs car on reste toujours dans un ton noir. Je sais que c’est le style mais montre nous un autre histoire de prouver que tu sais faire autre que ça.
Sinon, un truc récurant qui revient tout le temps que ça soit hybrides ou humains : mais qu’est-ce qu’elles ont toutes aux yeux ?! o_o Tous tes personnages sont soit borgnes, soit infectés d’un œil. Tout le monde à la conjonctivite ou quoi ? XD

Enfin bref, je rejoins l’avis de Moumoule et je te conseil de diversifier un peu, ça ne te fera pas de mal et je suis sûr qu’on sera tous agréablement surpris ! En tout cas c’est vraiment beau ! Bonne chance à toi et à bientôt !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art]Dessins de Mitsuki (the retur XDay)