Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffHébergement[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
Pages: [1] 2
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« le: Octobre 22, 2005, 07:57:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Sondage précédent supprimé pour faire place a ce post



(Cliquez sur l'image pour visiter le forum)

Bon valà, ça va faire 3 semaines que je planche sur mon forum RPG sur Sonic histoire de le faire marcher pour de bon (c'est pas ma première tentative de forum RPG que je fais T_T) Donc j'ai mis le paquet, j'ai du lutter contre les forums gratuits et forumactifs merdiques et totalement incustomisables, j’ai lutté contre l’effacement des données, la remise a zéro des posts, la réinscription des quelques membres d’avant l’ouverture mais finalement mon forum est en état de marche, si je m’était écouté j’aurais toujours cherché a l’améliorer avant de faire la pub mais bon T_T ce qui est fait est fait, j’ai donc l’honneur de vous présenter mon forum RPG sur Sonic:All Over Mobius. Qui traitera de la saga Sonic en général, de green hill a Station Square en passant par Pumpkin Hill

J’ai vu que certains ne savaient pas ce qu’étaient un forum RPG donc j’explique au cas ou ^^’’ un forum RPG est un forum ou vous pouvez créer un personnage inédit et le faire évoluer sur le forum comme si il vivait des aventures là bas en postant.

Sur ce forum vous pourrez incarner un hybride, un robot ou un humain, rejoindre les divers clans (Eggman/Dark side/Hero Side/Gouvernement/Gun/Detectives Chaotix/Neutre) et croiser vos personnages favoris de l’univers de Sonic qui seront joués par des membres, en effet le forum recrute des membres (sous condition d’avoir de l’expérience et un bon niveau de RP) pour jouer les personnages de Sonic, quelques uns sont déjà pris, mais beaucoup d’autres sont libre (a commencer par Sonic XD)

En outre le forum propose un mode de Chao (très très très basique, ne vous attendez pas a un truc comme dans Sonic Adventure 2, vous pouvez nourrir votre Chao, le laver, le faire boire), un chat, un mode de Rings qui devrait trouver son utilité a un moment ou a un autre. Et un système d’emprisonnement qui empêchera tout bannissement. Vu que ce mode Chao est très basique, vous pouvez créer en plus de votre personnage un Chao et le faire évoluer dans le RP

Il y a 17 zones disponibles, plus le Chao lobby ça fait 20 pour l’instant (si il y a demande des zones pourront être ajoutées, je pensais en plus faire apparaître certaines zones en fonction des saisons.)

Pour l’instant nous n’avons que quelques membres mais nous ne souhaitons qu’une chose:Que la communauté évolue, c’est tout ce qui compte pour l’instant, n’ayez pas peur d’enfreindre les règles, on ne vous engueulera pas, ne venez pas parce que vous ne comprenez pas comment on joue, on vous expliquera, un topic d’aide a été mis exprès ici et je serais ravi de vous aider.

La différence entre le forum et la partie fanfic RPG c’est que chacun peut créer un topic ou il veut sans rien demander ou avoir besoin d’une quête pour créer un topic. Ainsi j’espère voir tous les amateurs de la partie fanfic venir sur mon forum, ce serait une grande joie pour moi :) (Aphrodite y est déjà d’ailleurs).

Nous acceptons tous les membres évidement, quel que soit leurs niveaux. Je le répète

Enfin plus important: Nous cherchons désespérément des sites pouvant nous lier,nous prenons également n’importe quoi, pub dans un forum, liens sur un site, mot sur un blog N’IMPORTE QUOI et ça nous rendrait grandement service si il y avait des gens intéressés. Vous me rendriez un immense service. Je voulais aussi demander au site Planète Sonic si il voulait bien nous ajouter a leur liste de liens. Voici les boutons et la bannière du forum crées par Mozmanson (un grand merci a lui)

Bannière
Bouton

(Servez vous)

Enfin j’aimerais remercier du fond du cœur, Mozmanson pour ses idées et le travail de titan qu‘il a accompli sur le design du forum, Rollabunna pour avoir fourni les logos des topics, ainsi qu’Ada Wong et Lumitikal qui ont bien voulu fournir la galerie d’avatar en Sprites de leur création Fanartiste et créateurs de Sprites, d’ailleurs on recrute si jamais vous décider de passer y faire un tour c’est a bras ouverts que je vous accueillerai ^^

C’est la fin de ce looooong post de pub, merci d’avoir lu jusqu’au bout et j’espère vous voir sur le forum.

Voilà si vous avez un avis a donner sur le forum aussi pouvez aussi poster a la suite^__^
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2005, 10:19:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
http://www.planete-sonic.com/annuaire/r32.htm

Le formulaire pour inscrire le site est en bas :wink:
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #2 le: Octobre 23, 2005, 02:24:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Voilà j'ai ajouté mon forum ^_^ merci
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2005, 02:42:53 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Moi aussi j'ai mis le mien... Ca devrait apparaître quand ?
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #4 le: Octobre 23, 2005, 03:59:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Viper Dragoon"
Voici les boutons et la bannière du forum crées par Mozmanson (un grand merci a lui)

[...]

