Euh l'image de Super Big est un fan art... il n'a rien d'officiel (on a passé le 1er Avril mais je vois il y a toujours des pigeons pour gober les blagues, c'est trop mortel :'D, je kiffe :D).
Roh Kendo qu'est-ce que tu peux être sadique des fois, mon gros "fachiste" ;)
Sinon, le nouveau wallpap n'est pas mal, de là à dire que ça marque la fin des wallpaps Sonic Channel...
Le premier était arrivé en juin 2005(je crois) pour je ne sais plus quelle occasion...
Quand au premier de la série "Calendar"(avec Tails) il était sorti en juilliet 2005. Et nous sommes en avril.
A vrai dire, je ne vois pas trop quelle logique ils suivent là-dedans, et si c'était pour faire une série de Wallpaper selon les mois, si j'étais eux j'aurais commencé en Janvier...
Donc difficile de dire si c'est la fin des Wallpapers ou si ils continueront. Mais il manque encore des personnages-clés de l'univers Sonic actuel susceptibles d'apparaître, comme Tikal, les Chaotix, Emerl, Gmerl, Metal Sonic et les Babylon Rogues.
M'enfin, ceux que je viens de citer n'étaient qu'assez occasionnels, sauf les Chaotix et peut-être Metal Sonic.
Raison pour laquelle je penche pour Metal Sonic.
Sinon, peut-être que ces artworks seront utilisés pour un prochain jeu Sonic ^^ Souvenez-vous, certains d'entre eux(Eggman, Tails, Sonic, Knuckles et Amy je crois) avaient été utilisés en tant qu'artworks de Sonic Rush...