Enfin j’aimerais remercier du fond du cœur, Mozmanson pour ses idées et le travail de titan qu‘il a accompli sur le design du forum, [...]


De rien, V.D. !
Je l'ai fait entièrement par plaisir !
Si tu as encore besoin de moi, je suis à ta disposition (Pas 24h/24) !
Journalisée
va © Moi
 
 
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #5 le: Octobre 23, 2005, 10:17:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca apparaît quand on a le temps de passer sur les sites proposés en admin. Le truc c'est que y'a beaucoup de sites qui n'ont même pas le respect de faire un lien retour sur PSo dans les leurs, beaucoup de sites montés à l'arrache aussi (genre des sites d'une seule page avec 3 lignes ou des groupes msn...), donc on y va vraiment quand on a rien à faire.
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #6 le: Novembre 06, 2005, 09:43:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je vous annonce avec joie que le forum RPG sonic All Over Mobius a rejoins le serveur PSO évidement c'est une consécration pour le travail opéré en équipe avec Mozmanson et les autres membres du forum, je voudrais remercier aussi Rollabunna qui a eu la patience de me supporter lors de mes incompréhension flagrante de FTP lors du déplacement ^_^

Voilà, je suis donc le nouveau partenaire du forum ^^"
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #7 le: Novembre 06, 2005, 10:41:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
^o^ !
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #8 le: Novembre 07, 2005, 07:02:49 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Arh ! Ein Bunnarh !

X3 C'est pas comme ça je sais.

Pour comprendre il faut voir ce forum  :P !

La vieille pub [...]

Je suis content pour AOM ! (°^°)
Journalisée
va © Moi
 
 
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #9 le: Novembre 20, 2005, 08:06:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je sais pas vraiment si c'est une news, mais on a mis un graphisme spécial pour la sortie de Chasse-d'eau zi Aidejogue, tout dââââââârque. Crée par Mozmanson et (un peu) par notre gif master:Magma. Vous pouvez en avoir un aperçu en remontant au premier post

^_^ On espère vous voir le forum se remplit!
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #10 le: Novembre 27, 2005, 02:51:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
(Arf vu que c'et un topic de news je suppose que les double posts sont tolérés?T_T dites le moi si je me trompe)

All Over Mobius a 100 membres, a cette occasion un scénario commun a été lancé sur le forum, en gros:l'apparition et l'acquisition de Chaos Emerald par les membres et une attaque massive d'Eggman sur Station Square.

Je voudrais remercier Planete Sonic pour ces 100 membres, signe que le forum marchera vraiment pendant quelques temps, car sans eux je ne pense pas que ça eut été possible :)
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #11 le: Décembre 16, 2005, 05:58:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
A l'occasion de nowel, plusieurs topics généraux ont été ajoutés, une fête a commencé pour célébrer le reveillon et l'Ark a été ouvert au public.

On attend d'ici peu, si tout se passe bien, une amelioration graphique du forum.
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #12 le: Décembre 28, 2005, 06:47:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Bon Bubu m'as dit de poster cette mise a jour ici

Je vais d'abord dire qu'on manque pas mal de bon posteurs pour jouer les célébritées, il nous manque un Espio, un Charmy, une Rouge, Un E-123, un Big, tous les persos des archie, et surtout Sonic XD

Je viens signaler que celui qui jouait Knuckles (moi) l'as remis en jeu sur le forum, vous pouvez postuler pour l'incarner. je previens qu'il y a un reglement et que l'on donne le rôle au membre qui sera arrivé a retranscrire au mieux son carractère tout en faisant de bon posts.

Les rôles de Sonic et Knuckles sont spéciaux, le moindre détail peut vous faire echouer, pour incarner ces personnages il faut être LE meilleur, car, en tant que persos principaux, ils auront une enorme importance sur AOM, si vous voulez incarner un perso secondaire comme Charmy ou E-123 là tout de suite nous serrons moins exigeant.

AOM a aussi un vrai chat maintenant...Qui est en fait celui de PSo relooké XD

Voilà on vous attend tous et on espère vous voir bientôt n_n
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #13 le: Janvier 08, 2006, 05:23:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
J'aurais besoin de l'aide de personnes s'y connaissant assez en photoshop et en gif, ce serait pour un projet a long terme sur AOM, et comme mes deux gifs masters sont débordés j'ai pensé que ça irait plus vite si je demandais de l'aide de l'exterieur.

Que ceux qui sont interessés me contactent par MSN pour que je leur explique tout ça, mais il est question de faire des gifs avec des Sprites

[email protected]
Journalisée
   
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« Répondre #14 le: Janvier 08, 2006, 05:42:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Quintuple post ! \o/

/me slashes El VéDé

Rahlala ! Passer sur PSo pour promouvoir AOM, c'est petit ! C'est mesquin ! C'est honteux ! C'est digne d'une Dark Legion ! :lol: Hum, bon, j'ai du travail, moi...

 :arrow: [ ]
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffHébergement[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP